Les sacrifices d'animaux

Répondre
le glébeux

le glébeux

Ecrit le 08 nov.04, 06:14

Message par le glébeux »

Gabriel Ange a écrit :Tu oublies ceci :
L'être humain à été créé il y a des milliards d'années , l'archéologie le prouve de plus en plus
Adam et Ève et leur trois FILS datant suivant les récit d'il y a 6000 ans ( temps historique actuel) sont une renaissance de l'être humain imparfait vers un être humain de plus en plus parfait.
Voici un résumé:
1) Adamique :naissance Physique dans le SAVOIR
2) Noétique : naissance Psychique en plus du Physique non plus seulement dans le savoir mais aussi DORÉNAVENT dans la connaissance
3) Christique ( LE DERNIER ADAM) donc atteinte de la PERFECTION grâce à Dieu le Fils INCARNÉ pour nous sauver et faire de nous sous le rrègne du SAINT ESPRITE à partir de la PENTECÖTE malgré tous les sectaires sataniques divisionnistes des ËTRE entier ( 1 thess 5 -23) Corps , âme et esprit ( âme ou DIEU habite dans le TEMPLE HUMAIN) en dominant notre esprit qui gère bien notre corps .
Et cette dernière naissance du DERNIER Adam permit enfin à l'être humain de devenie TRINITAIRE ( Savoir , connaître et dorénavant COMPRENDRE )
Avant Jésus personne ne comprenais RIEN et personne savait connaissait TOUT
Pour revenir à la nourriture permise à l'être humain Il faut que tous sache que L'avant ADAM Kadman était non seulement CARNIVORE mais Camnibal . Et toute la Bible explique comment Dieu libère l'être humain du camnibaliste Luciférien
ImageImageImage

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 08 nov.04, 06:43

Message par Pasteur Patrick »

L'ange gabriel a encore tout compris de gtravers8!
Connait-il seulement ce dont il veut nous faire croire qu'il sait de quoi il parle? J'ai de la peine pour lui car il embrouille et s'embrouille dans des explications sommaires peu fondées.
Faut pas mélanger le discours théologique qui traite de la spiritualité de l'Humanité, et lesrecherches scientifiques qui fondent leur savoir à partir de l'observable. Les deux plans peuvent mais ne doivent pas couvrir les mêmes champs de la connaissance. Tout est là, cher ami.
Cioa

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 08 nov.04, 09:26

Message par Gabriel Ange »

Chu pas ton ami moi , toi de la secte des INSULTEURS

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 08 nov.04, 11:44

Message par Sans noms »

Je sais que je suis hors sujet mais qu'entend tu par "secte des insulteurs" ?

la premiere fois que je vois cette expression, répond moi par message privé SVP pour éviter de dévier le sujet.

Merci.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 08 nov.04, 11:59

Message par Gabriel Ange »

Non Nom je te répond ici . Le Pasteur et surtout le DÉSERT WINNER ne peuvent pas tolérer ma présence CATHOLIQUE dans ce Forum et au lieu de discuter des sujets et dire leurs opinions ils insultent les intervenants . Mais je faisait de l'humour avec le PASTEUR mais les preachers protestants n'ont pas d'humour ?????

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.04, 14:48

Message par Gaétan »

Bonsoir

Les sacrifices d'animaux,ne sont ils pas des actes perpétrés par certaines sectes pour faire apparaître le diable :twisted: .Pourquoi ces sectes font-ils des sacrifices d'animaux selon vous. :roll:

Gaétan

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 nov.04, 21:11

Message par desertdweller »

Gaétan a écrit :Bonsoir

Les sacrifices d'animaux,ne sont ils pas des actes perpétrés par certaines sectes pour faire apparaître le diable :twisted: .Pourquoi ces sectes font-ils des sacrifices d'animaux selon vous. :roll:

Gaétan
Pour preparer le barbequeue.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 nov.04, 21:16

Message par desertdweller »

Gabriel Ange a écrit :Non Nom je te répond ici . Le Pasteur et surtout le DÉSERT WINNER ne peuvent pas tolérer ma présence CATHOLIQUE dans ce Forum et au lieu de discuter des sujets et dire leurs opinions ils insultent les intervenants . Mais je faisait de l'humour avec le PASTEUR mais les preachers protestants n'ont pas d'humour ?????
"desert winner" tu me fais pas mal d'honneur.
"les preachers protestants n'ont pas d'humour" les grenouilles de benitier non plus. :lol:

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 nov.04, 03:59

Message par Gabriel Ange »

wouack wuack wack wok . Je suis fière d'être une grenouille pure comme mon eau bénite.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 nov.04, 19:50

Message par desertdweller »

Gabriel Ange a écrit :wouack wuack wack wok . Je suis fière d'être une grenouille pure comme mon eau bénite.
Alors fait bien attention de ne pas faire pipi dedans. A moins que ton pipi ne soit lui aussi pur

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 09 nov.04, 20:18

Message par Pasteur Patrick »

R.A.S.
;)

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 nov.04, 03:42

Message par Gabriel Ange »

La secte des deux insulteurs merdiques et écoeurant poursuit son oeuvre contre les intervenants . C'est vraiment deux chiens nazi ces deux exécrables

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.04, 18:55

Message par sun »

salut Gaétan!


Pourquoi jeter la pierre aux chrétiens?

Je suis également lacto-végétarien comme toi, je pense que c'est l'alimentation la plus saine .Mais ,ce n'est pas une raison pour juger ceux qui ne le sont pas...


En effet, l'homme est végétarien de nature de plus en plus cela devient incontestable.La forme de son appareil digestif resssemble plus à celui d'un herbivore que celui d'un carnivore,ça c'est un point.

En second position,si la nature nous avait fait carnivore,cele voudrait dire qu'on serait capable d'attraper une bestiole ,de l'égorger, et de le manger rien qu'avec nos dents ,ce qui n'est pas faisable.

Mais ,ce qui devait être la motivation principale ,c'est PEUT-ON VIVRE SANS MANGER DE LA VIANDE?

ET la réponse est claire, OUI!!! aussi pourquoi mangeons nous de la viande ,parcequ'on aime son goût ,cela implique qu'ON TUE DES ANIMAUX PAR PLAISIR!!!,PUISQU'ON PEUT SE PASSER DE LEUR CHAIR.

Et il en découle beaucoup de problèmes .... au niveau de la santé ,au niveau écologique ,au niveau spirituelle ....

Mais ce cheminement ,n'est pas facile aussi ,je comprend ceux qui ne sont pas végétariens car il est difficile de sortir du conditionnement qui nous affecte.

Mais ,une chose est claire c'est que le végétarisme est le meilleur régime ,pour ma part je ne conseillerai pas le végétalisme qui peut-être dangereux, mais le végétarisme ou lacto-végétarisme est pour milles et une raisons le régime correct.

Pour ma part, je rejoins un peu les témoins de Jéhovah ,dans le sens que je vois dans le sang ,un véhicule de "vie" aussi lorsque l'on mange un animal qui a été tué ,la peur ,la souffrance de cet animal est véhiculé et imprégné dans son sang,ainsi lorsque nous le mangeons incurgitons et sommes "quelquepart" en relation avec toutes ses vibrations négatives.
La différence entre eux et moi c'est qu'ils peuvent manger de la viande.
Et que moi, je n'ai aucun problème avec la transfusion sanguine .


C'est pour cela remarque bien, que les aborigènes de différents continent prient les dieux de la nature pour les protéger de ce phénomènes .
Même chez les musulmans avant de tuer un animal ,il prononce le nom de Dieu, ce n'est pas pour rien!!!ils ne savent toujours pas la raison( ils le font machinement,ibnsconciemment) , mais c'est pour ça.

En réalité , même ceux qu'on appelle des cannibales en premier lieu le but "c'est de s'accaparer la vie de la victime ,prendre sa conscience et sa force vitale..."

Même les chrétiens d'ailleurs ,ils prononcent le nom de Dieu en faisant une prière avant de manger ,cet acte traditionnel à pour but de "purifier" ton repas car après tout ce que l'on mange ce sont des êtres vivants la plupart du temps tués, or n'oublions pas que l'un des commandements des religions monothéiste c'est "Tu ne tueras point !!!"

j'ai décidé de vivre en sachant ce que je fais ,je ne mange pas de viande car je n'ai pas besoin de tuer un animal pour vivre et j'évite les effets "karmiques" que cela peut produire sur moi,pour ainsi dire....

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 nov.04, 22:43

Message par desertdweller »

sun a écrit :salut Gaétan!


Pourquoi jeter la pierre aux chrétiens?

Je suis également lacto-végétarien comme toi, je pense que c'est l'alimentation la plus saine .Mais ,ce n'est pas une raison pour juger ceux qui ne le sont pas...


En effet, l'homme est végétarien de nature de plus en plus cela devient incontestable.La forme de son appareil digestif resssemble plus à celui d'un herbivore que celui d'un carnivore,ça c'est un point.
Ah oui? Tu nous montrera ou se trouve les cinq poches typiques des herbivores.

En second position,si la nature nous avait fait carnivore,cele voudrait dire qu'on serait capable d'attraper une bestiole ,de l'égorger, et de le manger rien qu'avec nos dents ,ce qui n'est pas faisable.
Alors les cannines, elle servent a quoi
Je voudrais te rapeller que jusqu'a ce qu'il inventa l'arme de jet, c'est exactement comme ca que l'homme attrapa les animaux. L'homme a remplace sa force physique par sa force intellectuelle.
Les inuits se nourissent toujours de viande crue
Et tu imagine des inuits vegetariens :lol:


Mais ,ce qui devait être la motivation principale ,c'est PEUT-ON VIVRE SANS MANGER DE LA VIANDE?

ET la réponse est claire, OUI!!! aussi pourquoi mangeons nous de la viande ,parcequ'on aime son goût ,cela implique qu'ON TUE DES ANIMAUX PAR PLAISIR!!!,PUISQU'ON PEUT SE PASSER DE LEUR CHAIR.

Et il en découle beaucoup de problèmes .... au niveau de la santé ,au niveau écologique ,au niveau spirituelle ....

Mais ce cheminement ,n'est pas facile aussi ,je comprend ceux qui ne sont pas végétariens car il est difficile de sortir du conditionnement qui nous affecte.

Mais ,une chose est claire c'est que le végétarisme est le meilleur régime ,pour ma part je ne conseillerai pas le végétalisme qui peut-être dangereux, mais le végétarisme ou lacto-végétarisme est pour milles et une raisons le régime correct.

Pour ma part, je rejoins un peu les témoins de Jéhovah ,dans le sens que je vois dans le sang ,un véhicule de "vie" aussi lorsque l'on mange un animal qui a été tué ,la peur ,la souffrance de cet animal est véhiculé et imprégné dans son sang,ainsi lorsque nous le mangeons incurgitons et sommes "quelquepart" en relation avec toutes ses vibrations négatives.
La différence entre eux et moi c'est qu'ils peuvent manger de la viande.
Et que moi, je n'ai aucun problème avec la transfusion sanguine .


C'est pour cela remarque bien, que les aborigènes de différents continent prient les dieux de la nature pour les protéger de ce phénomènes .
Même chez les musulmans avant de tuer un animal ,il prononce le nom de Dieu, ce n'est pas pour rien!!!ils ne savent toujours pas la raison( ils le font machinement,ibnsconciemment) , mais c'est pour ça.

En réalité , même ceux qu'on appelle des cannibales en premier lieu le but "c'est de s'accaparer la vie de la victime ,prendre sa conscience et sa force vitale..."

Même les chrétiens d'ailleurs ,ils prononcent le nom de Dieu en faisant une prière avant de manger ,cet acte traditionnel à pour but de "purifier" ton repas car après tout ce que l'on mange ce sont des êtres vivants la plupart du temps tués, or n'oublions pas que l'un des commandements des religions monothéiste c'est "Tu ne tueras point !!!"

j'ai décidé de vivre en sachant ce que je fais ,je ne mange pas de viande car je n'ai pas besoin de tuer un animal pour vivre et j'évite les effets "karmiques" que cela peut produire sur moi,pour ainsi dire....
Heu, tes chaussures, ta ceinture elles sont en quoi.

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.04, 23:54

Message par sun »

salut DD!


Tu dis:
Ah oui? Tu nous montrera ou se trouve les cinq poches typiques des herbivores.
Effectivement ,on n'a pas ces cinq poches ,mais les animaux qu'ils les ont sont en générals des ruminants aussi ne confond pas ruminants et herbivores ,ils existent d'autres herbivores comme le singe qui nous ressemble d'ailleurs beaucoup( au niveau de la dentition..).... aussi je vais te diriger vers un tableau qui nous montre la différence de notre système digestif et celui d'un carnivore...

http://perso.wanadoo.fr/le7esite/Fr/Veg ... risme.htm/

et je vais te donner un autre lien qui donne l'avis de quelques naturalistes célébres:
http://www.allianceveg.org/Articles/index.php/


tu dis:
Alors les cannines, elle servent a quoi
Je voudrais te rapeller que jusqu'a ce qu'il inventa l'arme de jet, c'est exactement comme ca que l'homme attrapa les animaux. L'homme a remplace sa force physique par sa force intellectuelle.
Les inuits se nourissent toujours de viande crue
Et tu imagine des inuits vegetariens
Les canines des singes herbivores servent à quoi?
De plus ,je ne crois pas que l'homme soit capable d'égorger un animal et de le manger crue,franchement je ne le crois pas , mais si tu as une preuve "anthropologique" de cela ,je veux bien te croire... par contre il se pourrait bien que l'homme ait pu être nécrophage a un certain moment de son existence et c'est par la suite qu'il est devenu carnivore,mais je suis persuadé q'au tout début l'homme était végétarien. Et je parle ici de périodes préhistoriques....

tu dis:
Heu, tes chaussures, ta ceinture elles sont en quoi.

Pourquoi ,toutes les ceintures et les chaussures sont en cuirs? les tissus ,la laines,le coton, la matière synthétique c'est du cuir ou quelquechose qu'on obtient en tuant un animal?

De plus ,n'oublie pas ce que je dis la question se résume ainsi:

Ai-je besoin de tuer un animal : 1-pour m'habiller ? dans certains cas cela est très normal ,je parle par exemple des esquimaux....

Est-ce le cas des autres?sinon ,pourquoi tuons nous donc les animaux?

2-pour me nourrir?dans certains cas cela peut s'avérer nécessaire , est-ce que le cas de tout le monde, sinon ,pourquoi tuons nous donc les animaux?


s'il n'y a pas une justification ,ou une nécessité ,cerla se résume en

NOUS SOMMES CRUELS CAR NOUS TUONS DES ANIMAUX POUR LE PLAISIR QUE PROCURE LEUR CHAIR ET LEUR PEAU.

Analyse bien ceci DD et tu verras que c'est vrai!!!!

Mais en même temps ,comme je le disais la plupart ne sont pas conscients et même s'ils le sont, l'accoutumance fait q'il est très difficile de changer de régime, c'est pour cela que je comprend une personne qui n'adopte pas ce régime.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités