des hadiths qui tuent
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
des hadiths qui tuent
Ecrit le 23 oct.07, 05:251) Hadith tiré du Boukhari, Volume 5 Numéro 369 : Le messager de Dieu dit: "qui veut tuer Ka`b bin al-Ashraf? Il a offensé Dieu et son prophète!" là-dessus Maslama répondit, "Oh messager de Dieu! Voulez vous que je le tue?" le prophète dit, "oui". Maslama dit, "Puis-je lui mentir (Afin de le tuer)". Le Prophète dit, "oui". (...) Ils (Maslama et ses complices) tuèrent Ka'b et partirent chez le prophète pour l'informer.
(assassinat d'un poête)
2 - Hadith tiré du Sounane Abu-Dawud Livre 38, Numéro 4348: Un aveugle possédait une esclave enceinte qui avait l’habitude d’insulter le prophète, il l’avait réprimandé mais elle n’avait pas voulu abandonner son habitude. Une nuit, elle commençât à diffamer et à insulter le prophète. C’est ainsi qu’il prît un poignard, le mit sur son ventre, l’enfonçât, et la tuât. Le bébé sortît d’entre ses jambes, il était enduit de sang. Quand le jour se levât le prophète en fût informé, il appelât les gens et dit, «Par Dieu, je demande à l’homme qui a fait ça de se lever. L’homme, tremblant, se levât, s’assît derrière le prophète et dit, « Oh Messager de Dieu ! Je suis son maître ; elle avait l’habitude de vous insulter. Je l’ai réprimandé mais elle n’a pas voulu abandonner son habitude. J’ai deux garçons d’elles qui me sont chers, et elle était ma compagne. Hier soir, elle a commencé à vous insulter. C’est ainsi que j’ai prit un poignard, je l’ai mit sur son ventre et l’ai enfoncé jusqu’à ce qu’elle meurt. Le prophète dit alors, « soyez témoins ! Aucune vengeance n’est payable pour son sang».
3- Hadith tiré du Boukhari, Volume 2 Numéro 173 : Le prophète récitait Sourate En-Nadjm (Soura 103) à la Mecque et s’était prosterné alors qu'il continuait à réciter, tout ceux qui étaient avec lui firent de même, excepté un vieil homme qui prît une poignée de cailloux (ou de terre) sur son franc et dit: "ceci est suffisant pour moi", plus tard, je l'ai vu tué en tant que mécréant.
4- Hadith tiré du Sahîh Muslim 3202 : Pendant que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) était à la mosquée, l'un des musulmans arriva et lui dit: "O Envoyé d'Allah, j'ai commis la fornication". Le Prophète ayant détourné la tête, l'homme alla se placer du côté vers lequel le Prophète avait le visage tourné et lui répéta: "O Envoyé d'Allah, j'ai commis la fornication". Le Prophète détourna de nouveau la tête et pour deux autres fois, la chose se produisit. Et quand l'homme eut ainsi témoigné quatre fois contre lui-même, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) l'appela et lui dit: "Es-tu fou?" - "Non, ô Envoyé d'Allah." - "Es-tu marié?" - "Oui, ô Envoyé d'Allah." - "Qu'on emmène cet homme et qu'on le lapide (à mort)!" dit alors le Prophète (pbAsl).
5- Hadith tiré du Sahîh de Muslim, Numéro 3943 : "l'Envoyé d'Allah a dit: "Au Jour de la Résurrection, les gens qui éprouveront de la part d'Allah les plus terribles châtiments seront les peintres"
6- Hadith tiré du Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection. "
ces hadiths ont été inventés de façon à donner du sens au coran,obscur (dans tous les sens du terme). ... je replonge dans mes recherches...to b continued
(assassinat d'un poête)
2 - Hadith tiré du Sounane Abu-Dawud Livre 38, Numéro 4348: Un aveugle possédait une esclave enceinte qui avait l’habitude d’insulter le prophète, il l’avait réprimandé mais elle n’avait pas voulu abandonner son habitude. Une nuit, elle commençât à diffamer et à insulter le prophète. C’est ainsi qu’il prît un poignard, le mit sur son ventre, l’enfonçât, et la tuât. Le bébé sortît d’entre ses jambes, il était enduit de sang. Quand le jour se levât le prophète en fût informé, il appelât les gens et dit, «Par Dieu, je demande à l’homme qui a fait ça de se lever. L’homme, tremblant, se levât, s’assît derrière le prophète et dit, « Oh Messager de Dieu ! Je suis son maître ; elle avait l’habitude de vous insulter. Je l’ai réprimandé mais elle n’a pas voulu abandonner son habitude. J’ai deux garçons d’elles qui me sont chers, et elle était ma compagne. Hier soir, elle a commencé à vous insulter. C’est ainsi que j’ai prit un poignard, je l’ai mit sur son ventre et l’ai enfoncé jusqu’à ce qu’elle meurt. Le prophète dit alors, « soyez témoins ! Aucune vengeance n’est payable pour son sang».
3- Hadith tiré du Boukhari, Volume 2 Numéro 173 : Le prophète récitait Sourate En-Nadjm (Soura 103) à la Mecque et s’était prosterné alors qu'il continuait à réciter, tout ceux qui étaient avec lui firent de même, excepté un vieil homme qui prît une poignée de cailloux (ou de terre) sur son franc et dit: "ceci est suffisant pour moi", plus tard, je l'ai vu tué en tant que mécréant.
4- Hadith tiré du Sahîh Muslim 3202 : Pendant que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) était à la mosquée, l'un des musulmans arriva et lui dit: "O Envoyé d'Allah, j'ai commis la fornication". Le Prophète ayant détourné la tête, l'homme alla se placer du côté vers lequel le Prophète avait le visage tourné et lui répéta: "O Envoyé d'Allah, j'ai commis la fornication". Le Prophète détourna de nouveau la tête et pour deux autres fois, la chose se produisit. Et quand l'homme eut ainsi témoigné quatre fois contre lui-même, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) l'appela et lui dit: "Es-tu fou?" - "Non, ô Envoyé d'Allah." - "Es-tu marié?" - "Oui, ô Envoyé d'Allah." - "Qu'on emmène cet homme et qu'on le lapide (à mort)!" dit alors le Prophète (pbAsl).
5- Hadith tiré du Sahîh de Muslim, Numéro 3943 : "l'Envoyé d'Allah a dit: "Au Jour de la Résurrection, les gens qui éprouveront de la part d'Allah les plus terribles châtiments seront les peintres"
6- Hadith tiré du Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection. "
ces hadiths ont été inventés de façon à donner du sens au coran,obscur (dans tous les sens du terme). ... je replonge dans mes recherches...to b continued
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 oct.07, 05:29
Abu Afak, un juif centenaire avait osé composer une satire lyrique du Prophète (Kitab al Tabaqat al Kabir, Volume 2, par Ibn Sa’d, page 32). Mahomet s'est exclamé: "Qui me vengera sur cette crapule?" et Salim ibn Umayr est parti le tuer dans son sommeil.
la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)
Ecrit le 28 oct.07, 11:38
j'ai remarqué que ton job ici c'est de descendre l'islam....tu ne sais même pas si les hadith sont sahih ou pas...
tu balances des hadiths comme sa a la sauvette comme un marchand de tapîs..
si tu hais l'islam dit le et on sera fixer, je ne te salue même pas t'en vaut pas la peine
y'as aussi plain de passage de la bible qui appellent a la haine...c'est pas pour autant que je passe mon temps a descendre le christiannsme
vraiment on aura tt vu...pffff
tu balances des hadiths comme sa a la sauvette comme un marchand de tapîs..
si tu hais l'islam dit le et on sera fixer, je ne te salue même pas t'en vaut pas la peine
y'as aussi plain de passage de la bible qui appellent a la haine...c'est pas pour autant que je passe mon temps a descendre le christiannsme
vraiment on aura tt vu...pffff
Ecrit le 28 oct.07, 21:53
Comment ça des hadiths de Boukhari et de Muslim ne sont pas sahihs ?
C'est la meilleur ça, lol !
Les musulmans affirment que c'est des hadiths purement authentiques (avec ceux de Mouwatta de l'Imam Malik) .
Que veux tu les hadiths resteront collé a la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps et ça grâce au dévouement des plus grands théologiens de l'islam, n'est-ce pas un signe que Mahomet n'était qu'un guerrier sans l'envergure du dernier des prophètes, titre qu'il a subtilisé a Jean le Batiste comme dans ses habitudes
C'est la meilleur ça, lol !
Les musulmans affirment que c'est des hadiths purement authentiques (avec ceux de Mouwatta de l'Imam Malik) .
Que veux tu les hadiths resteront collé a la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps et ça grâce au dévouement des plus grands théologiens de l'islam, n'est-ce pas un signe que Mahomet n'était qu'un guerrier sans l'envergure du dernier des prophètes, titre qu'il a subtilisé a Jean le Batiste comme dans ses habitudes
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.07, 21:57
j'ai déjà remarqué, dans les multiples passes d'arme que j'ai eu avec nos amis musulmans que les hadith sont vrais ou faux ou "non confirmés" ou encore les versets abrogés ou non suivant la position de mon interlocuteur - bref c'est tout l'islam, fait de non-dits et de demi vérités
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 oct.07, 02:50
Mais je ne hais pas l'Islam...Enfin, le Vatican en 1962 a promis à l'humanité la fin du communisme dans les années 80, et la fin de l'Islam dans les années 2000, j'atteste que parfois les catholiques font de grandes prophéties, 50.000 convertis au christianisme en arabie, la terre de l'Islam
Ecrit le 29 oct.07, 08:02
Salamouhalikoum,shalom, bonsoirSon of God a écrit :Mais je ne hais pas l'Islam...Enfin, le Vatican en 1962 a promis à l'humanité la fin du communisme dans les années 80, et la fin de l'Islam dans les années 2000, j'atteste que parfois les catholiques font de grandes prophéties, 50.000 convertis au christianisme en arabie, la terre de l'Islam
oui oui on n'as tous compris ici que tu ne haissait pas l'islam Ba biensur...si t'es islamophobe c'est ton probléme et je peux rien faire pour toi
de nombreuses conversions ont lieu dans le monde entier la religion musulmane est la 2éme en france attention on va vous dépasser...lool
e te parle même pas au USA Si l’on dénombre 1,8 million de convertis parmi les 7 millions de musulmans du pays, les deux tiers sont des Africains-Américains. Le phénomène remonte aux années 1960, lorsque les discriminations dont souffraient les Noirs les ont jetés dans les bras de Nation of Islam, mouvement né à Detroit dans les années 1920.
Selon Justin Vaïsse, la France avec le plus grand nombre de musulmans en Europe, qu'on savait "fille aînée de l'Eglise" depuis le VIIIe siècle fait désormais figure de "fille aînée de l'islam" d'Europe et l'islam de France a définitivement remplacé l'islam en France.
L'Église catholique dont le siège est au Vatican, est une des institutions qui observe l'évolution des conversions. L'un des principaux sujets du synode européen d'octobre 1999 qui fut suivi par tout le clergé catholique, consistait en la position de l'église dans le nouveau millénaire. Le sujet premier de la conférence était l'expansion significative de l'Islam en Europe. Le National Catholic Reporter relatait les déclarations de quelques personnes radicales soutenant que le seul moyen d'empêcher la forte augmentation des musulmans en Europe est de cesser toute tolérance à leur égard et à l'égard de l'Islam; d'autres, plus objectifs et plus sensés, ont souligné qu'étant donné que ces deux religions croient en un Dieu unique, elles ne devraient par conséquent être confrontées à aucune lutte, à aucun conflit, qui les opposeraient. Lors d'une session, l'archevêque allemand Karl Lehmann a démontré qu'au sein même de l'Islam, il existait réellement un pluralisme interne, plus que ne le percevaient de nombreux chrétiens, enfin les revendications des personnes à tendance radicale sur l'Islam étaient en réalité sans fondement.
Vu la situation tout à fait justifiée adoptée par la population de confession musulmane, si l'on tente de comprendre la position de l'église pour le nouveau millénaire, une enquête des Nations Unies en 1999 a montré qu'entre 1989 et 1998, la population musulmane en Europe a augmenté de plus de 100 %. Il est également mentionné que 13 millions de musulmans vivent aujourd'hui en Europe: 3,2 millions en Allemagne, 2 millions en Grande-Bretagne, 4 à 5 millions en France et le reste réparti dans toute l'Europe, particulièrement dans les Balkans, ils représentent plus de 2% de l'ensemble de la population européenne.
wa salamouhalikoum,shalom,bonsoir
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 oct.07, 08:34
DEPUIS quand c'est un droit constitutionnel!!! on doit pas avoir la même constitution...je croismickael__keul a écrit : ce n'est pas un problème, mon petit bouchon, c'est un droit constitutionnel - moi, je suis islamophobe et je le revendique bien haut
tu dois avoir une constitution sionisé
Ba écoute garde ton mépris et ta haine....sa va faire de toi un nouveau hitler....youpiiiiiiiiiiiiii
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 oct.07, 09:31
Islamophobie !
Islamo = islam
phobie = PEUR et non haine .. (en fait .. ou on aime pas trop ce qui nous fait peur)
Non mais, a la facon dont vous traiter parfois vos ''ennemis'' (meme parfois vos amis .. suffit qu'il quite la religion !) vous penser quon vous prend a la légere comme les chrétient ?
Vous etes beaucoup plus dangereux, et meme si vous le nier vous ne réponder qu,en hypocrite !
Je ne dit pas que vous etes automatiquement un musulman sanguinaire et tout et tout .. vous pourrier meme etre plus gentil que moi !
cependant certains (et un nombre quand meme assez élever) de vos compatriotes sont légerement violent .. ce qui terni votre image !
Ce n,est pas de votre faute .. certe mais comprenez ici notre ami qui a PEUR des islamiste .. qui pourrait p-e UN JOUR dominer le monde de par sa religion ..(on serai mal barré je crois .. enfin ceux qui ont une facon de pensé différente de la votre)
Je ne suis pas islamophobe .. ni ne déteste les musulmans en générale .. mais déteste seulement les con qui sont dans ''votre camp'' (tous les cons d'ailleur .. mais il me semble qu'il y en aie plus d'un coté..)
Accepter jsute l'image que vous projeter en général .. comme moi qui accepte l'image que l'on percoit de moi d'un occidental dépensier qui gaspille autant d'énergie/bouffe que 70 pays reuni ensemble !
Islamo = islam
phobie = PEUR et non haine .. (en fait .. ou on aime pas trop ce qui nous fait peur)
Non mais, a la facon dont vous traiter parfois vos ''ennemis'' (meme parfois vos amis .. suffit qu'il quite la religion !) vous penser quon vous prend a la légere comme les chrétient ?
Vous etes beaucoup plus dangereux, et meme si vous le nier vous ne réponder qu,en hypocrite !
Je ne dit pas que vous etes automatiquement un musulman sanguinaire et tout et tout .. vous pourrier meme etre plus gentil que moi !
cependant certains (et un nombre quand meme assez élever) de vos compatriotes sont légerement violent .. ce qui terni votre image !
Ce n,est pas de votre faute .. certe mais comprenez ici notre ami qui a PEUR des islamiste .. qui pourrait p-e UN JOUR dominer le monde de par sa religion ..(on serai mal barré je crois .. enfin ceux qui ont une facon de pensé différente de la votre)
Je ne suis pas islamophobe .. ni ne déteste les musulmans en générale .. mais déteste seulement les con qui sont dans ''votre camp'' (tous les cons d'ailleur .. mais il me semble qu'il y en aie plus d'un coté..)
Accepter jsute l'image que vous projeter en général .. comme moi qui accepte l'image que l'on percoit de moi d'un occidental dépensier qui gaspille autant d'énergie/bouffe que 70 pays reuni ensemble !
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 oct.07, 09:55
tu sais, moi non plus je n'étais pas islamophobe, je le suis devenu à force de lire les musulmans se foutre de notre g.., nous les pôvres kouffars !
De plus , ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les tentatives de manipulation , en tordant un verset dans tous les sens pour lui faire dire le contraire de ce qu'il dit , ce qui m'énerve, c'est le "bien sur, tu ne peux pas comprendre, tu ne parles pas l'arabe ! p... il y en a combien qui , non seulement parlent arabe sorti des bismilah et des "inch allah" ou autre "allah ou akbar" (quoique,même sur Oumma, je l'ai vu écrit différemment ) et alors surtout, la défense de l'indéfendable comme la justification, pour des principes nébuleux des attentats et ,surtout, d'un antisémitisme primaire - quand un c.. vient écrire - j'au visité Dachau et moi, ca m'a fait plutôt rire !, je regrette, y a plus qu'a tirer l'échelle
De plus , ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les tentatives de manipulation , en tordant un verset dans tous les sens pour lui faire dire le contraire de ce qu'il dit , ce qui m'énerve, c'est le "bien sur, tu ne peux pas comprendre, tu ne parles pas l'arabe ! p... il y en a combien qui , non seulement parlent arabe sorti des bismilah et des "inch allah" ou autre "allah ou akbar" (quoique,même sur Oumma, je l'ai vu écrit différemment ) et alors surtout, la défense de l'indéfendable comme la justification, pour des principes nébuleux des attentats et ,surtout, d'un antisémitisme primaire - quand un c.. vient écrire - j'au visité Dachau et moi, ca m'a fait plutôt rire !, je regrette, y a plus qu'a tirer l'échelle
Ecrit le 29 oct.07, 15:53
mickael__keul a écrit :tu sais, moi non plus je n'étais pas islamophobe, je le suis devenu à force de lire les musulmans se foutre de notre g.., nous les pôvres kouffars !
C'est tellement vrai et ô combien je suis écoeuré de tous ces pseudos arguments!
Il faut aussi rajouter que si on ôse critiquer l'islam nous sommes taxés d'intolérants, racistes et dernièrement de nazi! Suivi, d'ignorant, haineux et de vouloir faire la guerre à aux Musulmans et POUFFF les menaces de morts éclates!
-