sépolis a écrit :
C'est toi qui as ouvert un thread pour parler de la trinité des catholiques et personne ne t'a rien demandé. N'inverse pas les rôles
C'était pour te montrer l'absurdité de ta demande. Car tu sais que dans le Coran, Allah swt ne parle pas explicitement du Père, du Fils et Saint-Esprit tel quel.
Donc montre nous un verset qui parle clairement de la trinité des catholiques, moi en dehors du 5.116 je ne vois pas
Que tu ne vois pas, ce n'est pas notre problème...
Ah ! Ça il faut le dire a tes coreligionnaires c'est eux qui se servent de la Bible comme dans un super marché pour retrouver leur prophète ou leur temple.
Les musulmans raisonne raisonnabement
Ils partent de ce qui existe, et pas de ce qui n'existe plus...
Comme en maths, ici les hypothèses c'est ce que vous, vous considérez comme vraies, et on vous montre
par l'absurdre que ces hypothèses ne sont pas tout à fait exactes en aboutissant à de jolies contradictions.
Pour moi tout ce qu'il y a dans le Coran est indigeste, t'inquiète. Et puis je te rappelle que c'est toi tous seul comme un grand qui t lancé dans cette histoire
Tant mieux ou tant pis en ce qui concerne ton amertume envers le Coran, de toute façon tu n'as aucun compte à me rendre hein...
Tu n'as pas besoin de me le rappeler quoique ce soit, je suis bien au courant. Je voulais juste te dire qu'il n'y a pas écrit Mac Do sur mon front