voilà ce que donne sur les naifs le concept d'islamophobie
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 25 oct.07, 05:54
Insensible ?flooo a écrit :Je ne soutiens rien du tout, mais je vous trouve gonfler d'être insensible aux meurtres là-bas, et de crier scandale quand çà arrive ici!!
pas des progrès, je l'ai toujours su.
Pour l'irak (exemple le plus marquant), tu crois qu'il y avait que de bon petits musulmans qui manifestaient ?
Et quid des casques bleus du côté de sarajevo et cie ?
Et pour l'insensibilité quand à ceux qui ont été tués lors des attentats ici ?
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.07, 08:14
tout a fait, ce que dit ton coreligionnaire, la majorité écrante des musulmans le pensent.flooo a écrit :mais VERITE
Moi je le sais, mais tu fais bien de le rappeler a ceux qui dorment sur leur lauriers.
Beaucoup ne savent pas que l'islam est la religion de la confrontation permanente
Ecrit le 25 oct.07, 08:19
A mon avis si un jour personne ne pourra les retenir, vous aurez une grande responsabilité.flooo a écrit :pas les mêmes lois.
Ne me dis pas que les extrémistes islamophobes ne se retiennent pas du à la condamnation qu'ils auraient ici!!!
Il n y a qu'a lire ce que vous dîtes pour penser qu'un jour vous allez reveiller la bête. Vous êtes très doués pour ça
ceci dit pour les irakiens et tous vos frères de la region, demandez des comptes aux saouds les gardiens de votre temple sacré, c'est sur leur territoire dans les bases américaines que tout se planifie
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.07, 19:50
sépolis a écrit : A mon avis si un jour personne ne pourra les retenir, vous aurez une grande responsabilité.Il n y a qu'a lire ce que vous dîtes pour penser qu'un jour vous allez reveiller la bête. Vous êtes très doués pour ça
ceci dit pour les irakiens et tous vos frères de la region, demandez des comptes aux saouds les gardiens de votre temple sacré, c'est sur leur territoire dans les bases américaines que tout se planifie
vous avez retenu l'assassin de Van Gogh ?
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 oct.07, 23:28
attendre un génocide à Sarajevo pour ensuite balancer deux ou trois bombes sur la Serbie c'est leger .Mereck a écrit :Pour l'irak (exemple le plus marquant), tu crois qu'il y avait que de bon petits musulmans qui manifestaient ?
Et quid des casques bleus du côté de sarajevo et cie ?
Et pour l'insensibilité quand à ceux qui ont été tués lors des attentats ici ?
-