Donc, si je te comprends bien, tu as ri pour rien! Dis-moi, Tyne, à ton avis, si le Christ apparaissait aujourd'hui ou demain pour établir son Royaume millénaire sur cette terre, ça ressemblerait à quoi, au juste... je veux dire au niveau politique et gouvernemental?tyne a écrit :"Le point où je voulais en venir est que la laïcisation de la civilisation occidentale a contribué pour une très grande part au déclin moral et éthique de cette dernière!.. c'est évident" ...
Laisse moi rire .......hahahahahaahahahahahah
Je ne donnerai meme pas mon avis sur cette phrase [ATTENTION Censuré dsl] m'enfin....
Je te laisse penser ce que tu veux.
Je t'imagine bien devant ton ordi. "ho elle ne donne pas son avis....hihihi c'est qu'elle en a pas !! hahahaha"
Tu me fait bien rire. Merci bcp le rire est bon pour la santé....
J'imagine ma vie sans laicisation..............Kelle horreur
je te signale que le faite que la Belgique, France,... sont laîques est tres positif. Grace à elle on respecte toutes les religions. Et non pas que UNE.
Ils seraient bien ici (Belgique) les musulmans ou autre si l'église catho gouvernait notre pays.........
Etre laîc c permettre à tous de faire sa vie comme il le veut où il le veut......mais tu as raison c un déclin.........j'ai compris pq maintenant!!!
Tyne
Chose certaine, ça en serait sûrement fini de l'anarchie morale et du laisser aller général! Non mais... tout de même!