Passez devant...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.07, 11:51

Message par escoclio »

Glorry a écrit : Justement, ce n'est plus des apparences quand on s'y connait!
Et c'est très difficile quand la personne que tu aimes admire un homme que tu considère comme le pire des criminels!

Tu lui en a touché quelques mots :lol:

Essaie d'imaginer..juste comment ça sera pour fonder une famille?? Alors oui, je le re-confirme, si je connaissais l'islam, je passerais mon chemin et je choisirais qqun qui a les mêmes croyances! C'est tout simplement un question de vivre en harmonie dans ton couple, car le couple ne vit pas d'amour et d'eau fraiche seulement, mais il a besoin de plus et la religion peut devenir destructrice si on ne fait pas abstraction.. ce qui n'est pas toujours évident..

C'est ce que je dis depuis le début, tu te fis à une religion soit disant barbare etc... alor qur ton mari musulman te prouve que tu as tord.
Regrettes-tu d'être marié avec un vénerateur du pire criminel de l'histoire (pire qu'hitler, staline) ?


Oui, car tu as des questions qui trounes en rond juste pour vouloir dire que je suis intolérante! Car mes réponses ont toujours été pour critiquer le dogme islamique!

Ton éducation est supèrieur à celle de ton mari, c'est pas moi qui l'ai inventé :)
Toujours le même violon!!

Et là tu te fou de ma gueule! Car en étant musulman, tu considères automatiquement que l'islam est la meilleure éducation à donner à tes enfants de même que n'importe qui dans n'importe quel croyances!
Et ce n'est pas se sentir supérieur, sinon explique-moi pourquoi tu est muslim?? Tu mélanges là!

Je ne me sent pas supèrieur à toi ou a un athée.
Te sents-tu supèrieur à moi ?


Et je n'ai JAMAIS dis que je me considère supérieure à mon mari, mais bien que le Cristianisme est MIEUX! Nuance!! Merci de ne pas déformer!
Toi chrétienne, ton mari musulman, toi reçu éducation chrétienne, ton mari éducation musulmane, toi dire que l'éducation chrétienne est supèrieur à l'éducation musulmane, toi donc te sentir supèrieur à ton mari et à tous les musulmans

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.07, 11:57

Message par escoclio »

Glorry a écrit : Glory n'a JAMAIS dis ceci!!
Tu mélanges tout et en plus tu as un malin plaisir à tout déformer!
Mais bon, c'est tout à fait islamique ce comportement!

L'éducation que tu as reçu est-elle supèrieur à celle de ton mari ? Oui ou non ? WOW! Tu passes de l'intolérante à raciste?? Tu es vraiment d'une mauvaise foi!

L'intolérance mène innévitablement au racisme, tu ne le savais pas ?

Apprends à lire mon pauvre gars! C'est très grave ton attitude!

Pauvre gars, encore un signe de supèriorité :shock:
!#$%^&* et maintenant c'est nazis?????????????????????????????????????

Jai tord les nazis ne se sentaient pas supèrieurs aux nazis ?

Et bien, mon pauvre Escoclio, l'islam te fait bcp d'effets (néfastes) à ce que je vois! Maitenant tu nous chante le refrein de la victimisation! Des muslims comme toi j'en connais à la pelle! Vous avez tous les mêmes chansons ridicules!

Et voilà qu'elle remet tous les musulmans dans le même sac (poubelle)
Les musulmans sont-ils différents les uns des autres ?


Allez, je te laisse, tu n'en vaut pas la peine..ton niveau de discussions touche le fond, car tu aimes trop manipuler, déformer, mêler...
Glorry j'éssais en toute modestie de me mettre à ta hauteur :)

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.07, 14:56

Message par Glorry »

escoclio a écrit : Toi chrétienne, ton mari musulman, toi reçu éducation chrétienne, ton mari éducation musulmane, toi dire que l'éducation chrétienne est supèrieur à l'éducation musulmane, toi donc te sentir supèrieur à ton mari et à tous les musulmans
Ah tiens, tu écris comme qqun qui est incapable d'analyser! C'est bien ce que je disais, tu touches le fond mon pauvre gars!

Allez, je te laisse seule à ton excitation digne de toi-même et le niveau de bêtises que tu peux accumuler!

Juste pour toi encore une fois, OUI les bases chrétiennes sont mille fois meilleures que ce qui provient de ton Momo. La preuve regarde juste le niveau de bassesse que tu tourne cette discussion! Tu t'acharnes sur un truc que je n'ai jamais affirmer! C'est lamantable!!!

Vive la déformation transmise par ton faux-prophète! Tu comprends quand je parle d'éducation? C'est la même chose quand il s'agit des Juifs, vous les détestez juste parce qu'ils sont Juifs, tandis que jamais ceci fait parti de l'éducation d'un Chrétien, vous c'est votre Momo qui à transmit sa haine et son mépris en les insultants de singe et je sais quoi!! Mon pauvre gars!

Continue à te foutre de ma gueule, tu ne réflète que l'effet mirroir de ton enseignement islamique! Et franchement, ce n'est que du vent! Car ton plus gros problème c'est de lire que je suis toujours Chrétienne après 9ans de mariage et O le gros haram, cette Chrétienne ose critiquer ton modèle et ses lois!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.07, 14:58

Message par Glorry »

escoclio a écrit : Glorry j'éssais en toute modestie de me mettre à ta hauteur :)
C'est trop dure de se pencher n'est-ce pas? :mrgreen:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités