En disant ceci on cherche a discréditer l'autre voir un complot, donc vous pouvez imaginer ? (Quand la vipère mord, elle injecte du venin avec sa langue et c'est très dangereux.)sofia a écrit : Un truc marrant tout le monde est ou juif ou sioniste ? Le fameux discours des fascistes islamiques c'est pourtant assez courant.
Quelle est la religion la plus nocive ?
Ecrit le 03 nov.07, 00:37
Ecrit le 03 nov.07, 00:37
En disant ceci on cherche a discréditer l'autre voir un complot, donc vous pouvez imaginer ? (Quand la vipère mord, elle injecte du venin avec sa langue et c'est très dangereux.)sofia a écrit : Un truc marrant tout le monde est ou juif ou sioniste ? Le fameux discours des fascistes islamiques c'est pourtant assez courant.
Ecrit le 03 nov.07, 00:58
Par contre je ne vais pas défendre votre forum qui sème le vent récolte le tempo ! A faire trop de favoritisme pro- islamique vous voyez la critique ci dessus ! Et qui vous fait une mauvaise publicité ? Quel genre de forum ? Vous n’avez que ce que vous méritez ! http://forumislam.com/f/index.php/topic,31440.0.html A++++
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Quelle est la religion la plus nocive ?
Ecrit le 03 nov.07, 01:49>soupir< Bon... je laisse tomber... Gens du moyen âge = [ATTENTION Censuré dsl] lobotomisé. Vous avez gagnez.Falenn a écrit : Pour l'instant, je dirais le christiannisme : 17 siècles d'obscurantisme, de "papaucratie", ...
Fascinant de voire la mémoire selective de l'humanité à l'oeuvre. Il faut bien tuer le père j'imagine.
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 02:11ce qui est fascinant c'est la manière dont vous débattez.Ponce-Pilate a écrit : >soupir< Bon... je laisse tomber... Gens du moyen âge = [ATTENTION Censuré dsl] lobotomisé. Vous avez gagnez.
Fascinant de voire la mémoire selective de l'humanité à l'oeuvre. Il faut bien tuer le père j'imagine.
si on a une autre vision que la votre de la religion, nous sommes des [ATTENTION Censuré dsl] lobotomisés.
je vous l'ai deja dit, c'est une preuve de faiblesse.
je vous ai donné mon point de vue sur les religions: en résumé, profiter de la naiveté des gens pour les soumettre et les dominer a des fins mercantiles.
j'aimerais que de votre coté vous me contredisiez en m'expliquant comment les religions ont fait le bonheur des individus.
c'est ça debattre et non pas e traiter l'autre de debile lobotomisé.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 02:20Merci de lire correctement. Je sait que mon orthographe est déplorable mais je pense avoire été claire. Pour Falenn les gens du moyens âge sont des [ATTENTION Censuré dsl] lobotomisés..papymoujot a écrit : si on a une autre vision que la votre de la religion, nous sommes des [ATTENTION Censuré dsl] lobotomisés.
Je pense que vous vous moquez de moi.j'aimerais que de votre coté vous me contredisiez en m'expliquant comment les religions ont fait le bonheur des individus.
c'est ça debattre et non pas e traiter l'autre de debile lobotomisé.
Je vais donc me répèter. Sans Eglise pas de droit romain, pas de maintien de la civilisation après la chute de rome. Pas de texte. Pas de bibliothèque. Pas d'enseignement, pas d'hopîtaux, pas de cathédrale. Pas d'infrastructure du tout. Pas de théatre. Dois je vraiment poursuivre? Non puisque vous ne savez pas lire![/b]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 02:37qui vous dit que tout cela ne ce serait pas fait et peut etre mieux et plus rapidement sans la religion.Ponce-Pilate a écrit : Merci de lire correctement. Je sait que mon orthographe est déplorable mais je pense avoire été claire. Pour Falenn les gens du moyens âge sont des [ATTENTION Censuré dsl] lobotomisés..
Je pense que vous vous moquez de moi.
Je vais donc me répèter. Sans Eglise pas de droit romain, pas de maintien de la civilisation après la chute de rome. Pas de texte. Pas de bibliothèque. Pas d'enseignement, pas d'hopîtaux, pas de cathédrale. Pas d'infrastructure du tout. Pas de théatre. Dois je vraiment poursuivre? Non puisque vous ne savez pas lire![/b]
depuis que la religion n'est plus au pouvoir les progrès, l'égalité, la démocratie, les droits de l'homme, les sciences enfin libres ont fait avancer la société a la vitesse grand V.
l'exemple de l'islam d'aujourd'hui , prouve que la religion empéche tout progrés.
ça vous derangerait de rester correct?
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 02:41Ca c'est une question de foi (la votre). Je vois en ce qui me concerne que l'église a fait tout ca. Et je n'ai absolument aucune preuve qu'une civilisation païenne la concurance. On en revient donc a ce que disait Patlek au début du sujet: on en sait rien. Vous pas plus que moi.papymoujot a écrit : qui vous dit que tout cela ne ce serait pas fait et peut etre mieux et plus rapidement sans la religion.
Ha? Et vous placez quand la date de "perte de pouvoire" de l'église?depuis que la religion n'est plus au pouvoir les progrès, l'égalité, la démocratie, les droits de l'homme, les sciences enfin libres ont fait avancer la société a la vitesse grand V.
Si vous ne me faites plus dire ce que je n'ai pas dit, je ne vous accuserais plus de ne pas savoir lire.ça vous derangerait de rester correct?
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 03:10lla perte du pouvoir de l'église s'est fait progressivement jusqu' 1905Ponce-Pilate a écrit : Ca c'est une question de foi (la votre). Je vois en ce qui me concerne que l'église a fait tout ca. Et je n'ai absolument aucune preuve qu'une civilisation païenne la concurance. On en revient donc a ce que disait Patlek au début du sujet: on en sait rien. Vous pas plus que moi.
Ha? Et vous placez quand la date de "perte de pouvoire" de l'église?
Si vous ne me faites plus dire ce que je n'ai pas dit, je ne vous accuserais plus de ne pas savoir lire.
séparation officielle.
mais qu'importe la date, les faits sont la, depuis le XIX éme siècle les progrès dans tous les domaines ont pu se faire enfin libérés du joug obscurantiste religieux.
je redis : et j'espère que vous me répondrez la dessus: regardez ou en sont les sociétés islamiques, avec leur religion moyenageuse. ...a la traine merci la religion.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 04:15Puis je ?papymoujot a écrit : je redis : et j'espère que vous me répondrez la dessus: regardez ou en sont les sociétés islamiques, avec leur religion moyenageuse. ...a la traine merci la religion.
Quel esprit de synthèse, tu dois faire un malheur dans tes études toi c'est pas possible...
Excuse moi mais tu es lourd, 3 postes pour te faire comprendre quelque chose alors qu'à plusieurs reprises je te mets sous le nez des liens et des citations de ces liens que tu survoles apparemment.
Juste une chose parce ton speech est une belle perte de temps.
Je te mets au défi de me citer un seul scientifique arabe qui a vécu avant que l'Islam ne soit révélé, j'attends !
Par contre je pourrai te citer une bonne centaine de scientifique arabo-musulmans dont tu devrais apprendre le nom par coeur car sans eux l'Europe serait toujours au moyen âge à l'heure qu'il est...
PS : En passant apprend la conjugaison, je n'ai rien dit depuis le début mais là ça devient usant pour mes yeux, la ponctuation, la syntaxe aussi, ne sont visiblement pas ton fort même si je ne suis pas Molière, tout de même, fais un effort. Enfin si c'était ton seul défaut je m'en contenterai entre nous...
Ecrit le 03 nov.07, 04:38
papymoujot a écrit:
je redis : et j'espère que vous me répondrez la dessus: regardez ou en sont les sociétés islamiques, avec leur religion moyenageuse. ...a la traine merci la religion.
Les femmes sont en danger elles sont les premières à subir ! Les femmes sont menacées par des groupes islamistes si elles ne portent pas le voile ! Ce sont les premiers crimes des islamistes, dirigés principalement contre les femmes ! Les principales cibles sont les femmes qui étudient ou travaillent ! La majorité des femmes sont prisonnières du mariage ! Quelquefois, les femmes sont carrément dépossédées de leur part ! Aujourd’hui, nous le savons, la charia réussit à passer dans les mailles du droit ! Les femmes sont souvent violées et torturées avant d'être tuées ! Les droits des femmes sont vraiment le dernier souci de bcp ! Dans l’Islam, battre les femmes est censé être bon pour elles ! Les logiques de l'intolérance autorisent toutes les dérives dont les femmes sont les premières victimes. Chaque annee, des centaines de femmes sont victimes de crimes d'honneur. La première chose à faire est de libérer les musulmanes de la charia!!!!!!!!!!
Les femmes sont en danger elles sont les premières à subir ! Les femmes sont menacées par des groupes islamistes si elles ne portent pas le voile ! Ce sont les premiers crimes des islamistes, dirigés principalement contre les femmes ! Les principales cibles sont les femmes qui étudient ou travaillent ! La majorité des femmes sont prisonnières du mariage ! Quelquefois, les femmes sont carrément dépossédées de leur part ! Aujourd’hui, nous le savons, la charia réussit à passer dans les mailles du droit ! Les femmes sont souvent violées et torturées avant d'être tuées ! Les droits des femmes sont vraiment le dernier souci de bcp ! Dans l’Islam, battre les femmes est censé être bon pour elles ! Les logiques de l'intolérance autorisent toutes les dérives dont les femmes sont les premières victimes. Chaque annee, des centaines de femmes sont victimes de crimes d'honneur. La première chose à faire est de libérer les musulmanes de la charia!!!!!!!!!!
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 05:51La france est un beau pays n'est ce pas? Je suis d'accord. Mais la France ce n'est pas le monde. Ni même l'europe. L'église est donc encore au pouvoir en allemagne? Et en Alsace/Lorraine?papymoujot a écrit :lla perte du pouvoir de l'église s'est fait progressivement jusqu' 1905
séparation officielle.
XIXèmes siècle vous dites? Mais quid de la renaissance qui s'est faite malgré l'église selon vous?mais qu'importe la date, les faits sont la, depuis le XIX éme siècle les progrès dans tous les domaines ont pu se faire enfin libérés du joug obscurantiste religieux.
Et ils furent en avance au moyen âge. Etaient t'ils moins religieux alors?je redis : et j'espère que vous me répondrez la dessus: regardez ou en sont les sociétés islamiques, avec leur religion moyenageuse. ...a la traine merci la religion.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 09:07
Tous les musulmans battent, violent et tuent leur femme, c'est bien connu. Je te remercie pour cette vision caricaturale stevo..sofia a écrit :papymoujot a écrit:
Steve le sioniste a le champ libre d'après ce que je vois. Il se fait passer pour une musulmane pour se moquer des musulmans et aucun modérateur n'intervient !
Tiens je vais créer un nouveau pseudo en me faisant passer pour un juif et je vais me mettre à dire des sornettes sur les juifs, comme c'est amusant..
Ecrit le 03 nov.07, 09:09Ponce t'es en plein délire, en quoi l'inexistence des religions aurait conduit a la disparition de tout ca.Ponce-Pilate a écrit :
C'est comme si tu disais qu'il n'y aurait pas de littérature/science/art aujourdhui sans la relgion: c'est un non sens !
C'est toi qui affirme des chose sans valeur et sans preuve ni même un soupçon de démonstration
----------
c'ets comme de dire que l'homosexualité est apparue soudainement et qu'elle n'existait pas avant ! t'es comme le type en iran qui dit "les homo? chez nous ça n'existe pas !"
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 09:21Qui assurait la pérnité de tout cela?Mootif175 a écrit :
Ponce t'es en plein délire, en quoi l'inexistence des religions aurait conduit a la disparition de tout ca.
Mais c'est ce que je dit! Et ce n'est pas un non sens! L'example du théatre est assez frappant, dois je le répèter ou vous donnerez vous la peine de remonter le fil pour le lire?C'est comme si tu disais qu'il n'y aurait pas de littérature/science/art aujourdhui sans la relgion: c'est un non sens !
Ahem, c'est sûr que Papymougeot et ses brillantes démonstrations m'oblige à invoquer des faits historique a foison. Tu as raison néammoins je ne démontre pas grand chose: et vous non plus.C'est toi qui affirme des chose sans valeur et sans preuve ni même un soupçon de démonstration
----------
Tu rammène toujours tout a ca t'as déjà remarqué?c'ets comme de dire que l'homosexualité est apparue soudainement et qu'elle n'existait pas avant ! t'es comme le type en iran qui dit "les homo? chez nous ça n'existe pas !"
-