Erreur historique dans le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 05:41

Message par sépolis »

flooo a écrit :Mais qu'est ce qu'ils veulent ces djinns humains ?

L'Occident n'a même pas été capable de dire à l'Orient pourquoi Israël doit être créer (Coran à l'appui) d'où cette merde actuelle!!

Maintenant, ils insistent parce qu' Agar n'apparait pas dans le Coran.

Conclusion: détruisez donc Israël!! les juifs n'ont aucun lien avec les musulmans à travers Abraham!!

et ces mêmes personnes veulent la Miséricorde de Dieu!! à mourir de rire!!
çà des disciples de Jésus ???

Allez oust!!! allez rejoindre votre dieu : le diable!!
On a l'impression d'entendre parler l'inventeur du pacifisme ! Et que vient faire Israël là-dedans, c'est une obsession ma parole

Agar n'est pas citée par le coran alors que d'autre femmes (beaucoup moins importantes pour les musulmans) le sont, c'est une vérité que tu l'admtes ou pas. Ou alors prouves moi le contraire.

Quant a notre Dieu c'est celui des juifs, ce n'est pas les Chrétiens qui disent que l'ancien testament est une oeuvre des falsificateur c'est bien les musulmans

Vous êtes tous le temps en train d'inverser les rôles, normal mahomet cultivait les contraires, lol !

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 05:47

Message par flooo »

Mes frères palestiniens sont en train de mourir dans un cimetière vivant avec votre accord, car Israël est la promesse d'Abraham dans la BIBLE!!

Les djinns humains d'Occident qui ne font que d'amplifier les problèmes méritent d'être sanctionner par Dieu!!

Il faut rendre à César ce qui appartient à César!!

Que Dieu sanctionne le pays de ces traitres à Jésus!!!

Croyez-vous que Votre maitre comme vous l'appelez serait d'accord avec vos dires ?

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 05:49

Message par flooo »

"Quant a notre Dieu c'est celui des juifs, ce n'est pas les Chrétiens qui disent que l'ancien testament est une oeuvre des falsificateur c'est bien les musulmans "


ce n'est pas les juifs là qui disent n'importe quoi, mais les chrétiens. Tu es bien Chrétien Sépolis ?

Je n'ai jamais dit le mot "falsificateur" donc ta haine tu l'assumes seul et tu ne vient pas me la mettre sur le dos!!

P.s. : et vu l'égoisme de toutes les religions confondues en Occident, Dieu peut faire couler tous le monde, je n'aurais pas de larmes!!

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 05:56

Message par flooo »

sépolis a écrit : On a l'impression d'entendre parler l'inventeur du pacifisme ! Et que vient faire Israël là-dedans, c'est une obsession ma parole

Agar n'est pas citée par le coran alors que d'autre femmes (beaucoup moins importantes pour les musulmans) le sont, c'est une vérité que tu l'admtes ou pas. Ou alors prouves moi le contraire.

Quant a notre Dieu c'est celui des juifs, ce n'est pas les Chrétiens qui disent que l'ancien testament est une oeuvre des falsificateur c'est bien les musulmans

Vous êtes tous le temps en train d'inverser les rôles, normal mahomet cultivait les contraires, lol !
Je n'avais pas encore compris, pourquoi tu insistais sur Agar, je viens de comprendre!! pas mal quand même, mais si ce n'est que pour élargir le fossé entre Israël et les pays musulmans, je te trouves cynique!!


tu crois qu'il suffit que la Bible le marque pour que les musulmans acceptent d'être chassés de chez eux ?

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 06:00

Message par sépolis »

flooo a écrit :Mes frères palestiniens sont en train de mourir dans un cimetière vivant avec votre accord, car Israël est la promesse d'Abraham dans la BIBLE!!

Les djinns humains d'Occident qui ne font que d'amplifier les problèmes méritent d'être sanctionner par Dieu!!

Il faut rendre à César ce qui appartient à César!!

Que Dieu sanctionne le pays de ces traitres à Jésus!!!

Croyez-vous que Votre maitre comme vous l'appelez serait d'accord avec vos dires ?
Et bien si, toi qui te dis français, les palestiniens sont tes frères et bien moi aussi je vais dire que les Israéliens sont mes frères.

Les palestiniens ne sont pas des enfants de chœur, la preuve ils n'hésitent pas de s'entretuer, alors s'ils avaient le moyen de massacrer les juifs, ils n'hésiteraient pas

Ps: Je crois que si tu dis "Dieu" Allah risque de ne pas comprendre et donc t'entendre
flooo a écrit :
Je n'ai jamais dit le mot "falsificateur" donc ta haine tu l'assumes seul et tu ne vient pas me la mettre sur le dos!!
En vérité Je m'en fous de ce que tu penses toi, moi je sais que la falsification des écritures antérieures a 'l'islam est érigée en dogme. La preuve c'est que tu ne risques pas de trouver une Torah ou un Evangile dans une mosquée, c'est le pire des sacrilèges pour l'islam

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 06:08

Message par sépolis »

flooo a écrit :
tu crois qu'il suffit que la Bible le marque pour que les musulmans acceptent d'être chassés de chez eux ?
En vérité j'en ai rien a foutre de ce qui se passe en Palestine, moi je me préoccupe de mon Pays. La palestine, des mahométans comme toi s'en charge

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 06:12

Message par flooo »

Ne t'inquiète pas pour Dieu, Il entend toutes les langues!! et venant d'une musulmane, Il sait trés bien qu'Il est UNIQUE!!!

Puisque tu insistes sur le fait qu'on tue mes frères pour un verset biblique, que Dieu reconnaisse que les chrétiens occidentaux n'ont pas compris son message, et qu'Il agisse en conséquence!!

Les israéliens tes frères quand tu accentues la haine des musulmans à
l' encontre des juifs!! Que veux-tu insinuer en appuyant sur Agar ? tu as bien une idée derrière la tête, vipère!!

tes frères, laisse moi rire, occupe toi de ta femme et de tes enfants, ca sera déjà pas mal!!!
Modifié en dernier par flooo le 03 nov.07, 06:26, modifié 1 fois.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 06:22

Message par flooo »

sépolis a écrit : En vérité j'en ai rien a foutre de ce qui se passe en Palestine, moi je me préoccupe de mon Pays. La palestine, des mahométans comme toi s'en charge
merci d'être honnete, mais Israël n'est pas ton pays non plus, donc tes jérémiades, va les dire à quelqu'un d'autre, j'avais compris que tu n'en a rien à foutre de ce qui se passe là-bas!!

Dieu est grand, ce sont les hommes qui ont fait les frontières donc c'est ce que j'aime chez Dieu, Il ne fait aucune différence!!
Tous les pays sont touchés!! Que le tien subisse Sa colère!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 06:34

Message par sépolis »

flooo a écrit :Ne t'inquiète pas pour Dieu, Il entend toutes les langues!!
Oh ! Je ne m'inquiète pas moi, puisque pour moi Allah n'est que le fruit de l'imagination du prophète du butin et des captives de guerre. C'est plutôt toi qui devrais t'inquiéter en appelant Allah Dieu. Moi les vrais musulmans que je connais, ils ne disent jamais Dieu, mais toujours Allah. Mais bon c'est à tes risques et péril


flooo a écrit :Les israéliens tes frères quand tu accentues la haine des musulmans à
l' encontre des juifs!! Que veux-tu insinuer en appuyant sur Agar ? tu as bien une idée derrière la tête, vipère!!
les Israëliens ne sont pas mes frères, je dis seulement que si tu dis que les palestiniens sont tes frères alors moi je dis que les Israëlien sont mes frères.

estce que tu suis ?

ceci dit, c'est toi qui es parano (je sents que tu vas nous faire ta crise de nerf). Agar n'est pas cité par le Coran, même pas une allusion, ce n'est tout de même pas de ma faute si Allah a oublié de citer la mère d'Ismaël alors qu'il trouve de la place pour parler de la mère d'Isaac ou mêm de la reine de Saba par exemple
flooo a écrit :tes frères, laisse moi rire, occupe toi de ta femme et de tes enfants, ca sera déjà pas mal!!!
oh mais c'est ce que je fais tu sais, c'est toi qui nous parle de tes frères palestiniens, pas moi.

Mais vous risquez de nous contaminer avec cette histoire de frères

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 07:09

Message par flooo »

sépolis a écrit : Oh ! Je ne m'inquiète pas moi, puisque pour moi Allah n'est que le fruit de l'imagination du prophète du butin et des captives de guerre. C'est plutôt toi qui devrais t'inquiéter en appelant Allah Dieu. Moi les vrais musulmans que je connais, ils ne disent jamais Dieu, mais toujours Allah. Mais bon c'est à tes risques et péril.

ceci dit, c'est toi qui es parano (je sents que tu vas nous faire ta crise de nerf). Agar n'est pas cité par le Coran, même pas une allusion, ce n'est tout de même pas de ma faute si Allah a oublié de citer la mère d'Ismaël alors qu'il trouve de la place pour parler de la mère d'Isaac ou mêm de la reine de Saba par exemple
A mes risques et périls, tu plaisante j'espère, je n'ai peur que de l'Enfer!! et je déconseille à mes frères musulmans de tuer une croyante, cela les condamnerait à l'Enfer!!
Et vois-tu les vrais musulmans ont peur de l'Enfer!!

Je doutes que tu en connaisse des vrais, car vu ta mauvaise langue, je ne pense pas que les vrais te cotoient!!

On s'en fiche qu'Il n'est pas rappellé l'histoire d'Agar, puiqu'un verset dit que certaines histoires ont été raconté et d'autres non, comme un verset dit qu'Allah a fait de certaines histoires des LEGENDES afin que tout le monde le sache, croyants ou non!!!

Comme Moise est cité plus souvent que Jésus, dans le Coran, je pense qu'il y a une raison à cela. :D

peut-être savait-Il à l'avance que la promesse faite à Abraham allait engendrer des conflits entre les musulmans et les juifs!!

Comme quoi Mon Dieu Unique (=Allah) est Omnicient!!

Moi je serais toi, je ferais attention à la vie des tiens qui peuvent à tout moment périr par décision de Dieu!! Nous ne sommes pas immortels, ne l'oublie pas!!
On peut éviter une guerre, mais pas une tempête!! même la météo ne peut les prévoir 1 jour à l'avance!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 07:31

Message par sépolis »

flooo a écrit : Nous ne sommes pas immortels, ne l'oublie pas!!
Ça même les australopithèques le savaient. C'est bizarre mais avec les mahométans on a toujours l'impression de redécouvrir la lune

flooo a écrit :On peut éviter une guerre, mais pas une tempête!! même la météo ne peut les prévoir 1 jour à l'avance!!
Ce qui doit arriver arriveras et effectivement le réchauffement de la planète nous annonce des crises terribles et avec les crises les gens mettent toutes les valeurs universelles (que les musulmans consomment mais ne donnent pas) dans le placard, j'espère que tu le sais ça ?

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 07:37

Message par flooo »

Le réchauffement climatique, bientôt tu vas nous dire que la terre peut exploser !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: désolé, je ne peux que rire de ton dernier post!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 07:39

Message par sépolis »

flooo a écrit :Le réchauffement climatique, bientôt tu vas nous dire que la terre peut exploser !!!
Mais non elle n'explosera pas justement mais ça sera assez important pour mettre les valeurs universelle dans le placard. Je trouve que tu es dure du caillou
flooo a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: désolé, je ne peux que rire de ton dernier post!!
et bien, ris, c'est tout ce qui te reste a faire et c'est gratis

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 07:59

Message par flooo »

"mais ça sera assez important pour mettre les valeurs universelle dans le placard."

lesquels ?

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 11:26

Message par sépolis »

J'ai bien fait de dire que tu es dur du caillou

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités