Un Egyptien exécuté en Arabie saoudite pour sorcellerie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 27 août07, 10:38
Réponses : 0

Un Egyptien exécuté en Arabie saoudite pour sorcellerie

Ecrit le 03 nov.07, 02:40

Message par sofia »

Un Egyptien reconnu coupable de "sorcellerie", de profanation du Coran et d'adultère a été exécuté en Arabie saoudite, rapporte l'agence saoudienne de presse. Cette exécution porte à plus de 120 le nombre d'exécutions cette année en Arabie saoudite.

L'homme a été accusé par un autre expatrié de pratiquer la sorcellerie pour le séparer de son épouse et, selon l'agence, des livres de magie noire, une bougie, des herbes et des formules incantatoires ont été trouvés à son domicile. "Il a avoué avoir commis l'adultère avec une femme et avoir profané le Coran en le plaçant dans la salle de bains", indique l'agence.

http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... brf013.xml

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 03 nov.07, 10:23

Message par Mereck »

Quand je vois les propos de divers crétins qui soutiennent la chariah, et que, dans les mêmes temps, ce sont les mêmes qui osent reprocher le bûcher du moyen-âge européen....

Rien ne m'étonne plus...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 10:51

Message par Salah Al Din »

Mereck a écrit :Quand je vois les propos de divers crétins qui soutiennent la chariah, et que, dans les mêmes temps, ce sont les mêmes qui osent reprocher le bûcher du moyen-âge européen....

Rien ne m'étonne plus...
Et que penses tu des divers crétins qui font partis de milice juive pour tabasser voir tuer des gens qui pensent différemment ?

(je vise évidemment OJD alias stev nelson alias sofia).

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 03 nov.07, 10:57

Message par Mereck »

Salah Al Din a écrit : Et que penses tu des divers crétins qui font partis de milice juive pour tabasser voir tuer des gens qui pensent différemment ?

(je vise évidemment OJD alias stev nelson alias sofia).
Déjà, juives ou pas, j'en passe pareil : faut être complètement crétins. Et haineux si l'ont cibles des personnes en fonction de tels ou tels critères.
Ca vaut aussi bien pour les milices dont tu parles que pour d'autres milices tels que les milices musulmanes d'Abou Jahjah à Anvers il y a quelques temps.

Mais bon, ces milices n'ont rien de légales et ne sont pas le reflets du droit d'un pays, d'une société !!!!
Donc, à nouveau, au lieu de condamner, tu essayes d'esquiver en prenant un exemple complètement HS car nous parlons ici de faits faisant clairement partie de la législation étatique (et pads du regroupement de quelques tarés) !

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 11:04

Message par death_note »

Mereck, tu veux savoir un truc ? Je n'ai jamais cru une seule seconde que tu étais athée...tu transpires la chrétienté à plein nez. C'est fous le nombre de chrétiens qui n'assument pas leur religion.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 11:21

Message par flooo »

Salah Al Din a écrit : Et que penses tu des divers crétins qui font partis de milice juive pour tabasser voir tuer des gens qui pensent différemment ?

(je vise évidemment OJD alias stev nelson alias sofia).
bien vu (y) mais tout le monde peut évoluer :wink:

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 03 nov.07, 11:24

Message par Mereck »

death_note a écrit :Mereck, tu veux savoir un truc ? Je n'ai jamais cru une seule seconde que tu étais athée...tu transpires la chrétienté à plein nez. C'est fous le nombre de chrétiens qui n'assument pas leur religion.
HS complet.

HS d'autant plus marrant qu'il est ridicule : je suis agnostique 100% (concernant la démonstration) et athée 200% (pour ce qui est de mon avis).

J'aime bien la logique, ce qui fait qu'il m'arrive de "défendre" certaines logiques face à divers propos incohérents. Mais ça peut être aussi bien pour des propos déistes, qu'athées, que des interprétations catholiques, juives ou musulmanes.
Mais les "défendre" (dans le sens d'expliquer) ne m'empêche pas de ne pas partager ces logiques (car située dans un cadre de pensée différent de mon opinion).

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 21:26

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
Mereck a écrit :... car nous parlons ici de faits faisant clairement partie de la législation étatique...
Au fait, connaissez-vous la Constitution de l'Arabie Saoudite ?

C'est le Coran !

A partir de là, beaucoup de choses peuvent s'expliquer.

@++

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.07, 21:56

Message par mickael__keul »

a partir du moment ou les dirigeants d'un Etat croient que les djinns existent, tout peut arriver

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 01:16

Message par Bordelais »

Mereck a écrit :Quand je vois les propos de divers crétins qui soutiennent la chariah, et que, dans les mêmes temps, ce sont les mêmes qui osent reprocher le bûcher du moyen-âge européen....

Rien ne m'étonne plus...
Cette homme si il est condamné ne sera pas brulé sur un bucher .

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 01:38

Message par mickael__keul »

non, il sera condamné a mourir "légèrement" - n'importe quoi !

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 02:02

Message par Bordelais »

mickael__keul a écrit :non, il sera condamné a mourir "légèrement" - n'importe quoi !
Pourquoi seuls les pays musulmans pratiquent des executions ?

chti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 06 janv.06, 11:51
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 02:11

Message par chti »

Cite moi un pays qui execute encore pour sorcellerie ?

Je ne pensait vraiment pas que ca existait encore.

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 02:15

Message par Bordelais »

chti a écrit :Cite moi un pays qui execute encore pour sorcellerie ?

Je ne pensait vraiment pas que ca existait encore.
Sauf que l'arabie saoudite est la terre sainte d'une religion rigouriste ,quel pays dans le monde a son équivalent ? et puis qui dit que derriere cette accusation ne se cache pas des interets particuliers .

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 27 août07, 10:38
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 05:11

Message par sofia »

C’est du perroquet, c’est répétitif vous n'avez rien d'autre dans vos registre ? Apprendre à mieux se concentrer pour éviter de se disperser, le coup classique du mahométisme ! Il y a tellement d'horreur vous concernant à travers les médias, que chaque histoire vous parrez un acte isolé ! Tout me parait peace and love personnellement ce mélange me parait franchement peu convaincant !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités