LE TROISIEME TESTAMENT et la RELIGION MONDIALE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
deophile

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov.07, 02:56
Réponses : 0

LE TROISIEME TESTAMENT et la RELIGION MONDIALE

Ecrit le 03 nov.07, 22:47

Message par deophile »

Annonce de l’ouverture du Site de l’Ere Deophile – deophile.com, ce site parle du TROISIEME TESTAMENT et de la RELIGION MONDIALE. Il contient des extraits du « Livre Blanc de l’Ere Deophile. Il nous a semblé que ce sujet pouvait s’inscrire dans le contexte du dialogue œcuménique, en ce sens qu’il concerne toutes les Religions.
Ce site contient des extraits de l’ouvrage : Le « Livre Blanc de l’Ere Deophile ».
Vous êtes invités à commenter les extraits installés ici ou a le faire sur le forum « deophile », que vous trouverez en tapant « deophile » dans « rechercher » sur ce portail. Merci à toutes et à tous pour vos apports.

UN INITIE PARLE !

A l'aube du VII ème millénaire de l’Ere Adamique, un Initié visionnaire parle. Il nous délivre un oracle puissant, par lequel est dévoilée la face de la civilisation nouvelle qui se prépare. Il annonce par un message fort et bouleversant : l'avènement de « l'Ere Deophile ». L’ère de la nouvelle alliance. Dans un discours iconoclaste et inspiré, il lapide la société des loisirs et la « comédie du bonheur »… Il fait taire les manipulateurs, les mystificateurs ! Il prononce des oracles et donne une vision nouvelle de la civilisation. Il redéfinit la place de l’Homme dans la création et rappelle les Lois fondamentales de l’univers.

L’auteur se présente à nous comme notre "paraclet" ! (Notre conseillé, un consolateur). Tantôt son discours est philosophique, tantôt prophétique, mais toujours savant. Il appelle les laissés pour comptes, les désespérés, les exclus, les victimes d'injustices leur proposant d'œuvrer pour la prospérité, la plénitude et l'abondance.
Qui est ce "paraclet" ? D'où lui viennent sa science, son savoir, ses connaissances ?
De l'avis de ceux qui l'ont rencontré, on peut se demander s'il n'est pas l'iconoclaste génial ou le messager que tout le monde attend ? Quoi qu’il en soit son ouvrage bouscule l’angélisme naïf des gens pieux, captive les sans foi, interpelle les théologiens et les philosophes autant que les politiques. Cet ouvrage est certainement un événement majeur.
(L.Mazal.)

RICHESSE DE L’OUVRAGE

Le Livre Blanc de l’Ere Deophile, parle du TROISIEME TESTAMENT et donne tous les indices nécessaires aux lecteurs pour le découvrir. Pour la première fois, croyants, non croyants, artistes, politiques, scientifiques, religieux et l’homme en général, sont associés par un même défit établir une civilisation nouvelle. Cet ouvrage montre la voie à tous ceux qui prient dans la nuit, fatigués d’attendre le retour d’un Christ, la venue d’un Messie ou simplement l’amélioration d’un système devenu opprimant. Il dénonce les perversités démocratiques, dont on ne savait jusqu’ici comment se défaire Le Livre Blanc de l’Ere Deophile rappelle les lois de l’univers et en dévoile de nouvelles. Il parle de la « révolution du bonheur » et appelle à vivre aujourd’hui comme tout le monde vivra demain. C’est l’inattendu que tout le monde attendait !
NB :
Il ne s'agit pas d'un site à teneur ésotérique comme il en est beaucoup, de sans grande valeur, sur le "marché". Mais, de l’œuvre d’un artiste visionnaire qui commença ce travail en 1997.
L’ouvrage pourrait être classé dans des rubriques telles que : Religion / Spiritualité / Socilogie / Science humaines / Philosophie…
(L.Mazal.)



EXTRAIT DE L’OUVRAGE DE l’AUTEUR

LA RELIGION MONDIALE

"Le concept deophile repose principalement sur les acquis historiques et moraux de la civilisation Occidentale et tient ses racines en la Culture Gréco-romaine & Judéo-chrétienne. Mais, on peut ajouter à ces racines, celle de la branche sémitique – non juive - dont les énergies se sont mêlées à la sève de l’arbre Occidental. »

« De l’esprit deophile est née la philosophie deophile, dont le peuple fera sa religion. L’éclectisme philosophique du concept deophile, prétend expliquer le sens profond de plusieurs religions, en vue de l’avènement d’une Religion Mondiale. Cela doit-il étonner ? C’est au reste, par le gnosticisme ( philosophie contenant toutes connaissances sacrées), que l’Eglise fit la jonction avec les mystères et cultes antiques, qu’elle absorba pour enfin dominer. »

PRINCIPE I

L’ère du Verseau :

« De même que le Poisson fut le signe annonçant l'Ere Chrétienne, le Verseau est le signe de l'ère deophile. Deophile, est le nom de l'ère du Verseau révélé ».

PRINCIPE II

L’ère deophile

« Tous les croyants s'accordent pour dire que toutes les religions honorent le même Dieu et qu'il n'en n'existe qu'Un. Seule l'interprétation des textes sacrés, les rituels et les symboles varient dans leurs formes, selon les ethnies et les obédiences. Seuls les approches de la divinité varient. Certaines personnes se disent athées ou laïcs, mais la plupart d'entre elles n'en sont cependant pas moins respectueuses des lois divines ; volontairement ou à leur insu. Cela tient en ce que la conscience des athées, comme celle de tous les êtres pensants est mue par les mêmes mobiles et besoins que celle des croyants, sans qu'ils partagent pour autant les mêmes convictions. Cela tient à ce que la conscience de tout les êtres vivants est soumise aux mêmes Lois Universelles : qu'elles soient naturelles, cosmiques ou divines et tend vers un même devenir : l'Homme UN.
Il en est ainsi depuis toujours. Qu'ils soient athées ou appartiennent à une confession religieuse, tous cherchent à vivre en harmonie avec ce qui est en haut et ce qui est en bas.

En conséquence et pour toutes ces raisons, que l’on soit Chrétien, Juif, Musulman, Orthodoxe, Hindouistes, Bouddhiste, Agnostique, Laïc ou Athée nous sommes tous deophiles. Pour la raison simple, naturelle, que tous les êtres intelligents font la même expérience des lois qui régissent l'univers et qu'ils aspirent à une même harmonie entre céleste et terrestre. Il est des êtres qui appartiennent à une religion et se donne beaucoup de mal pour accorder leur être à l'univers, sans jamais y parvenir. Il en est d'autres qui se disent athées et qui y parviennent aisément. Le sentiment deophile ou deo feeling, est en chacun de nous. De même, on peut être deophile en continuant à pratiquer le rituel de sa religion originelle. Le sentiment deophile est Universel, en ce sens qu’il dépasse les clivages d’appartenances ethniques, politiques ou les cadres conformes des religions classiques. Se déclarer deophile, c'est affirmer que l'on éprouve un besoin de dépassement et d'harmonie, que l'on est habité de ce désir. En cela le deophile démontre qu’il a su développer sa conscience au point d'accéder à la dimension supérieure de la vie : en initié. »

COMMENT L’AUTEUR DEFINIT-IL SON OUVRAGE ?
« J'ai rédigé mon ouvrage pour parler d'un Livre. Ce Livre est un des plus vendu dans le monde, beaucoup le possède déjà et certains d'entre eux savent qu'il est le Troisième Testament. J’ai qualifié ce livre de : Livre Blanc de l'ère deophile. Mon ouvrage et ce Livre en en commun le fait qu’ils ont tous deux été dictés d'en haut. En ce qui me concerne, tout à commencé en 1977. ILS m’ont demandé de trouver le mot juste… Afin que tous puissent comprendre le Troisième Testament. Cela me prit des années ! »
« Chacun des sujets abordés dans mon ouvrage pourraient faire l'objet de plusieurs volumes. Mon propos fut simplement de rassembler en un seul livre des données essentielles permettant d'éclairer chacun sur des questions fondamentales que tout le monde se pose. Il fallait donc être suffisamment complet tout en restant accessible à tous. Je ne prétends pas avoir achevé mon travail, qui appelle les commentaires et les apports d'autrui. Si cela se produisait, j'en serais heureux ; cela démontrerait que je suis parvenu à ouvrir une voie permettant à tous de comprendre la nécessité de se comporter en deophile, en se tournant d’abord, vers LUI et à CO-Naître pour mieux LE connaître. »

« Chacun des sujets abordés dans mon ouvrage pourraient faire l'objet de plusieurs volumes. Mon propos fut simplement de rassembler en un seul texte quelques données essentielles permettant d'éclairer chacun (érudits ou non), sur des questions fondamentales que tout le monde se pose. Il fallait être suffisamment complet tout en restant accessible à tous. Je ne prétends pas avoir achevé mon travail, qui appelle les commentaires et les apports d'autrui. Si cela se produisait, j'en serais heureux ; cela démontrerait que je suis parvenu à ouvrir une Voie permettant à tous de comprendre la nécessité de se comporter en deophile, en se tournant vers l’INCONNAISSABLE en vue de CO-Naître. Beaucoup attendent le Messie, or il on SON Livre.

Mon travail consista donc essentiellement :
a) A attitrer l’attention sur le Troisième Testament et à le commenter.
b) A le nommer en employant les mots justes, à savoir : Livre de l’Ere Deophile. A communiquer l’oracle « Amen Societas », décrivant l’Ere nouvelle dans laquelle nous entrons, à savoir : celle du septième millénaire selon le calendrier Adamique. »

« J’ai signé mon ouvrage de ces initiales « J.S.V.P. » comme de juste. Je ne souhaite tirer aucune gloire pour l’avoir écrit. Je ne suis en réalité que le messager, le conducteur qui transmet. Je transmets tout ce dont j’ai été inspiré d’en haut et tout ce que mes yeux ont vu et mes oreilles entendu en bas. C’est au milieu des tempêtes que je transmets le message, pour conseiller et consoler. Connaissant l’avidité des médias pour le sensationnel, et la vulgarisation qui pourrait s’en suivre, j’ai ainsi voulu mettre en lumière Le « Livre Blanc de l’Ere Deophile », plus que moi-même».

« A propos de mon intervention, du message et de mon conseil :
Aucune religion ne peut émaner de l’homme seul. La notion de Révélation(s) est la première spécificité de la religion, au sens habituel du terme. Dans la mesure où le Troisième Testament (Livre Blanc de l’Ere Deophile), est un Livre révélé à plusieurs témoins, il présente ces conditions indispensables à la naissance d’une religion, deophile en l’occurrence. C’est à savoir : la mutation, la fusion de plusieurs religions en UNE.
En y regardant bien, cherchant comme depuis longtemps des explications au sens de ma vie - sens que j’ai combattu (1) - mais je n’ai pu m’y soustraire bien que cela remette en cause un certain nombre de mes convictions (2) : Je suis donc le principe extérieur à l’humanité, (l’instrument) en mesure de transmettre à celle-ci, quelle qu’en soit la manière, ce qui définit la religion deophile. Ce sont ces transmissions que j’appelle ici révélations. En paraclet j’ai dit. »
(1-en refusant de croire qu’à moi cela était donné. Rempli de doutes, je refusais de me donner. Effrayé par la charge qui m’était confiée, et par tout ce à quoi je devrai nécessairement renoncer pour mener à bien la tâche.)
(2-Puis, je compris à quoi ma souffrance allait servir et je n’ai plus résisté aux puissances qui m’inspiraient.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: LE TROISIEME TESTAMENT et la RELIGION MONDIALE

Ecrit le 03 nov.07, 22:54

Message par maurice le laïc »

deophile a écrit :Annonce de l’ouverture du Site de l’Ere Deophile
S'agirait-il d'un attrape gogos ? C'est du moins ce que laisse penser le site; musique techno très agressive et chargement d'on ne sait quoi (par prudence, j'ai interrompu avant la fin du chargement) !

deophile

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov.07, 02:56
Réponses : 0

Maurice, mon frère...

Ecrit le 03 nov.07, 23:45

Message par deophile »

Il me semble que tu devrais nuancer ton propos. Il y a la critique qui élève et celle qui chargée de préjugés, n'aboutit à rien. Je t'invite à t'informer davantage sur le contenu de ce dont tu n'as pu prendre connaissance, attendu que ta "critique" est arrivée sur ce forum, quelques minutes seulement après sa mise en ligne ! Or, est-il possible que tu puisses alors balayer d'un revers de langue, un travail de plus de trente années ? Si tu creuses un peu les sujets abordés, tu t'appercevras qu'ils sont fondés sur l'amour. Alors, adapte toi un petit peu... En deophile, j'ai dit.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Re: LE TROISIEME TESTAMENT et la RELIGION MONDIALE

Ecrit le 04 nov.07, 01:07

Message par Aser »

maurice le laïc a écrit : S'agirait-il d'un attrape gogos ? C'est du moins ce que laisse penser le site; musique techno très agressive et chargement d'on ne sait quoi (par prudence, j'ai interrompu avant la fin du chargement) !
Bof... c'est probablement un concurrent de Maitreya qui a flairé la bonne affaire!.. Le "Paraclet"... non, mais, qu'est-ce qui faut pas entendre? Encore une imposture! :? Mes vieux!..

"J'ai dit"... c'est pas la formule qu'utilisent normalement les francs-maçons, ça?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 02:26

Message par MonstreLePuissant »

Encore un Mahomet qui prétend appporter aux hommes sa révélation personnelle. La seconde alliance n'est pas encore accomplie qu'on passe déjà à la troisième.

Les charlatans, on connait déjà. Un certain Mahomet est passé par là, et comme on a déjà toutes les peines du monde à défaire son faux enseignement, je ne pense pas qu'on s'attardera sur celui là.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Maurice, mon frère...

Ecrit le 04 nov.07, 03:17

Message par maurice le laïc »

deophile a écrit :Il me semble que tu devrais nuancer ton propos. Il y a la critique qui élève et celle qui chargée de préjugés, n'aboutit à rien. Je t'invite à t'informer davantage sur le contenu de ce dont tu n'as pu prendre connaissance, attendu que ta "critique" est arrivée sur ce forum, quelques minutes seulement après sa mise en ligne ! Or, est-il possible que tu puisses alors balayer d'un revers de langue, un travail de plus de trente années ? Si tu creuses un peu les sujets abordés, tu t'appercevras qu'ils sont fondés sur l'amour. Alors, adapte toi un petit peu... En deophile, j'ai dit.
Ouais ben, rien que la musique (de type techno à un niveau très fort, probablement dans le but d'attirer les gens jeunes et peu cultivés, voir incultes) rend ton site suspect ! Alors c'est plutôt à toi de nuancer tes propos ! Tu ne t'adresses pas à un gogo ! Vu ? Quand à ton post fantaisiste sans aucune référence crédible, ce ne peut être qu'un attrape couillons !

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: LE TROISIEME TESTAMENT et la RELIGION MONDIALE

Ecrit le 05 nov.07, 00:47

Message par Falenn »

deophile a écrit :Tous les croyants s'accordent pour dire que toutes les religions honorent le même Dieu et qu'il n'en n'existe qu'Un.
Non.

Donc :
Tantôt son discours est philosophique, tantôt prophétique, mais toujours savant.
est faux.

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 06:10

Message par Bordelais »

MonstreLePuissant a écrit :Encore un Mahomet qui prétend appporter aux hommes sa révélation personnelle. La seconde alliance n'est pas encore accomplie qu'on passe déjà à la troisième.

Les charlatans, on connait déjà. Un certain Mahomet est passé par là, et comme on a déjà toutes les peines du monde à défaire son faux enseignement, je ne pense pas qu'on s'attardera sur celui là.
Mohamed n'a rien gagné financierement à inventer une religion contrairement à l'eglise qui vit de ça depuis des siecles .

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 05 nov.07, 06:28

Message par Mereck »

Bordelais a écrit : Mohamed n'a rien gagné financierement à inventer une religion contrairement à l'eglise qui vit de ça depuis des siecles .
T'es vraiment un p'tit marrant !
Comparer un homme avec une institution de 2000 ans d'âge, c'est ridicule.

Tu ne compares que ce qui t'arrange !

Et si tu comparais mohamet avec jésus ?!
Des deux, qui a été le plus riche à la fin de sa vie (ou même durant toute sa vie) ?

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 22:20

Message par maurice le laïc »

Bordelais a écrit :Mohamed n'a rien gagné financierement à inventer une religion contrairement à l'eglise qui vit de ça depuis des siecles .
Il n'a rien perdu non plus ! Puis, il ne recherchait pas l'argent mais quelque chose de plus recherché que l'argent, quelque chose qui apporte l'argent automatiquement ! Et ce quelque chose il est parvenu à s'en emparer !

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 05 nov.07, 22:52

Message par maddiganed »

Ouizzz, on a assisté au coming out d'un nouveau gourou !
Super ton discours ! Sisi ! Faussement non-mercantile (j'ai écrit ce livre pas pour gagner des sous mais pour vous montrer LA vérité, la vraie ! muhahahah) Et dès la 1ere critique, tu adoptes la posture adorée de tout prosélyte (De toute façon, t'y connais rien, j'ai raison, t'as tort !)

Génial.... on voit comment ça marche, je vais y penser aussi... Mais je préfere un truc genre Rael quand meme, y'a des gonzesses vierges et des courses de voitures qui m'appellent !

deophile

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov.07, 02:56
Réponses : 0

Chers internautes du Forum des Religions, je vous réponds :

Ecrit le 10 nov.07, 00:32

Message par deophile »

D’abord, merci pour vos commentaires généreux, positifs, constructifs et surtout sans préjugés d’aucune sorte. J’ai constaté que vous aimiez parler d’argent… Confondant tantôt l’Avoir et l’Etre, ou tentant de les dissocier, vous vous égarez. Recherchons ce qui est juste. L’argent est une monnaie d’échange. Il s’agit d’un support. Il s’agit d’énergies et de talents transformés. L’argent est un matériaux androgyne, à la foi mâle et femelle. Le pouvoir de l’argent, l’argent du pouvoir…Le spirituel et l’argent… Il y aurait beaucoup à en dire. La spiritualité et l’argent, ne sont pas incompatibles. Tout le problème réside en ce que l’on en fait. L’attitude est-elle juste ou injuste ? L’énergie fournie à l’entreprise qui vous salarie – par exemple - est-elle correctement, justement rémunérée ? Y-a-t-il manipulation ? Exploitation d’autrui ? Ce sont là quelques questions qu’il est bon de se poser. L’important n’est pas l’argent que l’on possède, mais celui qui circule. 1€ n’est 1€ que lorsqu’il sort de la poche. Or, aujourd’hui si l’on assiste à tant de misère, c’est en partie (non seulement), à cause du fait que l’argent ne circule pas suffisamment. Ceux qui le possèdent veulent le garder ! L’argent va à l’argent, dit-on ? C’est en partie cela qu’il faut modifier. L’argent devrait aller d’abord au courage, au talent, à l’inné. On ne devrait plus confondre les « gens biens » avec les « gens de bien ». (Nantis et généreux) Il faudrait que l’homme comprenne qu’il peut-être les deux. Or, cela n’est pas toujours le cas. Concernant la vente d’un livre, je vous répondrai que tout travail mérite salaire. Le salaire doit être proportionnel à l’énergie fournie. Toutefois je vous rassure, l’écrivain vivant de sa plume est rare ; en raison du mauvais partage des richesses. Voyez les médias… Il n’y a pas que ce que l’on vous montre ! Ce qui existe est souvent beaucoup plus vrai. Enfin : « Quand on a tout on ne risque rien, quand on n’a rien on risque tout » !

Je livre encore à votre réflexion ces 3 extraits du « Livre Blanc de l’Ere Deophile ».

« Si dans le règne de la quantité, consommation est synonyme de bonheur, tout le monde devrait pouvoir consommer ! On ne devrait pas survivre, mais vivre. Tout le monde a droit à une économie prospère ! Or, moi je dis : c’est tout pour quelques-uns et rien pour les autres !
En société, les uns travaillent pour manger, les autres mangent pour travailler et encore du travail il faut en trouver ! Certains cherchent à faire des choses pour faire de l’argent quand d’autres cherchent de l’argent pour faire des choses. Tandis que les abonnés de la peur veulent gagner leur vie... « faut bien gagner sa vie».
Or, la vie n’a pas besoin d’être gagnée puisqu’elle nous est donnée ! Mais, sans moyens, n’est-on pas pris au piège de la plus épaisse prison ?
Il n’y a qu’une différence entre ceux qui purgent une peine de prison... et les usagers du bonheur. Les premiers sont sous les verrous, tandis que les seconds ont la clé de leur cellule, mais... ils sont contraints d’y revenir chaque jour. Ils ne sont plus que des parts de marché, quantifiés dans la normalité ».

« Usagers du bonheur, prisonniers de la conscience sociale. Ils ne pensent plus qu’à leur situation, à s’offrir une bonne petite retraite ! Mais, ça n’est qu’une situation !
Ils ont perdu le sens en n’obéissant qu’aux lois de la comédie du bonheur. Ils ont perdu conscience de leur essence en crapahutant en tous sens.
Ils ne demandent rien à personne car ils veulent surtout qu’on ne leur demande rien. Ils ne veulent rien devoir à personne, parce qu’ils veulent avant tout qu’on ne leur doive rien et rien ne prêtent »…



Certes le système démocratique Occidentale comporte de nombreuses faiblesses et nourri un certain nombre d'injustices. La première nous venant à l'esprit est celle du partage inéquitable des richesses. En effet, un système devrait être conçu pour aider au lieu d'opprimer. Tout le monde a droit à une économie prospère… L'argent devrait servir pour nous aider à réaliser nos buts, au lieu d'être le but. Bien d'autres choses peuvent être portées au débit de nos démocraties, dont certains disent aujourd’hui qu’elles sont en décrépitude.


Aujourd’hui, l’argent modifie ces règles en donnant à des gens un pouvoir qui est loin d’être en rapport avec leur valeur personnelle. C’est pourquoi le monde se transforme si difficilement dans le sens du mieux. Et si le pouvoir de l’argent est si souvent ressenti comme une injustice, c’est parce qu’il n’est pas toujours entre les mains de véritables chefs, guides ou sages. Il faudrait en effet plus d’hommes élevés à des postes de pouvoir capables de transformer le monde en le sortant du binaire. C'est-à-dire : des hommes se préoccupant de ce qui est juste et non plus de ce qui est bon, mauvais ou parfait. Car les choses ne se transforment réellement que lorsque les actes sont justes. Tout le reste n’est que faux semblants, palliatifs, vanités, qui amènent tôt ou tard un retour fâcheux.
En deophile, j’ai dit.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Chers internautes du Forum des Religions, je vous répond

Ecrit le 10 nov.07, 04:27

Message par maurice le laïc »

deophile a écrit :D’abord, (...) En deophile, j’ai dit.
Ce que je ne comprends pas c'est ce que tu vois de nouveau dans ton discours mièvre et naïf !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 1 invité