Traitement fait au témoins de Jéhovah

Répondre
Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 11 nov.04, 04:31

Message par Gabriel Ange »

Ici dans ma maison j'ai enlevé la sonnette pour ne plus me faire harcelé par les Témoins et j'ai même enlevé le tapis pour qu'ils ne puissent plus s'essuyer les pieds en me jetant un sort .
Il dérangent vraiment les gens qui dorment le samadi et dimanche matin et ils sont surpris de se faire insulter

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.04, 07:06

Message par Gaétan »

Bonjour

Qu'ils soient Témoins de Jéhovah,Protestants,Catholiques,Orthodoxes ou d'une quelconque autre religion Chrétienne elle ont toutes un point commun.Leur père spirituel est le père d'Abraham,de Moïse et n'est pas Dieu.Le Christ et le véritable Dieu n'ont pas d'église.

Gaétan

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 11 nov.04, 07:26

Message par Bryand »

Gaétan a écrit :Bonjour

Qu'ils soient Témoins de Jéhovah,Protestants,Catholiques,Orthodoxes ou d'une quelconque autre religion Chrétienne elle ont toutes un point commun.Leur père spirituel est le père d'Abraham,de Moïse et n'est pas Dieu.Le Christ et le véritable Dieu n'ont pas d'église.

Gaétan
Ai-je bien entendu?
Je trouve que je vois ici les sempiternelles discussions inutiles de persécution, de martyre, mots forts que l'on mêle à toutes les sauces. Les sectaires sont MOLESTÉS, et non pas persécutés et encore que le mot molestés est trop fort. Allons-nous nous laissés diviser par toutes sortes de regroupement qui "prêchent" leur religion et qui DIVISENT (d'où le mot secte qui veut dire "suivre"), car les suivre serait de se diviser d'avec les nôtres. Ils ont tous la BIBLE comme références. Dieu a donné la Bible à l'Église, et elle se vérifie cette Église, car elle est forcément historique, ce que les sectes ne sont pas. Au lieu de passer directement par la Bible pour se croire les élus, il faudrait considérer que Jésus a construit son Église... Non, mais dit-donc...!!! C'est l'Église qui a la charge d'enseigner et non pas les gens sans l'Église...
Détail important: les Témoins de Jéhovah ne sont pas CHRÉTIENS, car pour être chrétien il faut reconnaître la divinité du Christ.
Faut pas s'étonner que l'on ait à se défendre
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Didier

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 648
Enregistré le : 25 sept.03, 08:55
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 13 nov.04, 02:12

Message par Didier »

Détail important: les Témoins de Jéhovah ne sont pas CHRÉTIENS, car pour être chrétien il faut reconnaître la divinité du Christ.
Pour un examen de cette question, consulter l'article Les Témoins de Jéhovah et la divinité de Jésus

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 nov.04, 18:44

Message par desertdweller »

Didier a écrit : Pour un examen de cette question, consulter l'article Les Témoins de Jéhovah et la divinité de Jésus
Didier,
Les musulmans, les athees ont tout autant d'articles sur des variations de la verite TJ "Jesus n'est pas Dieu". En quoi sont ils plus ou moins credible que ton article?
Les TJ n'ont ete "moleste" que lorsqu'ils refusaient d'obeir aux lois du pays. Au Canada ils ont vole en prison pendant la guerre 39-45 parce qu'ils refusaient de porter l'uniforme.
En Belgique, du temps ou le service militaire etait obligatoire, les TJ n'y echappaient pas sous peine de prison. La Belgique avait trouve le truc: mettre les objecteurs de conscience dans les pelotons de brancardiers. Malgre ca il y en a qui ont prefere la prison.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 13 nov.04, 18:51

Message par Eliaqim »

desertdweller qui a raison le gouvernement dans leur traitement fait faire au témoins de Jéhovah. Ou les témoins de Jéhovah qui ne veux pas aller en guerre?
Qui a le plus de sens face a Dieu?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 nov.04, 20:09

Message par desertdweller »

Si tu as des enfants et qu'un psychopate menace de le couper en morceau dans d'attroces souffrances, qu'est ce qui est mieux aux yeux de Dieu?
1. Les laisser mourir
2. Les defendre
3. T'encourir comme un lache en te bouchant les oreilles pour ne pas entendre leur souffrances.
4. Appeler la police pour qu'elle fasse le travail a ta place

Comment peut tu justifier les TJ qui refusent d'etre brancardiers?
Le tj qui refuse de participer a la defence de son pays est un lache et aux yeux de Dieu il sera un lache tout autant que celui qui refuse de defendre ses enfants.

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 14 nov.04, 00:58

Message par Bryand »

desertdweller a écrit :Si tu as des enfants et qu'un psychopate menace de le couper en morceau dans d'attroces souffrances, qu'est ce qui est mieux aux yeux de Dieu?
1. Les laisser mourir
2. Les defendre
3. T'encourir comme un lache en te bouchant les oreilles pour ne pas entendre leur souffrances.
4. Appeler la police pour qu'elle fasse le travail a ta place

Comment peut tu justifier les TJ qui refusent d'etre brancardiers?
Le tj qui refuse de participer a la defence de son pays est un lache et aux yeux de Dieu il sera un lache tout autant que celui qui refuse de defendre ses enfants.
Il n'y a pas eu seulement les TJ qui refusèrent de s'enrôler... Beaucoup ont paniqué devant la guerre.
J'aimerais Eliaquim savoir comment es-tu devenu Témoins de Jéhovah. Peut-être que tu l'as dit ailleurs. Dans ce cas voudrais-tu me référer. Ou si non si ce n'est pas trop indiscret...
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 14 nov.04, 04:07

Message par nasser »

les témoins de JEHOVAH ne veulent pas de guerre même si elle est juste, parce qu'ils ont mal compris le message du christ, ainsi même si on voulait faire souffrir leur enfants, ils préféreraient laisser faire que de combattre, alors que JEHOVAH auquel il se réfère leur dit tout le contraire, donc ils passent pour des laches aux yeux de DIEU mais ils croivent bien faire et ils ne savent pas!

je leur poserait juste une question!

jésus lui même a dit qu'il egorgerait ses ennemis qui n'ont pas voulu de lui comme roi et qu'il ferait massacrer les enfants de celle qui ne se repent pas, alors les témoins seriez vous contre jésus?

svp témoins ne soyez pas naïf

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 nov.04, 20:24

Message par desertdweller »

nasser a écrit : jésus lui même a dit qu'il egorgerait ses ennemis qui n'ont pas voulu de lui comme roi et qu'il ferait massacrer les enfants de celle qui ne se repent pas, alors les témoins seriez vous contre jésus?

svp témoins ne soyez pas naïf
Nasser, pourrais tu remettre les versets dans leur contexte SVP.
Et reste ne dehors de debat. Allah authorise bien d'egorger les idolatres.

er

[ Aucun rang ]
er
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 31 oct.04, 03:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 16 nov.04, 08:11

Message par er »

eliaqim dans un de tes message tu dis qu'hitler en voulais au témoin de jéhova , en es tu sur ? j'ai pour ma par entendu dire que les ss avais l'intention de les envoyer précher dans les territoir de l'est apés leur victoir pour pacifié les population

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 16 nov.04, 11:12

Message par Gabriel Ange »

Pour ce qui est des Témoins de Jéhovah ils sont contre la loi du Talion j'espère, contre les guerres . En fait je crois qu'ils sont comme Dieu le commande pour le TU NE TUERAS POINT .
Contrairement à ce qui est dis dans cette section Dieu n'a jamais voulu le meurtre ni la guerre car la Bible ne fait qu'explique ce qui mène à ces crimes et ce qui CONDAMNE à ces fléaux .
Car le meurtre la guerre et les génocides comme l"explique toute la Bible sont des conséquence DE CAUSE À EFFETS des mensonges et des vols
Caïn le premier meurtrier comme Bush menta pour voler et finit par tuer
C'est toujours la même histoire

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.04, 05:12

Message par nasser »

Gabriel Ange a écrit :Pour ce qui est des Témoins de Jéhovah ils sont contre la loi du Talion j'espère, contre les guerres . En fait je crois qu'ils sont comme Dieu le commande pour le TU NE TUERAS POINT .
Contrairement à ce qui est dis dans cette section Dieu n'a jamais voulu le meurtre ni la guerre car la Bible ne fait qu'explique ce qui mène à ces crimes et ce qui CONDAMNE à ces fléaux .
Car le meurtre la guerre et les génocides comme l"explique toute la Bible sont des conséquence DE CAUSE À EFFETS des mensonges et des vols
Caïn le premier meurtrier comme Bush menta pour voler et finit par tuer
C'est toujours la même histoire
le tu ne tueras point est en effet pour les innocents mais DIEU dit si un homme tu déliberement , tu le tueras dit YAHWE sabaot

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 17 nov.04, 05:58

Message par Gabriel Ange »

C'est faux Tu interprrètes mal la Bible en excluant le message global RÉEL de la Genèse à l'Apocalypse.
Dieu est contrre le mal à 100% et le vol, le mensonge et le meurtre sont trois calamités proscrites par LE DÉCALOGUE Donc par Dieu .
Aussi il faut comprendre que seul Dieu peut tuer ou commander de tuer car seul Dieu peut Ressusciter donc redonner vie .
Relis la Bible au complet en ne pensant qu'a TU NE TUERAS PAS. Et la Bible sur chaque question doi être considérée au complet et pas un verset sans tous les autres verset . Et c'est le verset le plus complet et le plus relatif à la dernière Alliance éternelle christique qui doit l'emporter sur tous les autres versets.

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 22 nov.04, 23:16

Message par Arcadia »

Salut à tous,


je voudrais poser une question:

Est-il vrai que le pape Innocent 3 vient d'être béatifié?


Merci, pour vos réponses.


Amitiés.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités