non.croyante a écrit :
Évoluez un peu
Pourquoi avez-vous le droit et les autres non ?
Pourquoi c'est une question de haine pour vous ?
Avons-nous le droit de dire ce que nous pensons ?
etc
C'est vrai eux ils ont tout les droits de dire n'importe quoi sur les autres croyance et la preuve ce site mais quand une personne les défis ils disent qu'ils sont haineux..!
Pitoyable
analyse du protoype :
Quand on leur repond comment reagissent ils :
De la meme facon qu'ils essentialisent et simplifie leur interlocueur dans un concept réduit .
Ils se confondent avec un collectif imaginaire qu'ils opposent à celui de leur interlocteur.
Un collectif simnplifié et reduit à leur Moi/JE qui appartient à leur vision manichéenne du monde.
Donc ils repondent machinalement comme des machines :
"Avons-
nous le droit de dire ce que nous pensons ?"
Il est interessant comment dans leur reaction ils materialisent leur vision binaire du monde : nous contre les musulmans.
En fait leur JE est extrapolé systématiquement à un collectif qu'ils opposent au bloc musulman , de ce fait ignore completement les autres individualités qui n'ont pas de choix que de se confonde avec cette machine.
Cette universalition extrême du Moi est propre aux personnes qui passent leur temps à se victimiser et croire que le monde tourne pour servir leurs intérêts ethniques.
Donc vous tous venez d'être confondu avec le Je de cette machine.
Avez vous eut le choix ? jamais on ne vous le demandera pas.
Vous êtes invisible et esclave de ce Je qui se prend pour le nombril du monde et qui dessert ses ambitions apocalyptiques.