À Méditez

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 04:52

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

Aser a écrit :AbouAdam, si les Américains ont réagi en envoyant des troupes en Irak, c'est principalement pour tenter de mettre un frein au terrorisme islamique qui a frappé de plein fouet leur territoire (9-1-1). Qu'on l'admette ou non, l'Islam est une religion qui encourage la violence et la guerre contre tous ceux qu'elle considère "infidèles"... ce qui inclut autant les incroyants que les croyants des autres religions! De toute évidence, le germe de la violence a été semé sans le Coran... et les Musulmans les plus engagés sont ceux qui sont décidés à mettre en pratique les incitations à la guerre de leur prophète contre tous leurs ennemis, qu'ils soient gentils, chrétiens ou sionistes!

Conclusion : Cette civilisation a effectivement été "programmée" (religieusement et culturellement) pour une ultime confrontation!.. et, malheureusement, on n'y peut pas grand chose.

Voici encore un raisonnement detraqué escusez moi du terme.

Au tant quant il sagit de dire que les musulmans sont des cancres on donne en exemple les pays musulmans meme s'ils pratiquent un genre de 'islam-vaudo. Et on passe sous sielnce les nombreux chercheurs ingenieurs qui contribuent à l'essor de l'occident.

Mais curieusement lorsq'on dit que l'islam est programmé à la guerre on se focalise sur des individus et on oublie completement cette donnée :les pays musulmans.

Au secours l'arabie saoudite est à nos frontiere !!!!
Au fait que fait ce pays pour ne pas mettre en pratique l'islam et exterminer les pays voisins ?

Coucou Mr aser un bug dans votre discours ?!!!i

J'ignore comment on paut raisonner à l'envers selon le sujet.

Alors on attend Mr aser qui va nous expliquer les guerres qui impliquent les pays dits musulmans en cours d'expansion de leur frontiere par la force militaire.

PS: Vous faisiez peut être allusion aux colonies sionistes qui grignotent jour a pres jour les territoires palestiniens et n'offrent comme seul choix la guerre.
Vous faites plutot allusion à la feuille de route : exode des palestiniens, guerre liban, 2 guerres d'Irak et la prochiane en cours de préparation par nos pyrmanes pour proteger la sécuritéet l'expansion de notre idole.

Vous confondez peut être droit à se defendre contre un envahisseur et droit d'attaquer les pays en toute liberté par prévention.

L'un a tord l'autre a raison.

Certes qu'ils sont mechants ces musulmans de ne pas se laisser exterminer ou domestiquer comme les indiens, les mayas, les tribus d'Asie, d'Afrique noire ....

Et qu'ils sont gentils ceux qui veulent exterminer/asservir les peuples qui gênent leur ogie consumeriste.
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 09 nov.07, 04:58, modifié 1 fois.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 04:57

Message par Aser »

death_note a écrit :
Soupir las...
(confused) Et ben quoi!.. c'est pourtant bien la simple vérité, mec! Tu n'es pas d'accord?
Modifié en dernier par Aser le 09 nov.07, 05:00, modifié 1 fois.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 04:59

Message par sépolis »

Aser a écrit :AbouAdam, si les Américains ont réagi en envoyant des troupes en Irak, c'est principalement pour tenter de mettre un frein au terrorisme islamique qui a frappé de plein fouet leur territoire (9-1-1). Qu'on l'admette ou non, l'Islam est une religion qui encourage la violence et la guerre contre tous ceux qu'elle considère "infidèles"... ce qui inclut autant les incroyants que les croyants des autres religions! De toute évidence, le germe de la violence a été semé sans le Coran... et les Musulmans les plus engagés sont ceux qui sont décidés à mettre en pratique les incitations à la guerre de leur prophète contre tous leurs ennemis, qu'ils soient gentils, chrétiens ou sionistes!

Conclusion : Cette civilisation a effectivement été "programmée" (religieusement et culturellement) pour une ultime confrontation!.. et, malheureusement, on n'y peut pas grand chose.
On apprend a une gamine (qui est encore dans ses couches) que le Coran dit que les juifs sont de singes et des porcs
http://www.forum-religion.org/topic17914-45.html

et après on vient nous dire que c'est nous qui cherchons la guerre, lol !

Le problème avec les mahométans c'est qu'ils sont incapables de faire leur autocritique. Alors que dans nos écoles par exemple on apprend a nos enfants que le Christianisme de l'inquisition (donc le fanatisme religieux) était une abomination. Les mahométans eux apprennent a leur enfants que le Djihad fi salib Allah est une vertu et ceci quelque soit les conséquences pour vu que l'islam se propage.

Mais bon, des enfants éduqués de cette façon se retournent contre leur propre instructeurs. la preuve, les pays musulmans sont tous au bord de la guerre civile

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 05:06

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

Aser a écrit : (confused) Et ben quoi!.. c'est pourtant bien la simple vérité, mec! Tu n'es pas d'accord?
Je m'en contre fou du 11 septembre.

Le monde n'a pas attendu de souffrir à partir du moment ou les Seigneurs ont recus ce qu'ils ont semés.

Tu va pas encore nous obliger a pratiquer pendant des siecles le commerce de la souffrance pour les interets des Seigneurs.

Les peuples doivent souffrir lorsque les Seigneurs souffrent : c'est ca votre conception du monde ?
c'est immonde...

C'est pas parceque la machine a propgande m''invite au patriotisme pour aller defendre les interet de la mafia que je dois me courber comme un esclave.

Le sang d'un memebre dû dynastie ds Seigneurs n'a pas plus de valeur pour moi qu'un pauvre africian qui meurt de famine a cause precismenet de ces vautours qui ont instaurés ce pillage des ressources terrestres.

Chaque jour c'est un 11 septempre qui se produit dans les pays pauvres.

Donc en remettant les choses à leur place je m'en contre fou de cet evenement : c'est un moment insignifiant de l'histoire pour moi.

Le sang des seigneurs n'a de valeurs que dans ceux qui les servent et les prennent pour idoles tout en ignorant l'exploitation de la masse miserable qui sert à les elever.

Tu vis peut être au temps du moyen âge avec sa Seigneurie qu idicte qui doit être adoré qui qui ne doit pas l'être : je me suis libéré de l'enclos .

Sors te ton enclos o udu haut de ta tour d'ivoire et tu verras un fois libéré de la tonte du côtés de la misere des 3/4 des humains de la planete que les choses paraitront insignifiantes.
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 09 nov.07, 05:17, modifié 4 fois.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 05:07

Message par Aser »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit :Voici encore un raisonnement detraqué escusez moi du terme.
Tu devrais aller dire cela aux enfants irakiens qui sont morts à cause d'un fanatique religieux dans votre genre qui s'est fait sauté au milieu d'une foule juste pour avoir la possibilité d'aller au paradis où de nombreuses houris l'attendent les bras ouverts! :|
Au secours l'arabie saoudite est à nos frontiere !!!!
Au fait que fait ce pays pour ne pas mettre en pratique l'islam et exterminer les pays voisins ?

Coucou Mr aser un bug dans votre discours ?!!!i
Ce n'est pas mon problème!.. c'est votre problème! :wink:

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 05:30

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

Aser a écrit : Tu devrais aller dire cela aux enfants irakiens qui sont morts à cause d'un fanatique religieux dans votre genre qui s'est fait sauté au milieu d'une foule juste pour avoir la possibilité d'aller au paradis où de nombreuses houris l'attendent les bras ouverts! :|
Ce n'est pas mon problème!.. c'est votre problème! :wink:
Les armée de l'arabie ssaoudite vont venir !! C'est Mr Aser qui la vut dans sa boule de cristal !!

Sonnez le toscin.

Armez les ogives nucléaires , orientéz les satellites , armez les sou marins tactiques nucléaires !!!

- Mais commandant on ne voit rien à l'horizon, et comme nous dit Mr Aser ce sont des cancres ils n'ont que des chameaux comme montures .

Ca fait rien tirez tout ce que vous avez Mr Aser les a vut dans sa boule de cristal, ils vont venir.

Rayez moi donc ce carré de la planete partou ou ca ressemble à un saoudien.

Une fois seuls nous pourrons vivre en sécurité .

Puis une fois seuls entre nous on s'entretuera pour eviter que ds parasites gênent notre sécurité.

Mais c'est sûr c'est eux qui ont une idéologie de guerre : ils n'arretnt pas de venir nous envahir avec leurs armées.

-Mais commandant ils n'ont jmais bougés de leur frontieres `?!!!!

Ca fait rien y a un qui bougeait il s'appretait à le faire.Au moins comme ce la on est tranquille-

On le croit car c'est Mr Aser qui l'a dit.

Tout ressemblance de cette histoire avec des faits ou des acteurs réels n'est que pure coincidence ...

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 06:31

Message par Aser »

:D On dirait bien que tu as le sens de l'humour, AbouAdam! :) Je n'ai rien contre cela!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 06:43

Message par mickael__keul »

Les armée de l'arabie ssaoudite vont venir !! C'est Mr Aser qui la vut dans sa boule de cristal !!
ce n'est pas comme ca que pratique l'AS - c'est somme toute a la musulmane, avec un grand sourire par devant et un couteau caché dans le dos !
C'est par l'argent que l'AS arme différents mouvements islamistes, c'est en fournissant des livres d'histoire au jeunes palestiniens ou Israel n'existe plus , c'est en envoyant ses imams a travers le monde, imams qui ont des discours préconisant la supériorité de l'islam et la guerre a mené aux infidèles -
voilà comment l'AS "envoie" ses armées !

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 06:44

Message par sépolis »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : Tout ressemblance de cette histoire avec des faits ou des acteurs réels n'est que pure coincidence ...
Non on dit :
"toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite"

Parce que si tu mets "acteurs réels " ça ne va pas


Toi qui aimes faire des jolies phrases, ça pourra te servir.

Mais faire des jolies phrases qu'avec des passions tristes, ce n'est plus de notre temps

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 06:44

Message par death_note »

Aser a écrit : (confused) Et ben quoi!.. c'est pourtant bien la simple vérité, mec! Tu n'es pas d'accord?
Et tu t'y connais dans le ridicule, c'est ton deuxième prénom ?

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 06:56

Message par Aser »

death_note a écrit :Et tu t'y connais dans le ridicule, c'est ton deuxième prénom ?
Et toi tu t'y connais très bien pour provoquer ceux qui pensent différemment de toi!.. petit prétentieux!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 06:57

Message par Salah Al Din »

C'est lassant de voir autant de niais, même les autorité américaine ne cache plus leurs véritable motivation, mais il y a encore quelques imbéciles qui continue de croire que Ben Laden était en Irak, qu'il y avait des ADM... (doh)

Non, mais sérieux, cachez vous, vous faites honte à l'intelligence humaine...
Modifié en dernier par Salah Al Din le 09 nov.07, 07:00, modifié 1 fois.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 06:58

Message par sépolis »

death_note a écrit : Et tu t'y connais dans le ridicule, c'est ton deuxième prénom ?
Les mahométans sont formidable, lol !

Comme tu as la mémoire courte je vais te sortir une de tes sortie :
death_note a écrit :
Garde ton calme Aser, t'as toujours été poli et courtois ça serait bête de changer :wink:
Je me demande comment il peux garder son calme avec toi, lol ! Même s'il le fait trés bien, en fin de compte

Ça c'est une preuve par l'exemple de votre CAS

Tout s'explique, il suffit de vous laisser parler

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 07:12

Message par Aser »

Et il y aura toujours des aveugles pour nier le fait que les Américains cherchaient un moyen de pénétrer dans cette région du globe pour pouvoir combattre le fanatisme islamique de l'intérieur! Et ce moyen, ce furent les mensonges que les Américains ont avancé pour leur permettre justement de s'établir en Irak dans le but de soi-disant apporter la démocratie dans cette région explosive du globe. Quant à moi, ils auraient bien pu vous laisser vous entretuer entre vous (entre chiites, sunnites et kurdes)!.. vous êtes assez grands pour arriver à vous démolir tout seuls! :|

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 07:19

Message par death_note »

sépolis a écrit : Les mahométans sont formidable, lol !

Comme tu as la mémoire courte je vais te sortir une de tes sortie :
Je me demande comment il peux garder son calme avec toi, lol ! Même s'il le fait trés bien, en fin de compte

Ça c'est une preuve par l'exemple de votre CAS

Tout s'explique, il suffit de vous laisser parler
Entre nous je préfère mille fois Aser qui est posé et qui discute, qu'un réactionnaire fanatique comme toi :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités