C’est pas prouvé ?? Tu cherches toujours des preuves hein ?! Toi et tes semblables. Pourtant tu sembles avoir la mémoire courte en oubliant mon topic posté dans la section Dialogue Islamo-Chrétien et intitulé « l’Islam est la religion de la vérité, preuves concrètes ».en lui disant seulement que "c'est pas prouvé ..."
Dans ce topic, j’ai donné des preuves matérielles qui montrent, d’une part, l’existence de Dieu, et de l’autre, que l’Islam est la religion véridique qu’il faut suivre, c’était clair et évident et ça ne demandait pas plus que de croire ses yeux. Mais de la part des membres non-musulmans, je n’ai lu que des âneries et des absurdités. Certains des membres les plus actifs du forum n’ont pas prononcé une syllabe faute d’arguments devant l’évidence des choses, ceux qui réclamaient toujours et sans cesse des preuves physiques de la part des croyants ont plongé dans un silence de mort et n’ont pas osé montrer le bout de leur nez, d’autres se sont contentés de parachuter une ou deux plaisanteries sans plus, ceux qui n’ont trouvé aucune issue se sont mis à jouer les idiots et bien évidemment, devant mes preuves, personne n’a pu avancer un contre-argument sérieux, tout simplement parce qu’il n’existe pas.
Toi, tu n’as pas fais mieux, au contraire, tu t’es mis à poser des questions stupides, à embrouiller les choses et à compliquer ce qui est facile et clair, alors j’ai pensé que tu devrais être un de ces imbéciles heureux, tellement inconscients de leur état qu’ils ne savent même pas qu’ils sont imbéciles. Mais comme tu commençait à fabuler et que les incohérences de ton charabia empiraient au fur et à mesure que la discussion s’allongeait, j’ai tout de suite compris que tu avais la tête qui tourne à ce moment là, et c’est ce que tu me l’as confirmé (complètement si ce n’était pas autre chose !)
Le topic n’a pas duré 4 ou 5 jours et il s'est fait verrouiller sans raison valable par un modérateur chrétien, et par la suite, discrètement supprimer pendant mon absence par je ne sais quel ******, comme tous mes autres topics d’ailleurs. La Vérité dérange, et c’est la malhonnêteté envers soi-même qui vous empêche de l’accepter.