femmes des thés

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

femmes des thés

Ecrit le 11 nov.04, 05:34

Message par hinter-y »

j'aime poser une question aux tés surtout simplement lui et mikel cool:
certyes vous ne croyez pas au diu donc a aucune loi
ma question est il légale ( pour ne pas dire licite) qu'un voisin d'un athé se couche avec la femme de athé sous pretexte d'ouverture d''esprits+ t'il légale que femmes des athés ne se voilent pas et ne trouvent aucune honte d'aller aux plages toutes nues devants les yeux des etrangers

merci de repondre

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Re: femmes des thés

Ecrit le 11 nov.04, 06:56

Message par Gael »

hinter-y
j'aime poser une question aux tés surtout simplement lui et mikel cool:
certyes vous ne croyez pas au diu donc a aucune loi
hein? en quoi ne pas croire en dieu implique t-il ne pas "croire aux lois"?
Et croire aux lois, ça signifie kelke chose? Y'a pas trop le choix d'y croire, elles sont là.
ma question est il légale ( pour ne pas dire licite) qu'un voisin d'un athé se couche avec la femme de athé sous pretexte d'ouverture d''esprits+ t'il légale que femmes des athés ne se voilent pas et ne trouvent aucune honte d'aller aux plages toutes nues devants les yeux des etrangers
merci de repondre
question de "morale". Perso, j'vois pas en quoi c'est génant.


Ah, je te ferrais remarquer que ce post n'a rien à faire dans la rubrique "Bible face au Coran"...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: femmes des thés

Ecrit le 11 nov.04, 07:14

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit :j'aime poser une question aux tés surtout simplement lui et mikel cool:
certyes vous ne croyez pas au diu donc a aucune loi
Une chose c'est croire en Dieu, l'autre croire dans les d.ébilités des dogmes.

Les lois ? quelles lois ? celles promues démocratiquement dans un pays en principe libre ou bien celles qui imposent des textes d'il y a des centaines d'années, dans un pays sous dictat religieux ?
hinter-y a écrit :
ma question est il légale ( pour ne pas dire licite) qu'un voisin d'un athé se couche avec la femme de athé sous pretexte d'ouverture d''esprits+ t'il légale que femmes des athés ne se voilent pas et ne trouvent aucune honte d'aller aux plages toutes nues devants les yeux des etrangers

merci de repondre
L'ouverture d'esprit peut prendre différentes directions et options.

L'une d'entre elles c'est de laisser se baigner sur une plage les gens comme ils le veulent, en folâtrant dans les vagues en toute liberté.

L'autre c'est de laisser un homme et une femme mener leur vie sexuelle comme ils l'entendent. S'ils font mal et que Dieu trouve cela repréhensible, ils auront la note le moment venu.

Tu n'es rien pour leur dire ce qu'ils doivent faire ou pas.

Et encore une autre c'est de te laisser prendre un thé ! :D -en regardant les femmes qui se baignent, sur la terrase d'un café près de la plage- sans te contraindre a fermer les yeux d'ailleurs.

Est-il légal de les contraindre à faire ce que tu dis que Dieu aurait dit ? Ou licite, comme tu veux.

Te sens tu tellement faible qu'il te faut des interdits "divins" pour suivre ta conscience ?

hinter-y

hinter-y

Re: femmes des thés

Ecrit le 11 nov.04, 08:57

Message par hinter-y »

Gael a écrit :hinter-y hein? en quoi ne pas croire en dieu implique t-il ne pas "croire aux lois"?
Et croire aux lois, ça signifie kelke chose? Y'a pas trop le choix d'y croire, elles sont là.
question de "morale". Perso, j'vois pas en quoi c'est génant.


Ah, je te ferrais remarquer que ce post n'a rien à faire dans la rubrique "Bible face au Coran"...
vous avez donner une réponse conforme au coran :sourat91/7a 10
Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée; et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! A réussi, certes celui qui la purifie. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt

ce que vous appelez question de moral en vbérité c'est une loi ancienne créé en nous qu'on appelle fitra ,avec ce fitra on distingue le mal et le bien , alors quelle est le but de la religion ?? EN VERITE elle n'est venu que pour donner plus de splendeur et eclat a ce que vous appelez question moral , car par exemple entre mohamud sws et issa il n'ayavait pas de prophéte mais sur quelle base seront jugés de gens ? REPONSE/ SUR CETTE ANCIENNE LOI OU LA MORALE
OR PHARAON A ete trés intelligent et posé cette question a moise
20/51Qu'en est-il donc des générations anciennes ? » dit Pharaon.
reponse de moise :20/52 Moïse dit : «La connaissance de leur sort est auprès de mon Seigneur, dans un livre. Mon Seigneur [ne commet] ni erreur ni oubli
pour ecliarcir les choses supposon qu'une personne est mal traité ou qu'un pays est occupé et soumis a l'esclavage comme cas de palestinne est ce on va attendre loi du coran ou autre pour qu'il nous dit qu'il faut se defendre ??OU POURKOI lorsque une personne veut comettre l'adulétre se cache ?? ECT... DONC VOUS LE VOULEZ OU PAS IL YA UNE LOI QUI EST NOUS SUR LA BASE ON VA ETRE JUGE? ALORS CES THES EN V2RIT2 CE SONT DES INSENSES QUI NE RAISONNENT PAS

AUTRES PREUVES DE LA STUPIDITE DE THES/
36/78Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création; il dit : «Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière ? »

MEDITEZ AVEC MOI REPONSE QUE VOUS DISEZ LOI ET QUI EST TRES LOGIQUE
36/79Dis : «Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création
SI LES TH2S POSENT CETTE QUESTION : nous ne croieions non plus a la 1ere craetion , alors meditez cette reponse :

36/33Une preuve pour eux est la terre morte, à laquelle Nous redonnons la vie, et d'où Nous faisons sortir des grains dont ils mangent
donc les thés sont antis loi de la nature et de comprehension de ces lois + pourkoi il ya existence de toutes sortes de vitamines ( A,B....° SELS MINERAUX ..OXYGENE ...CHALEUR DE SOLIEL ...TOUS CE QUI EST NECEESAIRE A LA SURVIE DE LA RACE HUMAINE ? EST CE TOUT SA EST VENU DU VIDE ,,??
30/21Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent

pourkoi il n'yaura que des hommes ou hommes et autres races qui n'enfantent pas ..ECT....,,?
42/11Créateur des cieux et de la terre. Il vous a donné des épouses [issues] de vous-même et des bestiaux par couples; par ce moyen Il vous multiplie. Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.

51/21ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ?

DONC LES TH2S SONT ANTIS-lois de la nature et aussi antis-histoire( donc antis-realité):
3/137Avant vous, certes, beaucoup d'événements se sont passés. Or, parcourez la terre, et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient (les prophètes) de menteurs
tel pharaon gens de lot ..

6/11Dis : «Parcourez la terre et regardez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient la vérité de mensonge».

grossomodo les thés sont des insensés qui ne raisonnent pas, et pour ne pas devier de sujet je pose toujours ma question
est il licite et pardonnable qu'un athé laisse sa femme ou sa fille coucher avec des etranger et de ne pas les prever de leurs desirs ou que la femme athéé se baigne toute nue !!
je veux reponse franc et pourkoi
merci
ben je ne parles pas de ce que vous dites loi islamique car vous sabvez la reponse d'avance mais j'aime savoir la loi de pureté et de sainteté des athés

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.04, 09:21

Message par Gael »

XPLDR


alors, monsieur hinter-y affirme, et nous on est censé dire "oui tout est bon"???

au lieu de sortir tes versets ou autres passages, argumente, après on en reparle.

Ton post, c'est du vent.

grossomodo les thés sont des insensés qui ne raisonnent pas, et pour ne pas devier de sujet je pose toujours ma question
pour l'instant, je vois juste ke t'es pas très malin. Je vois toujours aucune argumentation dans ton post.
est il licite et pardonnable qu'un athé laisse sa femme ou sa fille coucher avec des etranger et de ne pas les prever de leurs desirs ou que la femme athéé se baigne toute nue !!
nan, la femme athée devrait se baigner avec un kaway, c'est bien connu...
Faut arrêter la consommation de stupéfiants je crois bonhomme...
"Sa" femme ou "sa" fille, elles sont libre de faire ce k'elles veulent, après si t'es pas content et ke ta morale dogmatique t'impose le contraire, spas mon prob.
Argumente, et on en reparle.
je veux reponse franc et pourkoi
merci
C'est fait, y'a pas de pourquoi ou de comment, c'est une question de MORALE, et oui, désolé.
Si ça te choque que quelqu'un se baigne nu, tu ferme les yeux ou te te barre, spas notre problème.

ben je ne parles pas de ce que vous dites loi islamique car vous sabvez la reponse d'avance mais j'aime savoir la loi de pureté et de sainteté des athés
pureté et sainteté des athées... faut vraiment arrêter de fumer hein... Tu crois k'un athée va te parler de sainteté? tu as pas compris k'il y avait contradiction dans les termes?

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 11 nov.04, 09:32

Message par hinter-y »

Gael a écrit :XPLDR


alors, monsieur hinter-y affirme, et nous on est censé dire "oui tout est bon"???

au lieu de sortir tes versets ou autres passages, argumente, après on en reparle.

Ton post, c'est du vent.

pour l'instant, je vois juste ke t'es pas très malin. Je vois toujours aucune argumentation dans ton post.
nan, la femme athée devrait se baigner avec un kaway, c'est bien connu...
Faut arrêter la consommation de stupéfiants je crois bonhomme...
"Sa" femme ou "sa" fille, elles sont libre de faire ce k'elles veulent, après si t'es pas content et ke ta morale dogmatique t'impose le contraire, spas mon prob.
Argumente, et on en reparle.
C'est fait, y'a pas de pourquoi ou de comment, c'est une question de MORALE, et oui, désolé.
Si ça te choque que quelqu'un se baigne nu, tu ferme les yeux ou te te barre, spas notre problème.

pureté et sainteté des athées... faut vraiment arrêter de fumer hein... Tu crois k'un athée va te parler de sainteté? tu as pas compris k'il y avait contradiction dans les termes?
MERCI CE QUI m'a interesse dans tes commentaires ce que j'ai mis engras: ils ne parlent pas de sainteté bqui selon la loi islamqiue c'est tout qui est conforme a la nature humaine ( al fitra) +et que leur femmes et filles sont libres de faire ce qu'ils veulent = liberté dans le desordre sur la terre alors que meme la creation de l'univers vous ne trouverez pas de desordre
ben exusez moi si je vous dis que d'&aprés votre témoignage je classe les athés au rang des animaux :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 nov.04, 09:52

Message par Simplement moi »

Il vaut mieux être un animal libre qu'un mammifère endoctriné.

Je te signale que tu es en train de traiter les gens de... ce qui te devrait valoir un "avertissement" de Issa ton corréligionnaire.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.04, 10:35

Message par moodyman »

Ben tiens on y revient... :o

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 11 nov.04, 12:11

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit :Il vaut mieux être un animal libre qu'un mammifère endoctriné.

Je te signale que tu es en train de traiter les gens de... ce qui te devrait valoir un "avertissement" de Issa ton corréligionnaire.
attention mr simplement je ne veux pas etre banni sans justice je veux dire je n'ai rien dis en moi meme voila mes preuves ce que disent les livres sur les athés :
Matthieu

Chapitre 7
6 Ne donnez point les choses saintes aux chiens, et ne jetez point vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent à leurs pieds, et que, se tournant, ils ne vous déchirent.

Chapitre 15
26 Il lui répondit: Il n'est pas juste de prendre le pain des enfants pour le jeter aux petits chiens.
27 Mais elle dit: Il est vrai, Seigneur! cependant les petits chiens mangent des miettes qui tombent de la table de leurs maîtres

*Psaumes

Chapitre 22
16 Car des chiens m'ont environné, une bande de méchants m'a entouré; ils ont percé mes mains et mes pieds.
20 Toi, ma force, accours à mon aide! Délivre mon âme de l'épée, mon unique bien de la patte des chiens!

**Chapitre 56
10 Les gardiens de mon peuple sont tous aveugles; ils ne connaissent rien. Ce sont tous des chiens muets, qui ne peuvent aboyer, voyant trouble, se tenant couchés, aimant à sommeiller.
Les chiens sont voraces, ils ne peuvent se rassasier. Et les bergers sont sans intelligence, suivant tous leur propre voie, courant chacun à ses profits, jusqu'au dernier.
**
**sourat 7/179Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. :shock:


tu vois lorsque j'ai dis quelque chose il faut juste patienter pour me juger

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.04, 13:47

Message par Gael »

ouè, mais en même temps, dans ce ke tu dis, je ne vois que des affirmations gratuites, aucune argumentation.


Réfléchis un peu, après on pourra en reparler.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 9 invités