Trahison

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 15:05

Message par non.croyante »

Bordelais a écrit : Tous les pays du monde souffriront de la fin du pétrole ,les agrocarburants szerait une alternative si il n'y avait que quelques centaines de millions de personnes sur Terre , d'où on peut s'attendre à une troisieme guerre mondiale ,les américains trouveront bien une excuse pour la déclencher .
Les US sont en plus en plus endetté ils doivent 9000 milliards de dollars et cela grimpe encore.

Je pense pas que les US seront une nation en mesure de faire la guerre dans 10 ans ou +.

Ils sont très orgueilleux.

Regarde juste leur monnais elle vallait 1.40$ canadien et aujourd'hui .95 Canadien.

Un jour ils payeront leur arrogance.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 20:38

Message par sépolis »

Bordelais a écrit : Tous les pays du monde souffriront de la fin du pétrole ,les agrocarburants szerait une alternative si il n'y avait que quelques centaines de millions de personnes sur Terre , d'où on peut s'attendre à une troisieme guerre mondiale ,les américains trouveront bien une excuse pour la déclencher .
C'est bien possible, là je suis d'accord avec toi, c'est même peut-être une constante de notre dynamique des populations.

La troisième guerre mondiale, les islamistes de ton genre font tout pour la déclencher. Donc les américains auront toutes les excuses

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 23:47

Message par Bordelais »

sépolis a écrit :C'est bien possible, là je suis d'accord avec toi, c'est même peut-être une constante de notre dynamique des populations.

La troisième guerre mondiale, les islamistes de ton genre font tout pour la déclencher. Donc les américains auront toutes les excuses
T'as raison la premire et la deuxieme guerre mondiale était déja de la faute de ces méchants islamistes . Je comprend maintenant pourquoi beaucoup considerent Hitler comme un homme normal ,en fait il a agit comme un occidental qu'il était .

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 04:28

Message par sépolis »

Mon pauvre l'histoire se répéte mais ce n'est pas forcement du copier coller.

Les points communs entre hitler et les islamistes sont évidents, les deux avait pour idéal de mettre l'unifome aux gens : le totalitarisme. Les islamistes c'est dans le registre religieux

D'ailleurs ils le disent eux même :


Image

Tu vois au moins eux ne son pas des hypocrites

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 08:03

Message par Bordelais »

sépolis a écrit :Les points communs entre hitler et les islamistes sont évidents, les deux avait pour idéal de mettre l'unifome aux gens : le totalitarisme. Les islamistes c'est dans le registre religieux
Rajoute aux islamistes et hitler les occidentaux qui veulent imposer au monde leur moeurs et leur société de consommation .

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 08:31

Message par death_note »

sépolis a écrit : Mon pauvre l'histoire se répéte mais ce n'est pas forcement du copier coller.

Les points communs entre hitler et les islamistes sont évidents, les deux avait pour idéal de mettre l'unifome aux gens : le totalitarisme. Les islamistes c'est dans le registre religieux
N'est-ce pas les américains (tes héros) qui ont financé 80% de l'armement nazi ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 11:36

Message par MonstreLePuissant »

death_note a écrit :N'est-ce pas les américains (tes héros) qui ont financé 80% de l'armement nazi ?
Vraiment n'importe quoi !!!!! Tu es très fort pour faire des affirmations sans preuve et sans source. Tu ignores que l'industrie de l'armement allemande était la plus puissante et la plus avancée qui fut à l'époque. Ce sont les américains qui à la fin de la guerre ont récupéré les savants allemands, et c'est comme ça qu'ils sont arrivé à créer une bombe atomique et à envoyer un homme sur la lune.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 11:46

Message par death_note »

MonstreLePuissant a écrit : Vraiment n'importe quoi !!!!! Tu es très fort pour faire des affirmations sans preuve et sans source. Tu ignores que l'industrie de l'armement allemande était la plus puissante et la plus avancée qui fut à l'époque. Ce sont les américains qui à la fin de la guerre ont récupéré les savants allemands, et c'est comme ça qu'ils sont arrivé à créer une bombe atomique et à envoyer un homme sur la lune.
Soupir plus que las...

Et tu oses me dire que c'est moi qui raconte n'importe quoi ?

Prends des livres d'histoire et informe toi au lieu de me gaver avec tes idioties...

Les preuves et les sources j'en ai des tonnes en ma possession en t'inquiète pas. Mais je suis fatigué de répéter toujours la même chose à des gens qui n'ont visiblement jamais consulté un livre d'histoire de leur vie.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 15:13

Message par MonstreLePuissant »

death_note a écrit : Soupir plus que las...

Et tu oses me dire que c'est moi qui raconte n'importe quoi ?

Prends des livres d'histoire et informe toi au lieu de me gaver avec tes idioties...

Les preuves et les sources j'en ai des tonnes en ma possession en t'inquiète pas. Mais je suis fatigué de répéter toujours la même chose à des gens qui n'ont visiblement jamais consulté un livre d'histoire de leur vie.
Quand on est de ceux qui croient que Mahomet a fendu la lune en deux, je crois qu'on a l'habitude de raconter des idioties. Tu m'excuseras de ne pas te prendre très au sérieux, même si tu as lu tous les livres d'histoire de la planète. Mahomet a peut-être lu la Bible, il l'a retranscrite de façon totalement erronée et mensongère. Comme tu suis ton prophète modèle, pas étonnant que tu fasses pareil en déformant l'histoire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 22:10

Message par sépolis »

MonstreLePuissant a écrit : Vraiment n'importe quoi !!!!! Tu es très fort pour faire des affirmations sans preuve et sans source. Tu ignores que l'industrie de l'armement allemande était la plus puissante et la plus avancée qui fut à l'époque. Ce sont les américains qui à la fin de la guerre ont récupéré les savants allemands, et c'est comme ça qu'ils sont arrivé à créer une bombe atomique et à envoyer un homme sur la lune.
Il se pseudonymise "death_note" (macabre) mais en réalité c'est "monsieur je sais tout"

Donc ne te fatigue pas trop, il suffit de lui répondre : "Si vous le dites alors, il est impossible d'en douter...."
ou mieux encore "soubhan Allah !"

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 22:16

Message par sépolis »

MonstreLePuissant a écrit : Mahomet a peut-être lu la Bible, il l'a retranscrite de façon totalement erronée et mensongère. Comme tu suis ton prophète modèle, pas étonnant que tu fasses pareil en déformant l'histoire.
ça par contre, c'est un phénomène tout à fait banal: un peuple à la recherche d’origine mythique s’approprie des pans de la tradition d’un autre peuple, pour le déformer et la faire sienne

"Le véritable art c'est de déguiser l'artifice"

damacene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 23 oct.07, 04:58
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 23:36

Message par damacene »

sépolis a écrit :Mon pauvre l'histoire se répéte mais ce n'est pas forcement du copier coller.

Les points communs entre hitler et les islamistes sont évidents, les deux avait pour idéal de mettre l'unifome aux gens : le totalitarisme. Les islamistes c'est dans le registre religieux

D'ailleurs ils le disent eux même :


Image

Tu vois au moins eux ne son pas des hypocrites
tu n'as pas assez de Clles pour faire comme eux
sépolis a écrit :
Il se pseudonymise "death_note" (macabre) mais en réalité c'est "monsieur je sais tout"

Donc ne te fatigue pas trop, il suffit de lui répondre : "Si vous le dites alors, il est impossible d'en douter...."
ou mieux encore "soubhan Allah !"
Ce n’est pas qu’il sait tout, il sait ce qu’il fait, c'est-à-dire juste ce qu’il faut pour faire triompher la vision du monde de son prophète

A coté de lui, tu n’es qu’un nain de jardin

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 00:08

Message par Aser »

C'est pas la peine de jouer les prétentieux, les mecs! Chacun agit en fonction du lavage de cerveau qu'il a subi!

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 01:43

Message par death_note »

Aser a écrit :C'est pas la peine de jouer les prétentieux, les mecs! Chacun agit en fonction du lavage de cerveau qu'il a subi!
Je ne me sens pas du tout concerner par ta remarque. D'ailleurs tu devrais répéter ça en boucle pour nettoyer leur cerveau (le tiens aussi) de la propagande officielle.

Au fait je suis ni de droite ni de gauche, hors circuit moi, je regarde les faits et j'interprète, ça va pas plus loin.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 01:50

Message par sépolis »

damacene a écrit : A coté de lui, tu n’es qu’un nain de jardin
Pour ma réponse (je n'ai pas de temps a perdre) veillez vous reportez ICI.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités