À Méditez

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 22:13

Message par death_note »

papymoujot a écrit : j'ai pas le courage de rechercher mais ils me semble bien que vous traiitiez les européennes de putains dans un de vos messages.
Petit rigolo.

Et au fait monsieur papymoujot, je te met au défi de me montrer où je t'ai écrit une telle chose, magne toi sinon on va demander à un arbitre modérateur de juger de la situation, légèrement ras le bol des spéciemens de ton acabit qui ne savent pas discuter.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 22:20

Message par death_note »

sépolis a écrit : Il a ça comme marque de fabrique : la mémoire courte
http://www.forum-religion.org/post38871 ... ht=#388712

sachant qu'il a la prétention que ce qu'il affirme est irréfutable


J'attends toujours que tu répondes à ma question. Combien de chrétien se préserve jusqu'au mariage je t'écoute ?
qu'est-ce qu'il va venir foutre dans un pays ou 99 % sont des fornicateurs, lol !

effectivement je me demande comment un islamiste peut venir chez les kouffars.
Pour les mêmes raisons qui poussent des racistes dans ton genre à se rendre en Arabie Saoudite, Dubaï, l'Iran..etc. La différence c'est que moi je ne suis pas raciste et je ne hais pas les occidentaux....mais bon avec vous on est vite taxé de haineux dès qu'on critique la politique mené par l'occident et d'antisémite dès qu'on parle d'Israël...

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 11 nov.07, 22:30

Message par jc91 »

Il n'y a pas de statistiques sur les chrétiens qui divorcent. Tout ce qu'on sait, c'est qu'en France, il y a 1 divorce pour 2 mariages. Cela ne veut pas dire qu'1 mariage sur 2 se solde par un divorce, car on mesure le nombre de divorces à ce jour sur le nombre de mariages, mais les 2 grandeurs ne sont pas dans le même espace temps. Du reste, on ne sait pas si les divorcés étaient chrétiens.

En France, un francais est un francais, quelque soit sa religion, sa race.
On n'a pas le droit, en France, de faire des études ethniques, raciales ou confessionnelles. Un des Mondes des Religions avait tenté d'aborder ce cas de figure de facon indirect, et en était arrivé à la conclusion qu'un moyenne, un croyant, divorce moins qu'un athé ( quelque soit sa religion ), mais sans le quantifier.

Amen

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 23:09

Message par sépolis »

death_note a écrit : J'attends toujours que tu répondes à ma question. Combien de chrétien se préserve jusqu'au mariage je t'écoute ?
tu peux encore attendre longtemps mon pauvre...
moi je n'ai pas la science infuse (avec du vent) comme toi, je ne m'avancerais pas sur un pourcentage. Ceci dit si toi tu as raison (99 % de fornicateurs) qu'est-ce qu'un islamiste comme toi vas foutre dans un pays comme ça ?

L'occident tant haï mais tant espéré ? la schizophrénie par l'exemple

death_note a écrit :Pour les mêmes raisons qui poussent des racistes dans ton genre à se rendre en Arabie Saoudite, Dubaï, l'Iran...
Tu délire grave mon pauvre, ou est-ce que j'ai dis que j'ai l'intention d'aller dans ces pétromonarchies ou ces régimes théocratiques ou les femmes sont obligées d'être empaquetés dés qu'elles mettent le nez dehors?

Que veux tu que j'aille faire dans un pays ou l'on copie tout sur l'occident d'un point de vu architecture (béton) et biens de consommation (charcuterie hallal a faire gerber) ?
Moi je préfère le dépaysement, les oasis du maroc par exemple, ça me va bien
Modifié en dernier par sépolis le 11 nov.07, 23:17, modifié 1 fois.

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 11 nov.07, 23:16

Message par jc91 »

sépolis a écrit : Moi je préfère le dépaysement, les oasis du maroc par exemple, ça me va bien
J'en viens c'est extra. Dommage qu'ils ne connaissent pas encore le recyclage des déchets

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 23:22

Message par sépolis »

jc91 a écrit :
J'en viens c'est extra. Dommage qu'ils ne connaissent pas encore le recyclage des déchets
Je ne suis pas encore allé, je n'ai même pas encore visité toute les coins de la France, lol !

Qu'est-ce que tu appelles déchets ?

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 11 nov.07, 23:39

Message par jc91 »

sépolis a écrit : Je ne suis pas encore allé, je n'ai même pas encore visité toute les coins de la France, lol !

Qu'est-ce que tu appelles déchets ?
Je parlais des déchets ménagers...

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 23:41

Message par papymoujot »

sépolis a écrit : Je ne suis pas encore allé, je n'ai même pas encore visité toute les coins de la France, lol !

Qu'est-ce que tu appelles déchets ?
et bien par exemple tu vas a Merzouga, le debut du desert, des dunes magnifiques, mais des sacs en plastique noirs jonchent le sol.
c'est dommage, mais je pense qu'ils ont d'autres priorités.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 23:43

Message par papymoujot »

death_note a écrit : Petit rigolo.

Et au fait monsieur papymoujot, je te met au défi de me montrer où je t'ai écrit une telle chose, magne toi sinon on va demander à un arbitre modérateur de juger de la situation, légèrement ras le bol des spéciemens de ton acabit qui ne savent pas discuter.
votre seule obsession est ::: 'tu es exabrupto, " " tu as 18 ans"
c'est génial comme discussion

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 23:59

Message par death_note »

sépolis a écrit : tu peux encore attendre longtemps mon pauvre...
moi je n'ai pas la science infuse (avec du vent) comme toi, je ne m'avancerais pas sur un pourcentage.
Amusant venant de quelqu'un qui ne cesse d'avancer des choses surréalistes sur des sujets qui ne maitrise absolument pas.
Ceci dit si toi tu as raison (99 % de fornicateurs) qu'est-ce qu'un islamiste comme toi vas foutre dans un pays comme ça ?
Et bis répétita...

C'est gentil de te soucier pour moi, mais ce que je ferais la-bas ne te regarde absolument pas.
Tu délire grave mon pauvre, ou est-ce que j'ai dis que j'ai l'intention d'aller dans ces pétromonarchies ou ces régimes théocratiques ou les femmes sont obligées d'être empaquetés dés qu'elles mettent le nez dehors?
L'autre jour je t'ai posé la question si tu étais d'origine arabe (étant donné que tu connais l'arabe) et tu ne m'as pas répondu, tu dois être le genre d'arabe qui ne s'assume pas et qui nies ses origines, il se peut que tu sois Kabyle aussi, cela expliquerai ta haine maladive envers les arabes lol

Enfin, c'est vraiment le fouillis tes postes, le bazar le plus complet, ni la clarté ni la rationalité ne sont ton fort décidément....J'ai dit "des racistes dans ton genre", je ne parlais pas spécialement de toi, toi comprendre ou bien ?

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.07, 00:03

Message par papymoujot »

tu dois être le genre d'arabe qui ne s'assume pas et qui nies ses origines,
on attend toujours que vous vous presentiez dans le sujet "qui es tu?"

reardez votre poutre avant de voir la paille des autres. (chante)

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.07, 00:07

Message par sépolis »

papymoujot a écrit : et bien par exemple tu vas a Merzouga, le debut du desert, des dunes magnifiques, mais des sacs en plastique noirs jonchent le sol..
Ah ! les sacs en plastiques quelle calamité !

Un pote a moi a visité cet été Alger, il m'a dit que les rochers sur la cote étaient incrustés de ces sacs plastiques, des sacs noirs que l'on utilise indifféremment pour faire ses courses ou comme sac poubelle
papymoujot a écrit :c'est dommage, mais je pense qu'ils ont d'autres priorités.
oui c'est vrai, et leur priorité n'est ceratinement pas de venir nous faire des leçon d'histoire. Avec les dictatures qui les dirigent de façon endémique, je doute même qu'ils connaissent la leur, lol !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités