Tant qu'il était présent sur Terre... oui. Mais cela n'engage que moi bien entenduMonstreLePuissant a écrit : Et en tant que Jésus resssucité, il est toujours homme à ton avis ?
Allah omnipotent ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.07, 09:19
Mais dans les cieux, Jésus a aussi un Dieu. Alors ça pose un problème s'il est Dieu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.07, 09:56
Exactement selon la Bible Jésus est sortit du Père.Simplement moi a écrit : Tout à fait... son Père... qui fait un avec lui !
Cela ne pose aucun problème si l'on comprend ce que la Trinité est.
(Jean 16:28 ¶ Je suis sorti du Père,)
Et Jésus dit : moi et le Père nous somme un.
(Jean 10:30 Or, moi et le Père, nous ne sommes qu’un.)
Jésus dit qu'il est aussi le Père (Dieu).
(Jean 14:9 –Eh quoi, lui répondit Jésus, après tout le temps que j’ai passé avec vous, tu ne me connais pas encore, Philippe ! Celui qui m’a vu, a vu le Père. Comment peux–tu dire : « Montre–nous le Père ? » )
(Jean 14:11 Croyez– moi : je suis dans le Père et le Père est en moi.)
(Jean 10:38 ... vous reconnaissiez et que vous compreniez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.07, 14:08
Pourtant, ce n'est pas lui-même que Jésus désigne comme le seul vrai Dieu, mais le Père. S'il était le Père, il serait lui aussi le seul vrai Dieu, ce qui a l'évidence n'est pas le sens du verset suivant.
(Jean 17:3) Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
(Jean 17:3) Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.07, 15:07
MonstreLePuissant a écrit :Pourtant, ce n'est pas lui-même que Jésus désigne comme le seul vrai Dieu, mais le Père. S'il était le Père, il serait lui aussi le seul vrai Dieu, ce qui a l'évidence n'est pas le sens du verset suivant.
Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Voici ce qu'il dit avant le verset 17
Jean 16:28 Je suis sorti du Père et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde et je vais vers le Père.
Pause: dans le verset 16:28 tout juste avant le verset 17:3 Jésus explique qu'il retourne d'ou il est sorti.
Quand il dit : qu'ils te connaisent le seul vrai Dieu c'est qu'il sait qu'il sera avec le Père et que c'est cette connaissance future qu'il demande d'adorer le seul vrai Dieu aussi venu sur la terre dans la forme de Jésus Christ..
Jésus est sorti du Père et retourne dans le Père.
Comment expliques-tu ce verset si Jésus n'est pas le Père ?
Jean 14:9 Jésus lui dit : il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe ! Celui qui m’a vu, a vu le Père. Comment dis–tu : Montre–nous le Père ?
Il faut lire un peu avant et un peu après pour se donner une compréhension juste.
Re: Allah omnipotent ?
Ecrit le 13 nov.07, 16:27un être fini ne peut appréhender l'infini... Avant d'imaginer ce dont Dieu est capable il faut avant tout apprendre ce qu'Il est...Sa volonté ne peut être contraire à ce qu'Il est!spin a écrit : Pourquoi limiter la question à l'Islam ? Dieu est-il omnipotent ? Peut-on raisonnablement concevoir un Dieu omnipotent ?
Un moine du moyen-âge à l'esprit subtil l'avait nié logiquement en posant la question suivante : Dieu peut-Il, oui ou non, créer un rocher si énorme Que Dieu Lui-même ne puisse le déplacer ? Si oui, il en reste quelque chose qu'Il ne peut faire et donc Il n'est pas omnipotent, si non, il n'est pas omnipotent.
On ne peut pas dire que Dieu n'est pas omnipotent si il n'est pas capable de faire ce qui le contredit...car la volonté de Dieu est parfaite, il ne peut y avoir de contradiction, cela ne traduit pas une incapacité mais une sagesse qui nous dépasse! Il est omnipotent dans le sens où Il peut faire tout ce qu'Il veut, et ce qu'IL veut ne sera jamais contraire à ce qu'il est!
Dieu n'est pas seulement capable de tout, Il est aussi infiniment sage et parfait dans ses actes...
j'entend souvent dire, être omnipotent c'est être capable de tout, point barre, ni plus ni moins....c'est totalement faux, car pour comprendre il ne faut pas s'arrêter là....
On ne résume pas l'océan à sa seule surface...On ne résume pas Dieu à une seule de ses qualités...
c'est plutôt une sagesse consistant à susciter notre coeur et notre raison, nos éspoirs et nos craintes, notre être tout simplement...spin a écrit :Pour revenir à l'Islam et au Coran, le ton général, les menaces omniprésentes de l'enfer pour ceux qui ne veulent pas croire, les "ne comprenez-vous pas ?", "ne comprennent-ils pas ?" donnent plutôt l'impression d'une impuissance rageuse à imposer sa vérité...
Cordialement,
- Bisoulours
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.07, 18:52
On peut dire qu'il n'est pas omnipotent si il est incapable de faire au moins une chose. Et cette chose a été citée au sujet du rocher.On ne peut pas dire que Dieu n'est pas omnipotent si il n'est pas capable de faire ce qui le contredit...
On parle de la capacité à faire quelque chose, pas de la volonté. Omnipotent = capable de tout faire. Il a été démontré que c'est impossible même pour un dieu.car la volonté de Dieu est parfaite, il ne peut y avoir de contradiction
Cette sagesse ne nous dépasse pas car nous avons trouvé la preuve qu'il est impossible d'être omnipotent.cela ne traduit pas une incapacité mais une sagesse qui nous dépasse!
Dans ce cas il ne faut pas dire qu'il est capable de tout faire, ni qu'il est omnipotent.Il est omnipotent dans le sens où Il peut faire tout ce qu'Il veut
Selon ta définition de l'omnipotence, alors un être humain peut très bien être tout aussi omnipotent que dieu, cet être humain est celui qui ne veut faire que des actes qu'il peut faire, ça doit bien exister. Même chose pour les animaux, combien d'animaux veulent faire ce qu'ils ne peuvent pas faire ?
Il n'est pas capable de tout, ça a été démontré dans les posts précédents.Dieu n'est pas seulement capable de tout,
Mais pas parfait dans son être, car un être parfait n'a besoin de rien.Il est aussi infiniment sage et parfait dans ses actes...
Ce n'est pas un résumé, c'est une preuve qu'il ne peut pas être omnipotent.On ne résume pas Dieu à une seule de ses qualités...
qu'est ce que tu veux dire ?c'est plutôt une sagesse consistant à susciter notre coeur et notre raison, nos éspoirs et nos craintes, notre être tout simplement...
Ecrit le 13 nov.07, 23:53
bonjour non croyante
quand jésus dit qu'il est le pain descendu du ciel, j'èspère que tu ne le prend pas pour une baguette
jésus dit aussi que les apotres sont un avec lui, vas tu prendre les apotres pour jésus?
dans un autre verset jésus dit que personne n'a vu DIEU, se contredirait t'il? cela nous montre clairement jésus n'est pas Dieu, puisque tout le monde a vu jésus de son époque
1 Jean 4:12 Personne ne vit jamais Dieu ; si nous nous aimons l'un l'autre, Dieu demeure en nous, et son amour est consommer nous.
les apotres ont compris les paroles du christ, a vous aussi de les comprendre, par les preuves que je vous ai donné
il faut savoir que les paroles du christ sont esprit et vie, elle ne reflète pas la réalité, être sorti de Dieu, ne veut pas dire qu'il a été pondu comme un oeuf, mais cela veut dire qu'il a été envoyé par DieuExactement selon la Bible Jésus est sortit du Père.
(Jean 16:28 ¶ Je suis sorti du Père,)
quand jésus dit qu'il est le pain descendu du ciel, j'èspère que tu ne le prend pas pour une baguette
cela veut dire qu'ils sont uni, ne dit t'on pas que l'union fait la force, si nous sommes, une 15 ène d epersonne et que tous nous disons ce fameux dicton " tous pour un, et un pour tous", croirais tu que les 15 personnes ne font qu'une seule personne dans le vrai sens du terme?Et Jésus dit : moi et le Père nous somme un.
(Jean 10:30 Or, moi et le Père, nous ne sommes qu’un.)
jésus dit aussi que les apotres sont un avec lui, vas tu prendre les apotres pour jésus?
lorsque jésus dit ceci, cela veut dire qu'il est son représentant, celui qui voit par exemple nicolas sarkozy dans un pays étranger, voit en vérité la france, c'est dans ce sens qu'il faut le comprendre, n'oublie pas encore une fois que se sparoles sont esprit et vie, lis le récit de jésus avec nicodème, tu comprendras que jésus parle souvent en image, et nicodème croyait qu'il parlait dans le vrai sens, et jésus de lui dire que ce n'était que des illustrationsJésus dit qu'il est aussi le Père (Dieu).
(Jean 14:9 –Eh quoi, lui répondit Jésus, après tout le temps que j’ai passé avec vous, tu ne me connais pas encore, Philippe ! Celui qui m’a vu, a vu le Père. Comment peux–tu dire : « Montre–nous le Père ? » )
dans un autre verset jésus dit que personne n'a vu DIEU, se contredirait t'il? cela nous montre clairement jésus n'est pas Dieu, puisque tout le monde a vu jésus de son époque
tout ceci est une image, comme dans ce verset ci dessous(Jean 14:11 Croyez– moi : je suis dans le Père et le Père est en moi.)
1 Jean 4:12 Personne ne vit jamais Dieu ; si nous nous aimons l'un l'autre, Dieu demeure en nous, et son amour est consommer nous.
les apotres ont compris les paroles du christ, a vous aussi de les comprendre, par les preuves que je vous ai donné
Ecrit le 14 nov.07, 00:33
Dieu n'est pas seulement omnipotent, Il est parfait dans la smanifestation de sa volonté! Donc si Il ne fait pas ce qui peut le contredire c'est pas parce qu'Il en est incapable, mais parce qu'Il est parfait...Bisoulours a écrit :On peut dire qu'il n'est pas omnipotent si il est incapable de faire au moins une chose. Et cette chose a été citée au sujet du rocher.
Mais tout ce qu'Il fait est la manifestation de Sa volonté, le problème c'est que tu éssaies de cerner ce dont Il est capable en oubliant tout ce qu'il est, et toute ses autres qualités indivisibles!Bisoulours a écrit :On parle de la capacité à faire quelque chose, pas de la volonté. Omnipotent = capable de tout faire. Il a été démontré que c'est impossible même pour un dieu.
Quand tu imagines tout ce dont est capable un être humain, tu le fais en prenant compte de ce qu'il est, c'est à dire un être imparfait avec toute ses qualités et ses défauts...
Mais quand tu imagines ce dont Dieu est capable, tu le fais sans prendre en compte ce qu'il est, c'est à dire un être parfait avec des qualités qui nous surpassent et aucun défauts....
non reprend tout ce que j'ai dit, ne t'arréte pas citant juste cette phrase...Bisoulours a écrit :Dans ce cas il ne faut pas dire qu'il est capable de tout faire, ni qu'il est omnipotent.
Selon ta définition de l'omnipotence, alors un être humain peut très bien être tout aussi omnipotent que dieu, cet être humain est celui qui ne veut faire que des actes qu'il peut faire, ça doit bien exister. Même chose pour les animaux, combien d'animaux veulent faire ce qu'ils ne peuvent pas faire ?
Dieu n'est pas un être humain, ce que Dieu veut n'entrera jamais en contradiction avec ce qu'Il est, par contre un être humain en est capable...
un petit exemple si on prend ton raisonnement: Si Dieu est omnipotent alors il peut être injuste??? bien sûr que non, parce que l'une de ses autre qualités est la justice...Il ne peut pas y avoir de contradiction dans ce qu'Il est, car ses qualités ne s'envisagent que comme un tout, car Dieu est un être indivisible!
Abon de quoi crois tu que Dieu a besoin?Bioulours a écrit :Mais pas parfait dans son être, car un être parfait n'a besoin de rien.
Si tu éssaies de résumer, parce que pour expliquer ce dont Dieu est capable, tu ne tiens compte que d'une seule de ses qualités...Or Dieu est plus grand....Bioulours a écrit :Ce n'est pas un résumé, c'est une preuve qu'il ne peut pas être omnipotent.
Ce que je veux dire c'est que comme tu as supposé, quand Dieu nous parle dans le coran, Il fait appel à notre être, il interpelle ce qu'il y a de plus profond en nous, nos peurs, nos espoirs, notre coeur, notre raison...c'est ce changement de ton successif que tu a pu perçevoir...à chaque foi il y a un méssage...Bioulours a écrit :qu'est ce que tu veux dire ?
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 nov.07, 01:33
iliasin a écrit :bonjour non croyante
il faut savoir que les paroles du christ sont esprit et vie, elle ne reflète pas la réalité, être sorti de Dieu, ne veut pas dire qu'il a été pondu comme un oeuf, mais cela veut dire qu'il a été envoyé par Dieu
(Etre sorti de Dieu ne veut pas dire être pondu je suis d'accord. Cela veut dire qu'il vient de lui et à la même subtance que lui. Comme Jean dit : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Et Paul dit : Hébreux 1:3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne 2 Corinthiens 4:4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé les pensées, afin qu’ils ne voient pas resplendir le glorieux Évangile du Christ, qui est l’image de Dieu. Colossiens 2:9 Car en lui, habite corporellement toute la plénitude de la divinité.) La bible est un ensemble de Parole et il faut connaitre les textes avant et après pour comprendre.
cela veut dire qu'ils sont uni, ne dit t'on pas que l'union fait la force, si nous sommes, une 15 ène d epersonne et que tous nous disons ce fameux dicton " tous pour un, et un pour tous", croirais tu que les 15 personnes ne font qu'une seule personne dans le vrai sens du terme?
Jean 17:23 moi en eux, et toi en moi,
En eux c'est que la Parole de Dieu qui habite dans le gens. Jésus habite dans les Chrétiens par sa Parole qui est Esprit et Vie.
Il faut comprendre les textes avant et après et regarder le contexte avant de dire n'importe quoi.
Jean 17:22 « Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée. Alors ils seront un, comme nous sommes un,
Je sais que l'Église à pour Chef Christ et que si Jésus est là c'est pour montrer son appartenance de son oeuvre dans les gens.
lorsque jésus dit ceci, cela veut dire qu'il est son représentant, celui qui voit par exemple nicolas sarkozy dans un pays étranger, voit en vérité la france, c'est dans ce sens qu'il faut le comprendre, n'oublie pas encore une fois que se sparoles sont esprit et vie, lis le récit de jésus avec nicodème, tu comprendras que jésus parle souvent en image, et nicodème croyait qu'il parlait dans le vrai sens, et jésus de lui dire que ce n'était que des illustrations
Le verset dit que les apôtres demandent de lui montrer le Père mais le Père est Jésus ce que Jésus leur fait savoir tout simplement.
Arrête tes conneries sur le verset : Jean 6:63 C’est l’Esprit qui vivifie ; la chair ne sert à rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie.
Cela veut dire..Ses paroles sont Esprit, au même titre que Dieu est Esprit (#Jn 4:24). Elles viennent de Dieu (#Jn 7:16; 12:49-50). Ce ne sont pas les paroles naturelles d’un homme. Les paroles de Jésus ne peuvent se comprendre que par notre esprit éclairé par l’Esprit de Dieu (voir #1Co 2:12-14 et le commentaire).
Elles sont également vie. Elles donnent la vie (#Jn 5:24). De même que la Parole de Dieu a créé les cieux et la terre et a donné vie à toute créature (#Jn 1:1-4), les paroles de Jésus continuent de donner la vie spirituelle à tous ceux qui la reçoivent.
tout ceci est une image, comme dans ce verset ci dessous
Ce n'est pas une image il est sorti de Dieu et il retourne à Dieu. Dans Essaie Jésus est représenté comme Esaïe 9:6 (9–5) Car un enfant nous est né, Un fils nous est donné, Et la souveraineté (reposera) sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Contexte mon Chère contexte..!
Quelle preuve bidon..c'est normal que personne à vue Dieu parce que voir Dieu veut dire le connaitre parfaitement.
1 Corinthiens 13:12 Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ; aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j’ai été connu.
Tu connais mal la bible.
PS:Mon intervention est pour expliquer un livre point finale étant pas croyante je ne crois pas en Dieu mais je peu comprendre la Bible.
Ayant eu une éducation de 20 ans comme Chrétienne je peu comprendre les textes.
Je me fit aussi plus sur les commentaires de gens qui connaisent le Grec et l'hébreux que sur des gens qui dit n'importe quoi pour justifier leur croyance. Alors que moi je m'en fiche.
Modifié en dernier par non.croyante le 14 nov.07, 01:49, modifié 1 fois.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 nov.07, 02:03
flooo a écrit :n'empêche que werdox ou levianthan qui sont athéés sont plus réfléchis que toi car ils ne croient pas en Dieu et ne font pas de préférence entre Livres de Dieu!!
faut avoir un grain pour ne pas croire en Dieu mais comprendre la Bible et pas le Coran!!
Tu affirmes que Ne pas croire en Dieu cela veut dire qu'ils sont plus réflichis.n'empêche que werdox ou levianthan qui sont athéés sont plus réfléchis que toi car ils ne croient pas en Dieu
Je crois pas en Dieu moi aussi alors pourquoi je suis pas aussi comme eux ?
Parce que je te bouscule dans tes convictions ce qu'eux font pas.
J'en fait ici une (préférence) et cela et tout a fait normal car j'aime mieux entendre : aimez-vous les un les autres et aimez vos ennemis et faite leur du bien que le texte du coran qui demande de tuez et leur faire subir des atrocités.
[4:56] Les femmes (An-Nisa') :
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !
Je suis sur que werdox ou levianthan préfére ce que Jésus à dit que ce que mahomet à dit.
C'est normal de pas comprendre le Coran il est mal rédigé premièrement.faut avoir un grain pour ne pas croire en Dieu mais comprendre la Bible et pas le Coran
18. Et si vous comptez les bienfaits de Dieu, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Dieu est Pardonneur, et Miséricordieux.
19. Et Dieu sait ce que vous cachez et ce que vous divulguez.
20. Et ceux qu'ils invoquent en dehors de Dieu ne créent rien, et ils sont eux-mêmes créés.
21. Ils sont morts, et non pas vivants, et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités.
22. Votre Dieu est un Dieu unique. Ceux qui ne croient pas en l'au-delà leurs coeurs nient (l'unicité de Dieu) et ils sont remplis d'orgueil.
23. Nul doute que Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent. Et assurèment Il n'aime pas les orgueilleux.
24. Et lorsqu'on leur dit : "Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ?" Ils disent : "Des légendes anciennes !"
25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !
26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Dieu attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s'écroula au-dessus d'eux et le châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas pas senti.
27. Puis, le Jour de la Résurrection, Il les couvrira d'ignominie, et [leur] dira : "Où sont Mes associés pour lesquels vous combattiez ?" - Ceux qui ont le savoir diront : "L'ignominie et le malheur tombent aujourd'hui sur les mécréants".
28. Ceux à qui les Anges òtent la vie, alors qu'ils sont injustes envers eux-mêmes, se soumettront humiliés, (et diront) : "Nous ne faisions pas de mal !" - "Mais, en fait, Dieu sait bien ce que vous faisiez".
La bible est plus facile à lire que cela et surement que vous allez me donnez raison.
Le coran est un livre incomprenable point barre. Des bouts de versets envoyés par ici et par là..!
Et si quelqu'un ecrivais comme le coran est rédigé il ne passerait pas son diplôme.
Modifié en dernier par non.croyante le 14 nov.07, 02:16, modifié 1 fois.
Ecrit le 14 nov.07, 02:12
sauf que là, ce n'est pas Mohammed qui parle mais Dieu l'unique à travers la bouche de Mohammed!!non.croyante a écrit : J'en fait ici une (préférence) et cela et tout a fait normal car j'aime mieux entendre : aimez-vous les un les autres et aimez vos ennemis et faite leur du bien que le texte du coran qui demande de tuez et leur faire subir des atrocités.
[4:56] Les femmes (An-Nisa') :
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !
Je suis sur que werdox ou levianthan préfére ce que Jésus à dit que ce que mahomet à dit.
le Nous avec une majuscule signifie les Anges qui vont rassembler les kuffurds vers le royaume de Satan, la parabole veut dire qu'ils vont souffrir pour l'éternité!!
Mais je pense que Jésus n'a pas nié le fait que les kuffurds vont aller dans une mauvaise demeure!!
P.s. : tu comprends les paraboles sorties de la bouche de Jésus mais pas une métaphore. quelle mauvaise Foi!!
Modifié en dernier par flooo le 14 nov.07, 09:36, modifié 1 fois.
-