Quelle est la religion la plus nocive ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.07, 00:00

Message par blaise »

Geronimo8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 10:37

Message par Geronimo8 »

Cela ne me suffit pas, cela sent la propagande du protocole ? Le fameux complot ? Parle nous des pays richissime Dubaï , Quatar ect blaise

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 12 nov.07, 22:37

Message par blaise »

bonjour geronimo

effet les riches n'ont pas de frontière, voila dans un premier temps, ce que je peux te donner :c'est pas un scoop mais c'est une base solide montrant que bush et benladen ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre

http://www.voltairenet.org/article7613.html

lire surtout ce qui concerne bcci et carlyle (armement)mais tout l'article est important.

croire que le monde est divisé en deux l'occident et l'orient n'estpas vrai
pour le monde des riches l'argent circule tres bien.

Geronimo8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 23:53

Message par Geronimo8 »

blaise a écrit :bonjour geronimo

effet les riches n'ont pas de frontière, voila dans un premier temps, ce que je peux te donner :c'est pas un scoop mais c'est une base solide montrant que bush et benladen ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre

http://www.voltairenet.org/article7613.html

lire surtout ce qui concerne bcci et carlyle (armement)mais tout l'article est important.

croire que le monde est divisé en deux l'occident et l'orient n'estpas vrai
pour le monde des riches l'argent circule tres bien.

Bonjour,
Je te renifle je connais ce genre de site anti americain? Dans l ombre sevit l'extreme gauche. Thierry Meyssan et compagnie lol souvent repris par les ogres ? Vous n avez aucune crédibilité !!!!

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.07, 03:02

Message par blaise »

geronimo tuvois le mal ou iln'est pas

d'abord tu dis que je suis musulman, maintenant je suis d'extreme gauche

je ne fais pas de politique, jene sais pas qui est thierry meyssan, par contre je suis chretien (mais aucune affinité avec bush -qui se dit chretien mais qui adhere a des mouvements qui n'ont rien a voir avec la foi chretienne.

je ne fais que donner des ref en reponse à la question en cours
quelle est la religion la plus nocive ?

j'adhere ,dailleur pas, en totalite aux articles que je cite ,c'est plutot un moyen d'appronfondir les reflexions, maintenant si ca t'interesse pas je peux me taire ....en plus tu ne fais aucunes remarques interessantes sur ces articles
et un forum c'est pour echanger des idées, des convictions quipeuvent etre opposées afin d'enrichir ses connaissances, pas pour se tirer dessus

a l aveuglette.........
:) (kiss)

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 nov.07, 05:33

Message par Mereck »

blaise a écrit :geronimo tuvois le mal ou iln'est pas

d'abord tu dis que je suis musulman, maintenant je suis d'extreme gauche

je ne fais pas de politique, jene sais pas qui est thierry meyssan, par contre je suis chretien (mais aucune affinité avec bush -qui se dit chretien mais qui adhere a des mouvements qui n'ont rien a voir avec la foi chretienne.

je ne fais que donner des ref en reponse à la question en cours
quelle est la religion la plus nocive ?

j'adhere ,dailleur pas, en totalite aux articles que je cite ,c'est plutot un moyen d'appronfondir les reflexions, maintenant si ca t'interesse pas je peux me taire ....en plus tu ne fais aucunes remarques interessantes sur ces articles
et un forum c'est pour echanger des idées, des convictions quipeuvent etre opposées afin d'enrichir ses connaissances, pas pour se tirer dessus

a l aveuglette.........
:) (kiss)
réseauvoltaire est un groupe de journaliste actuellement adepte des théories du complot... Ce groupe à été fondé par thierry meyssan et est encore présidé par lui.

Il est, au même titre que les internautes adeptes de "lesogres", repris par les islamistes pour dénoncer divers complot, américano-sionnisto.machin-chose...

Bref, si, à ses début, ce groupe pouvait être honorable, les dérives et délires de certains de ses membres a provoqué le départ de ses journaliste encore soucieux de l'éthique et de la neutralité. Mais à partir du moment où l'argent est rentré en jeu avec la vente de livres (thierry messian surtout), tout a dérapé et il a s'agit d'histoire faite pour vendre, et non plus pour informer.
µ
Sur wikipedia, ont peut voir que 5 chefs d'état lui ont apportés un soutien publique !

Regarde qui :
le président Mahmoud Ahmadinejad (Iran), le président Bachar el-Assad (Syrie), le président Hugo Chávez (Venezuela), le cheikh Zayed (Émirats arabes unis), le président Fidel Castro (Cuba).

Ce type surfe sur l'anti-américanisme primaire et s'en sert pour vendre. Tout son passé laïque (là-dessus, je viens de l'apprendre, c'est dire !)a été oublié et ses textes sont repris par les islamistes.

Tu comprendras donc que beaucoup n'y accordent aucun crédit.
Non que tout soit systématiquement faux, mais le fait est qu'à partir du moment où un groupe dérive, il n'est plus à prendre comme source fiable.

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 nov.07, 05:45

Message par raphael-rodolphe »

.......... (y)

Geronimo8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.07, 05:50

Message par Geronimo8 »

Mereck a écrit : réseauvoltaire est un groupe de journaliste actuellement adepte des théories du complot... Ce groupe à été fondé par thierry meyssan et est encore présidé par lui.

Il est, au même titre que les internautes adeptes de "lesogres", repris par les islamistes pour dénoncer divers complot, américano-sionnisto.machin-chose...

Bref, si, à ses début, ce groupe pouvait être honorable, les dérives et délires de certains de ses membres a provoqué le départ de ses journaliste encore soucieux de l'éthique et de la neutralité. Mais à partir du moment où l'argent est rentré en jeu avec la vente de livres (thierry messian surtout), tout a dérapé et il a s'agit d'histoire faite pour vendre, et non plus pour informer.
µ
Sur wikipedia, ont peut voir que 5 chefs d'état lui ont apportés un soutien publique !

Regarde qui :
le président Mahmoud Ahmadinejad (Iran), le président Bachar el-Assad (Syrie), le président Hugo Chávez (Venezuela), le cheikh Zayed (Émirats arabes unis), le président Fidel Castro (Cuba).

Ce type surfe sur l'anti-américanisme primaire et s'en sert pour vendre. Tout son passé laïque (là-dessus, je viens de l'apprendre, c'est dire !)a été oublié et ses textes sont repris par les islamistes.

Tu comprendras donc que beaucoup n'y accordent aucun crédit.
Non que tout soit systématiquement faux, mais le fait est qu'à partir du moment où un groupe dérive, il n'est plus à prendre comme source fiable.
Je vois que je ne suis pas le seul à le penser ! Blaise à qui bon plaise je suis un expert au niveau de l'information ! Bon ta doctrine de charlatan et hors sujets juste un apercu sur leur doctrine 'd'après eux le 11 septembre a était fait par les americains ' à dormir debout qualifiait un récit si soporifique qu'il aurait pu faire dormir quelqu'un sans qu'il ait besoin...

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.07, 11:05

Message par Raito »

Au cas où tu reviendrais sous un autre pseudo...
Geronimo8 a écrit : Je vois que je ne suis pas le seul à le penser ! Blaise à qui bon plaise je suis un expert au niveau de l'information ! Bon ta doctrine de charlatan et hors sujets juste un apercu sur leur doctrine 'd'après eux le 11 septembre a était fait par les americains ' à dormir debout qualifiait un récit si soporifique qu'il aurait pu faire dormir quelqu'un sans qu'il ait besoin...
Avant de juger le site en question, l'as tu parcouru réellement ? J'ai rarement été sur le réseau voltaire mais à chaque fois que j'ai vu un article je n'ai relevé aucune erreur, étrange non ?

Maintenant tu parles du réseau Voltaire, parlons en, met n'importe quel article et on s'amuse d'accord ? Ou je te copie un article du réseau voltaire et tu me cites les erreurs du contenu Monsieur l'expert en information :lol:

Tu risques de chercher longtemps, très longtemps...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 13 nov.07, 21:13

Message par Falenn »

Raito a écrit :J'ai rarement été sur le réseau voltaire mais à chaque fois que j'ai vu un article je n'ai relevé aucune erreur, étrange non ?
Rarement ? Combien de fois ? 3 ?
Combien d'articles en tout ? le même en 3 connexions ?
Tu n'as pas relevé d'erreur de quoi ? d'ortographe ?
Et si c'est d'information, comment as-tu vérifié ?

Bah ...

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.07, 21:43

Message par blaise »

merci mereck de tes informations

comme je l'ai dit je n' adhere pas a tel mouvement ,mais je reconnais que dans les sites que j'ai cite , des choses sont dites(pas forcement toutes) et se recoupent avec d'autres informations venues d'ailleurs.

tout est bien sur a vérifier,en comparant a d'autres sources d'inspiration contraires.

comment fait on pour verifier
,,il a bien les informations , mais il ya aussi notre propre vecu, notre propre intuition et intelligence,on est pas que des sacs remplis d'informations,et des partisants idiots qui suivent bêtement des mouvements quelconques.
ça c'est pour repondre aFALENN

si RAITO n'a pas trouvé d'erreurs par rapport a ses propres convictions certainement pas forgée que sur des simples informations ,il faut prendre en compte son temoignage
et apporter des éléments pour exposer sa position, sans rejeter tout sans raisons
mais apporter des élements comme l'a fait MERECK

pour en revenir a la religion la plus dangereuse, je reste sur les illuminatis
car cela regroupe enormement de mouvements plus que douteux pour pas dire sataniques qui manipuleNT le monde par l'argent

comme dit la bible on ne peut pas servir deux maitreS
ou DIeu ou L'ARGENT

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.07, 22:03

Message par blaise »

pour info a lire et a contester si vous le voulez

http://www.transfert.net/Carlyle-Group-anatomie-d-une
:o

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.07, 23:07

Message par Raito »

Falenn a écrit : Rarement ? Combien de fois ? 3 ?
Combien d'articles en tout ? le même en 3 connexions ?
Tu n'as pas relevé d'erreur de quoi ? d'ortographe ?
Et si c'est d'information, comment as-tu vérifié ?

Bah ...
Oui des erreurs d'orthographe, t'as tout compris toi, comme d'habitude..

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.07, 23:11

Message par mickael__keul »

tiens donc death_note serait revenu

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.07, 23:35

Message par papymoujot »

[img][img]http://imagik.fr/images/rgh1195036333j.jpg[/img][/img]

va savoir si c'est un mec ou une nana?
naito ,alias death note, alias errant, s'identifie a un hermaphrodite.. (chante)

Répondre