Eliaquim: Pourquoi as-tu supprimé des sujets?

Répondre
Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Eliaquim: Pourquoi as-tu supprimé des sujets?

Ecrit le 12 nov.04, 16:12

Message par Bryand »

Je constate Eliquim que tu as supprimé des sujets, entre autres ceux où nous avons parlé du tétragramme du nom de Dieu et d'autres...?
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 13 nov.04, 00:05

Message par Eliaqim »

non déplacer dans le forum les traductions: Bible/traduction/ect dans le meme forum.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 13 nov.04, 01:50

Message par Bryand »

Eliaqim a écrit :non déplacer dans le forum les traductions: Bible/traduction/ect dans le meme forum.
Eliaquim,
Je m'excuse d'avoir pensé cela.

Mais alors les réponses ne se suivent plus. Des suites allaient sur le sujet et elles se trouvent écartées de son fil conducteur.
Ma réponse n'a pas été transférée dans LES TRADUCTIONS: peut-être que tu as voulu parlé de ce que disait le musulman abou rachid sur le LE TETRAGRAMMATON ! ( cf.Equilibrium ?). Ça m'a permit de lire ce que lui avait écrit dans ce forum...

Je retrouve que les sujets transférés sont comme coupés de leur suite: on ne sait plus voir les répliques que les autres ont fait...

Ma réponse se retrouve dans deux sujets sur DÉBATS mais comme coupé de sa suite

dans:

pour être chrétiens il faut
et
traitement fait au Témoins de Jéhovah

Est-ce une bonne idée de transféré comme ça en coupant la suite du sujet de sa suite?
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 13 nov.04, 03:30

Message par Sans noms »

Je ne peut pas répondre à la place d'élaquim mais étant un habitué des forums je trouve que c'est une bonne méthode qui brime le moins les intervenants.

Je m'explique : Quand un sujet dérappe grave et qu'élaquim le coupe à partir du moment du dérappage tu te retrouve avec deux sujet.

L'idée c'est de vérifié si les intervention que tu à fait pour le sujet de départ se sont retrouvé dans la section "dérappé" du sujet. Si c'est le cas, copie ton intervention et reposte une réponse dans le premier sujet.

Ensuite par la suite tu as toujours la possibilité de participer dans le débat "propre" ou le débat "dérappé".

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 13 nov.04, 14:50

Message par Bryand »

Sans noms a écrit :Je ne peut pas répondre à la place d'élaquim mais étant un habitué ... Quand un sujet dérappe grave et qu'élaquim le coupe à partir du moment du dérappage tu te retrouve avec deux sujet.

L'idée c'est de vérifié si les intervention que tu à fait pour le sujet de départ se sont retrouvé dans la section "dérappé" du sujet. Si c'est le cas, copie ton intervention et reposte une réponse dans le premier sujet.

Ensuite par la suite tu as toujours la possibilité de participer dans le débat "propre" ou le débat "dérappé".
Merci de ta réponse
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 13 nov.04, 15:15

Message par Gabriel Ange »

Oui c'est vrai mais attention aux sous- questions utiles Éclairant les questions INITIALES . Qu'en pensez vous ? Mais Élaquim est un maître Le critiquer c'est possible Il accepte même d'être contredit Élaquim N'est pas seul C'est évident .???????????????? :lol: :lol: :lol:

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 14 nov.04, 00:47

Message par Bryand »

Gabriel Ange a écrit :Oui c'est vrai mais attention aux sous- questions utiles Éclairant les questions INITIALES . Qu'en pensez vous ? Mais Élaquim est un maître Le critiquer c'est possible Il accepte même d'être contredit Élaquim N'est pas seul C'est évident .???????????????? :lol: :lol: :lol:
En tout cas il est patient. Et je le trouve sympatique. C'est pas facile je pense de gérer tout ça et de "subir" toutes sortes de remarques concvernant les Témoins de Jéhovah. S'il a des règles à suivre cela m'inspire de la patience de sa part....


J'aimerais bien aussi Eliaquim si tu as déjà raconté à quelque part pourquoi et comment tu es devenu Témoins de Jéhohah lire ton histoire.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 14 nov.04, 00:54

Message par moodyman »

J'espere que tes freres en foi sauront s'inspirer de ta precedente remarque Bryand.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités