Comment musulman expliquez-vous un tel verset sadique..!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Le_philosophe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 06:03

Message par Le_philosophe »

Oh et

Islam = Invention d'un psycopathe nommé mohamed comparable a hitler

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 06:08

Message par flooo »

désolé, je pense que ce sont les athéés qui ont fait le génocide des juifs, des noirs, des tsiganes, des handicapés, etc... en 1940, pire en 4ans qu'en 1400 ans d'Islam :shock:

Le_philosophe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 06:09

flooo a écrit :dans tes rêves (rass2)

on ne peut même pas dire que c'est une utopie pour un philosophe de penser ça (doh)
bon faudrait que tu sache se quest un philosophe . Cest une personne qui fait évoluer cest idée et en amene toujours des nouvelles. Je déteste particulierement les religion (christianisme,islam,juive) parceque cest se qui maintien plusieur personnes dans l'ignorence et la soumission. Cest ma philosophie .

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 06:25

Message par flooo »

T'as du boulot dis donc!!!

Le philosophe a rarement des idées aussi morbides (zzz)

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 17 nov.07, 06:39

Message par spin »

Bonjour,
flooo a écrit :désolé, je pense que ce sont les athéés qui ont fait le génocide des juifs, des noirs, des tsiganes, des handicapés, etc... en 1940, pire en 4ans qu'en 1400 ans d'Islam :shock:
Outre que les nazis n'étaient pas vraiment athées (Hitler était catholique), l'Islam a fait bien pire, en tout cas bien plus de morts, rien qu'en Inde. Par exemple, massacre systématique des moines bouddhistes du Bihar en 1193.

Au fait, quel génocide des noirs ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 06:41

Message par Pere Castor »

Combien de moins ont été tués ?,sois précis .
Parce que juste en 2002 des milliers de musulmans ont été massacrés dans le Gujarat par des hindous .

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 17 nov.07, 06:56

Message par spin »

Pere Castor a écrit :Combien de moins ont été tués ?,sois précis .
Parce que juste en 2002 des milliers de musulmans ont été massacrés dans le Gujarat par des hindous .
Non, je n'ai pas de chiffre précis pour cet épisode particulier. Il y en a eu bien d'autres. Le Bouddhisme était religion dominante en Inde (comme en Afghanistan et Indonésie) avant l'arrivée de l'Islam, il a été éradiqué à coup de massacres, ce qui a permis à l'Hindouisme, moins maltraité par l'Islam (tout étant relatif) de refaire surface. Ca s'est étalé sur des siècles, et est généralement compté en dizaines de millions de morts.

Sur les massacres du Gujerat, c'est évidemment criminel et condamnable (au passage, l'intégrisme hindouiste est une horreur), on ne doit pas se venger sur les descendants des massacreurs de ses ancêtres, mais il ne faudrait pas justifier un crime par un autre crime.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 07:38

spin a écrit :Sur les massacres du Gujerat, c'est évidemment criminel et condamnable (au passage, l'intégrisme hindouiste est une horreur), on ne doit pas se venger sur les descendants des massacreurs de ses ancêtres, mais il ne faudrait pas justifier un crime par un autre crime.

à+
Ce qui me dérange dans tes propos c'est que si c'était des musulmans qui avaient exterminés des hindoux tu aurais utilisé des termes plus forts comme barbare assoifé de sang ,les yeux pleins de haine ,mais quand c'est pas des musulmans c'est tout juste criminel ou condamnable .Comment ne pas pensez aprés que vous etes islamophobe .
PS : tu parles de dizaines de millions d'indiens tués ,prouve ses chjiffres .

Le_philosophe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 07:46

Des musulmans qui ont exterminé des boudhistes ... QUOI le boudhisme est l'une des religions les plus paisible et les plus rempli d'amour au monde. Si se que tu dit est vrai alors les musulmans sont vraiment les disciples du mal

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 17 nov.07, 07:50

Message par spin »

Pere Castor a écrit : Ce qui me dérange dans tes propos c'est que si c'était des musulmans qui avaient exterminés des hindoux tu aurais utilisé des termes plus forts .
Procès d'intention, montre-moi où j'ai pu utiliser des termes différents impliquant un jugement différent. Ou qui que ce soit d'ailleurs sur ce forum.
Pere Castor a écrit :comme barbare assoifé de sang ,les yeux pleins de haine ,mais quand c'est pas des musulmans c'est tout juste criminel ou condamnable .Comment ne pas pensez aprés que vous etes islamophobe .
Pour dire qui est ou pas islamophobe, il faudrait déjà savoir ce que ça veut dire. Ca veut dire quoi, pour toi ?
Pere Castor a écrit :PS : tu parles de dizaines de millions d'indiens tués ,prouve ses chjiffres .
Je n'ai pas ma source sous la main donc je demande un délai. Mais je l'ai vu souvent mentionné. Par Koestler, par exemple.

Accessoirement, il n'y a pas que l'Inde.

Et quand bien même, je ne vois pas comment un livre aussi chargé de haine (mot plus approprié que "sadisme" puisqu'on est parti de là) que le Coran pourrait donner autre chose.

à+

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 07:51

Message par flooo »

spin a écrit :Bonjour, Outre que les nazis n'étaient pas vraiment athées (Hitler était catholique), l'Islam a fait bien pire, en tout cas bien plus de morts, rien qu'en Inde. Par exemple, massacre systématique des moines bouddhistes du Bihar en 1193.

Au fait, quel génocide des noirs ?

à+
c'était le précurseur des nouveaux catholiques athéés ? on connait maintenant :mrgreen:

J'avoue ils étaient en avance par rapport aux monstres du 20ème siècle!!
Comme quoi, l'évolution des pensées ne sert pas à grand chose!!

?????

Le_philosophe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 07:54

Pere Castor a écrit :Combien de moins ont été tués ?,sois précis .
A bon et tu va dire quil ont faits sa sans raison ??? Les musulmans ont envahis et occupé l'inde pendant 6 siecle avant larrivé des britanniques et ils fesaient preuve d'une écoeurante cruauté auprès de la population.

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 08:24

Le_philosophe a écrit :A bon et tu va dire quil ont faits sa sans raison ??? Les musulmans ont envahis et occupé l'inde pendant 6 siecle avant larrivé des britanniques et ils fesaient preuve d'une écoeurante cruauté auprès de la population.
Je sais les méchants musulmans et les gentils paulistes ,quelle douce chanson qui trompe les sots , si les hindoux avaient une raison de tuer de milliers de musulmans nous en avions surement de tuer des centaines de millions d'indiens .

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 08:25

spin a écrit :Et quand bien même, je ne vois pas comment un livre aussi chargé de haine (mot plus approprié que "sadisme" puisqu'on est parti de là) que le Coran pourrait donner autre chose.

à+
expliques moi comment un livre aussi plein d'amour que la bible a pu engendré autant de haine et de crimes .

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 17 nov.07, 08:30

Message par spin »

Pere Castor a écrit : expliques moi comment un livre aussi plein d'amour que la bible a pu engendré autant de haine et de crimes .
Mais il y a AUSSI beaucoup de haine dans la Bible, et même parfois dans l'Evangile ! Le pire c'est encore l'Apocalypse.

Et alors ?

à+

Répondre