La Ressurection se fait dans la haine ?Mais il y a AUSSI beaucoup de haine dans la Bible, et même parfois dans l'Evangile ! Le pire c'est encore l'Apocalypse.
euh!!
Il n'y a que la résurrection dans la Bible ? Elle y apparaît d'ailleurs très tard.flooo a écrit : La Ressurection se fait dans la haine ?
euh!!
Si tu veux bien lire par exemple les chapitres 17 et 18 et me dire ce que c'est d'autre que de la haine pour "Babylone", c'est-à-dire Rome, dont on se réjouit de l'incendie (celui de 64 sous Néron qui a paraît-il commencé les persécutions contre les chrétiens ou celui de 80 sous Titus qui avait détruit Jérusalem)...flooo a écrit :La Ressurection du Christ est expliqué dans l'Apocalypse, donc si tu me dis que c'est à ce moment que tu vois de la haine, tu fais peur
Sauf que Babylone ne représentait plus rien au premier siècle, et aussi que l'Apocalypse décrit de façon très réaliste l'effroi des marins qui ont observé la fumée depuis la mer. Impossible à Babylone, trop loin de la mer, possible à Rome.flooo a écrit :merci de le présicer, pour Bush, historiquement babylone se trouve en Irak
Justice si on veut mais, quand on s'en réjouit aussi ostensiblement, c'est de la haine.flooo a écrit :ce n'est pas de la haine; la chute de babylone , c'est au nom de la justice
Bonjour, Iliasin.iliasin a écrit :bonjour mario, excuse moi du peu, mais l'enfer est réèl, jésus l'explique quand il dit " comme la mauvaise herbe ets jeter dans le feu, ainsi en sera t'i lau jour du jugement, les anges jetteront les mauvais dans le feu
quand on prend la mauvaise herbe et qu'on la jette dans le feu, c'est un feu réèl, ton père a bien dû faire cà de temps en temps, ce n'était pas un feu imaginaire
quant a la résurrection des morts il y'a le corps et l'esprit, lorsque jésus a ressusciter lazare il était a nouveau de chair et de sang
Matthieu 27:52 et les sépulcres s'ouvrirent ; et beaucoup de corps des saints endormis ressuscitèrent,
ne te trompe pas, la resurrection est chair et esprit
Et toi, tu y es allé ? L'invasion initiale a été une promenade de santé sous les acclamations. A chaque élection les "résistants" interdisent d'aller voter, menaces à l'appui, et il y a une majorité de votants. Les attentats et autres actes de résistance sont principalement le fait d'éléments étrangers. La quasi-totalité des kurdes et des chrétiens, la grande majorité des arabes chi'ites et une bonne partie des arabes sunnites, sans forcément adorer les Américains et Maliki, ont bien compris que c'est ça ou un intégrisme inhumain qu'ils ne veulent surtout pas. Saddam leur a fait goûter une laïcité sanglante, il ne désespèrent pas d'une laïcité non sanglante.Pere Castor a écrit : T'as rencontré des irako-américains ?
Qui contrle et les médias et donc l'information ? on a jamais vu de grandes propagandes sans outils pour les propager .spin a écrit :Enfin, peut-être que je suis victime d'une désinformation, mais j'essaie d'entendre les deux sons de cloche, et la désinformation systématique c'est surtout chez les islamistes et leurs idiots utiles que je la constate.
à+
J
Je ne sais pas d'où tu postes, mais chez moi, en France, les principaux médias sont clairement à la remorque de l'islamisme, on s'en rend compte quand on peut avoir l'autre son de cloche (c'est moins facile). A contrario, même aux USA les idiots utiles de l'islamisme s'en donnent à coeur joie (quoique depuis quelques mois les opposants démocrates mettent une sourdine, parce que ça va bien mieux sur le terrain depuis que Bush a enfin nommé un général valable en Irak).Pere Castor a écrit : Qui contrle et les médias et donc l'information ? on a jamais vu de grandes propagandes sans outils pour les propager .
Déformation typique, j'ai écrit "à la remorque". Si tu ne veux pas voir qu'il y a une nuance, je ne peux rien pour toi.Pere Castor a écrit :Trés crédible le couplet les médias sont aux mains des islamistes .
spin a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité