Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
damacene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 23 oct.07, 04:58
Réponses : 0

Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 24 nov.07, 10:11

Message par damacene »

http://www.islamla.com/ftopict-578.html

Riyad as Salihin

il est interdit à un Musulman de faire acte d'allégence à un gouvernement non-Musulman

on doit lutter par tous les moyens pour faire respecter la Shari`a ou, en cas d'incapacité réelle, quitter ce pays pour un pays Musulman

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.07, 13:57

Message par Pere Castor »

Vivre dans un pays non-musulman ne veut pas dire assimiler ses moeurs ,c'est l'essentiel .

damacene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 23 oct.07, 04:58
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.07, 21:58

Message par damacene »

Ne soit pas hypocrite castor tu risques d'avoir encore plus de problème avec Allah, il ne s'agit pas de moeurs mais de Lois. Les musulmans qui vivent en occident doivent appliquer les Lois des koufars or l'Islam est une religion et une Loi et les Lois du Coran viennent se télescoper aux Lois des Koufars.

D'après le Coran un musulman ne de doit pas obéir aux Koufars, relis le dialogue que j'ai proposé

Exemple :

Al-i'Imran - 3.32. Dis : “obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Al-i'Imran - 3.100. ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après vous ayez eu la foi.

Al-i'Imran - 3.149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

Al-Muminun - 23.34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants.

Ash-Shu'araa - 26.210. Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran)

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 24 nov.07, 23:01

Message par abdel19 »

damacene a écrit :http://www.islamla.com/ftopict-578.html

Riyad as Salihin

il est interdit à un Musulman de faire acte d'allégence à un gouvernement non-Musulman

on doit lutter par tous les moyens pour faire respecter la Shari`a ou, en cas d'incapacité réelle, quitter ce pays pour un pays Musulman
Un état non musulman juste est meilleur qu'un etat musulman injuste.

Le musulman qui vit dans un pays laic a de la chance car il peut precher l'islam au gens :

Hadith rapporté par Anas :"Quiconque a fait revivre ma tradition c'est comme s'il m'avait fait revivre moi-même et quiconque m'a fait revivre sera avec moi au Paradis" (Rapporté par Tirmidhi, ainsi que par Al Bayhaqui).

damacene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 23 oct.07, 04:58
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.07, 23:40

Message par damacene »

ça aussi c'est de la pure hypocrisie et c'est le langage des musulmans qui préfèrent le confort des sociétés mécréantes aux commandements d'Allah.

Le Coran dicte des Lois et ses Lois sont en compléte contradiction avec les Lois des koufars. Si en plus vous votez pour les mécréans qui fabriquent ces Lois c'est encore plus grave

Dans les pays musulmans, un musulman peut au moins pratiquer sa religion et dire que ses dirigeants se disent musulmans ensuite il n'est pas responsable de leur actions. En Algérie par exemple la constitution dit que l'Islam est religion de l'Etat.

Ce n'est pas du tout le cas d'un pays laïc (exception française) ou des pays occidentaux en général.

Le coran est trés clair (confirmé par les oulémas), l'Islam doit dirigé dans ses moindre détail le musulman, la relion et la gestion de la cité ne sont pas séparable.

Comment vous osez dire aux Chrétiens d'avoir abandonné les commandements de Dieu, alors que vous vous abandomnnez les commandements d'Allah juste pour votre confort ?

damocles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 169
Enregistré le : 16 nov.07, 10:18
Réponses : 0

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 25 nov.07, 01:15

Message par damocles »

abdel19 a écrit :
Un état non musulman juste est meilleur qu'un etat musulman injuste.
Vos contradictions sont vertigineuses !

Les musulmans n'arrêtent pas de critiquer l'occident, de se victimiser en victimes de l'injuste occident, et dés qu'on vous met devant vos responsabilités vous n'hésitez pas à dire le contraire, c'est un virage a 180 ° qui montre bien que vous êtes dans le brouillard

Avouez que ce n'est qu'une question matérielle qui vous pousse a vivre en occident

abdel19 a écrit :Le musulman qui vit dans un pays laic a de la chance car il peut precher l'islam au gens :
Vos prêches ne sont pas très efficaces, l'appréhension envers l'islam atteint des sommets, nous sommes même au bord de la confrontation. Quand les musulmans venaient en occidents que pour travailler sans aucune intention de rester en occident, cette crainte n'existaient pas.

Si tu ajoutes que n'importe qui peut parler au nom de l'islam, il suffit qu'il se déclare musulman, on est dans une drôle de situation, c'est à donner le tournis

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.07, 02:12

Message par Pere Castor »

on est pas hypocrite mais pragmatique comme les occidentaux qui vont vivre chez ces haineux de saouds .

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 25 nov.07, 02:19

Message par CHAHIDA »

damacene a écrit :http://www.islamla.com/ftopict-578.html

Riyad as Salihin

il est interdit à un Musulman de faire acte d'allégence à un gouvernement non-Musulman

on doit lutter par tous les moyens pour faire respecter la Shari`a ou, en cas d'incapacité réelle, quitter ce pays pour un pays Musulman
je ne ferais certainement pas acte d'allégende à un gouvernement non musulman et je le confirme, sous prétexte que je vie en France je vais me mettre a boire de l'alcool, forniquer (c le record en France) bref, tous ce qui nous est illicite, sous prétexte que je vie, là et bin non!!!!
je recpecte les coutumes des autres la religion des autres, je vie ma vie comme je l'entends avec mes preceptes religieux, en embetant personne et cela s'arrete là.........
De plus religieusement, le fait de vivre dans un pays non-musulman et pratiquer notre religion comme il se doit, EST un grand mérite, un grand honneur, et nous seront récompense aupres de dieu, car justement la tentation est grande et nous y cedons pas, a l'inverse d'un musulman vivant dans un pays musulman, lui est moins tente mais le mérite est plus honorifique pour nous...
Mais ceci je ne demande pas à ce que vous le compreniez, votre cerveau est tellement fermé.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 25 nov.07, 03:53

Message par abdel19 »

damocles a écrit :
Vos contradictions sont vertigineuses !

Les musulmans n'arrêtent pas de critiquer l'occident, de se victimiser en victimes de l'injuste occident, et dés qu'on vous met devant vos responsabilités vous n'hésitez pas à dire le contraire, c'est un virage a 180 ° qui montre bien que vous êtes dans le brouillard

Avouez que ce n'est qu'une question matérielle qui vous pousse a vivre en occident
je parlais de la justice social, elle est meilleur en france par ex qu'en algerie.

abdel19 a écrit :Le musulman qui vit dans un pays laic a de la chance car il peut precher l'islam au gens :
Vos prêches ne sont pas très efficaces, l'appréhension envers l'islam atteint des sommets, nous sommes même au bord de la confrontation. Quand les musulmans venaient en occidents que pour travailler sans aucune intention de rester en occident, cette crainte n'existaient pas.
moi j'habite dans une ville de france ou il y a 2 fois plus de mosquée que d'eglise, et il y a encore beaucoup de demande d'agrandissement et de projet de nouvelle mosquée.

il y a beaucoup de convertit, dans ma mosqué il y a des asiatique, des blan, beur, noir. Il y a des boucherie halal partout...et beaucoup de femmes dans la rue portent le voile.

tu voit bien, que les musulmans sont à l'aise et vivent paisiblement avec leur commandements.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.07, 03:59

Message par Glorry »

Pere Castor a écrit :Vivre dans un pays non-musulman ne veut pas dire assimiler ses moeurs ,c'est l'essentiel .
Et respecter les LOIS de ce pays NON ISLAMIQUE?

Je crois plutôt que tu SAIS que les pays non-musulmans C'EST MIEUX pour y vivre, alors tu cherches à jouer avec les mots maintenant pour te soulager de vivre dans un pays non-islamique pour ainsi ne pas aller contre ton allah!!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.07, 04:05

Message par Glorry »

Pere Castor a écrit :on est pas hypocrite mais pragmatique comme les occidentaux qui vont vivre chez ces haineux de saouds .
Il n'y a aucune INTERDICTION dans leur RELIGION d'aller y vivre!!

Et aussi, t'as déjà vu des non-musulmans faire la file à l'Ambassade Saoudienne?? Et même dans les autres pays musulmans pour aller y vivre?? (chante)

Moi je vois le contraire!! (doh)

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 25 nov.07, 04:34

Message par Glorry »

Bonté-d'ALLAH a écrit : je ne ferais certainement pas acte d'allégende à un gouvernement non musulman
ÇA on le sait, sauf que je ne comprends pas pourquoi tu as choisi d'aller vivre en France alors?? Pourquoi tu ne vis pas dans un pays musulman où tu pourras faire acte d'allégence??
Bonté-d'ALLAH a écrit :et je le confirme, sous prétexte que je vie en France je vais me mettre a boire de l'alcool, forniquer (c le record en France) bref, tous ce qui nous est illicite, sous prétexte que je vie, là et bin non!!!!
C'est tellement stupide et ridicule comme aregument!! Tu limites les Français à boire et boire et boire, forniquer, forniquer, forniquer! Comme-si la culture Française n'est que ça!! Pfff! Franchement!!!

Mais bon, ce n'est pas juste la France que vous voyez ainsi, mais TOUS les pays non musulmans!! C'est pathétique!!!Vive le lavage de cerveau, hein?! (doh)

Bonté-d'ALLAH a écrit :je recpecte les coutumes des autres la religion des autres,
:lol: :lol:

Tu as la mémoire courte ma chère, tu oublie ce que tu écris plus haut et tu ne respecte certainement pas la religion des autres, car ton islam l'interdit de part ses préceptes religieux justement!!

L'islam diabolise les non-musulmans,
L'islam qualifi la Bible de falsifiée,
L'islam qualifi de moin que rien les ahtées et polythéistes..

Où est le respect des autres???
Bonté-d'ALLAH a écrit :je vie ma vie comme je l'entends avec mes preceptes religieux, en embetant personne et cela s'arrete là.........
Toi, en tant que bonne musulmane pieuse, TU DOIS, selon l'islam convertir ton prochain. TU DOIS parler de l'islam à tous les non-musulmans que tu rencontres, sinon tu seras sévèrement puni par ton allah.

Alors OUI, tu embêtes les autres!
Bonté-d'ALLAH a écrit :De plus religieusement, le fait de vivre dans un pays non-musulman et pratiquer notre religion comme il se doit, EST un grand mérite, un grand honneur, et nous seront récompense aupres de dieu, car justement la tentation est grande et nous y cedons pas, a l'inverse d'un musulman vivant dans un pays musulman, lui est moins tente mais le mérite est plus honorifique pour nous...
:shock:

Blablabla..maintenant c'est le sentiment de supériorité face aux autres MUSULMANS!! Oulala!! C'est HARAM m'a chère, tu OSES juger, aussi face à tes "frères"??!!

De plus, c'est une autre façon de te soulager dans tes croyances de vivre dans un pays NON-MUSULMAN...et le pire que tu détestes!!!
Ça doit être tellement pénible de vivre ta vie!!
Bonté-d'ALLAH a écrit :Mais ceci je ne demande pas à ce que vous le compreniez, votre cerveau est tellement fermé.
Comprendre quoi? Que tu méprises la France? C'est déjà fait!
Mais pour ce qui est de comprendre pourquoi tu vis encore en France, non je comprends pas et mon cerveau n'a pas à accepter ton dogme! Respect tu disais??

Snakepat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 10 août07, 01:01
Réponses : 0
Localisation : 91 Essonne

Ecrit le 25 nov.07, 04:47

Message par Snakepat »

C'est bizar ce qui se dit ici, on peut être en accord avec les lois d'un pays TOUT EN ETANT EN ACCORD AVEC LES LOIS DIVINES nan ?

Je crois que la conséquence de cela s'appelle le COMMUNAUTARISME MUSLIM et EXISTE un peu PARTOUT en EUROPE même si cela est mal vu (dédicace à la grosse communauté muslim d'Angleterre).

Mais sérieusement, comme l'a dit Bonté d'ALLAH, le culte musulman n'est pas interdit (priere, mosqué, ramadan...), la fornication n'est pas un devoir (ouff!), ni les beuveries... Et ce qui se passe chez les personnes ne regardent QUE les personnes en question.

Comme le travailleur musulman qui vient en Europe pour avoir de l'argent et repartir, les musulmans français font leur vie, et ne s'occupent pas du reste, tant que rien ne se fait devant leurs yeux: "Cela ne nous regarde pas".

Une question, que peut t-on qualifier d'actes d'allégence de nos jours ? Le vote ? Payer les impots ? C'est une réelle question et pas un "pseudo-piège" comme on en a l'habitude ici...

marocaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 326
Enregistré le : 23 août07, 06:02
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 25 nov.07, 06:51

Message par marocaine »

tout d'abord c'est un musulman pas un mahometan...

damocles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 169
Enregistré le : 16 nov.07, 10:18
Réponses : 0

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 25 nov.07, 07:41

Message par damocles »

abdel19 a écrit :
tu voit bien, que les musulmans sont à l'aise et vivent paisiblement avec leur commandements.
Ce n'est pas a moi de voir, moi je ne suis pas Allah :wink:

et Allah a mon avis n'est pas du genre à accepter des demi-mesures, surtout si ce n'est qu'une question de confort

D'ailleurs si j'etais musulman, tout ce qui arrivent aux musulmans aujourd'hui je le mettrais sur le compte de la colère d'Allah envers les musulmans

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité