Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 25 nov.07, 11:05

Message par FromDaWu »

abdel19 a écrit :
moi j'habite dans une ville de france ou il y a 2 fois plus de mosquée que d'eglise, et il y a encore beaucoup de demande d'agrandissement et de projet de nouvelle mosquée.

il y a beaucoup de convertit, dans ma mosqué il y a des asiatique, des blan, beur, noir. Il y a des boucherie halal partout...et beaucoup de femmes dans la rue portent le voile.

tu voit bien, que les musulmans sont à l'aise et vivent paisiblement avec leur commandements.
Bonjour,

Dans quelle ville vivez vous svp? Cela m'interesse....

Cordialement

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.07, 11:43

Message par Pere Castor »

Glorry a écrit :Et respecter les LOIS de ce pays NON ISLAMIQUE?

Je crois plutôt que tu SAIS que les pays non-musulmans C'EST MIEUX pour y vivre, alors tu cherches à jouer avec les mots maintenant pour te soulager de vivre dans un pays non-islamique pour ainsi ne pas aller contre ton allah!!
Aucune loi francaise ne m'empeche de vivre ma religion , il faut s'adapter et si nos pays d'origine n'atait pas à 90 % désertique on ne serait surement pas là t'as raison .

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.07, 14:40

Message par Glorry »

Pere Castor a écrit :Aucune loi francaise ne m'empeche de vivre ma religion , il faut s'adapter et si nos pays d'origine n'atait pas à 90 % désertique on ne serait surement pas là t'as raison .
Et pour porter le hijab à l'école? Pour les filles, évidamment! (Les autres lois, je connais pas, n'étant pas Française.)

C'est tout de même étrange qu'allah donne à ses croyants des pays désertiques à 90%! :s
À un point tel que vous quittez vos terres islamique pour aller vivre chez les mécréants! (chante)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 26 nov.07, 01:57

Message par CHAHIDA »

Glorry a écrit : Il n'y a aucune INTERDICTION dans leur RELIGION d'aller y vivre!!

Et aussi, t'as déjà vu des non-musulmans faire la file à l'Ambassade Saoudienne?? Et même dans les autres pays musulmans pour aller y vivre?? (chante)

Moi je vois le contraire!! (doh)
Hey le lepenniste c ça ta réponse, bravo!!!!
n'oblie pas qui a construit la France!!!!!!!!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 26 nov.07, 01:59

Message par CHAHIDA »

Glorry a écrit : Et pour porter le hijab à l'école? Pour les filles, évidamment! (Les autres lois, je connais pas, n'étant pas Française.)

C'est tout de même étrange qu'allah donne à ses croyants des pays désertiques à 90%! :s
À un point tel que vous quittez vos terres islamique pour aller vivre chez les mécréants! (chante)
mdr des pays desertique a 90 % tu as suivi une scolarité normal, ou anormale, lol qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pauvre de toi le lepenniste

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 nov.07, 02:01

Message par Entrechats »

Hey le lepenniste c ça ta réponse, bravo!!!!
n'oblie pas qui a construit la France!!!!!!!!


L'histoire de France ne commence pas pendant les années 60.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 26 nov.07, 02:05

Message par CHAHIDA »

Glorry a écrit : ÇA on le sait, sauf que je ne comprends pas pourquoi tu as choisi d'aller vivre en France alors?? Pourquoi tu ne vis pas dans un pays musulman où tu pourras faire acte d'allégence??

"Bonté-d'ALLAH"]et je le confirme, sous prétexte que je vie en France je vais me mettre a boire de l'alcool, forniquer (c le record en France) bref, tous ce qui nous est illicite, sous prétexte que je vie, là et bin non!!!!

C'est tellement stupide et ridicule comme aregument!! Tu limites les Français à boire et boire et boire, forniquer, forniquer, forniquer! Comme-si la culture Française n'est que ça!! Pfff! Franchement!!!

Mais bon, ce n'est pas juste la France que vous voyez ainsi, mais TOUS les pays non musulmans!! C'est pathétique!!!Vive le lavage de cerveau, hein?! (doh)

:lol: :lol:

Tu as la mémoire courte ma chère, tu oublie ce que tu écris plus haut et tu ne respecte certainement pas la religion des autres, car ton islam l'interdit de part ses préceptes religieux justement!!

L'islam diabolise les non-musulmans,
L'islam qualifi la Bible de falsifiée,
L'islam qualifi de moin que rien les ahtées et polythéistes..

Où est le respect des autres???
Toi, en tant que bonne musulmane pieuse, TU DOIS, selon l'islam convertir ton prochain. TU DOIS parler de l'islam à tous les non-musulmans que tu rencontres, sinon tu seras sévèrement puni par ton allah.

Alors OUI, tu embêtes les autres!
:shock:

Blablabla..maintenant c'est le sentiment de supériorité face aux autres MUSULMANS!! Oulala!! C'est HARAM m'a chère, tu OSES juger, aussi face à tes "frères"??!!

De plus, c'est une autre façon de te soulager dans tes croyances de vivre dans un pays NON-MUSULMAN...et le pire que tu détestes!!!
Ça doit être tellement pénible de vivre ta vie!!
Comprendre quoi? Que tu méprises la France? C'est déjà fait!
Mais pour ce qui est de comprendre pourquoi tu vis encore en France, non je comprends pas et mon cerveau n'a pas à accepter ton dogme! Respect tu disais??
Comprendre quoi? Que tu méprises la France? C'est déjà fait!
Mais pour ce qui est de comprendre pourquoi tu vis encore en France, non je comprends pas et mon cerveau n'a pas à accepter ton dogme! Respect tu disais??

[color=red]Déjà 1 je suis née en France j'ai pas choisi d'y vivre, ensuite se que je fais de ma vie ne te regarde pas,
j'y reste pour puiser vos richesses et ensuite inch'allah si tout va bien j'irai me faire dorer au soleil a ma retraite....
Je fais ce que votre pays et le mien la France, le mien parce que je prend que le bon avait fait pedant plus d'un siecle au pays du maghreb avec vos colonisations..... VOUS AVEZ VOLEZ VIOLES EPUISE LES RICHESSES, de la tunisie, du maroc et SURTOUT DE L'ALGERIE, que vous n'avez voulu lachez qu'en 1962 A CAUSE DE SES RICHESSES LE PETROLE ET LE GAZ...
UNE FOIS LA DESTRUCTION DE CE PAYS, UNE FOIS LES MEUTRES COMMITS PAR VOS SOLDATS UNE FOIS L'EPUISEMENT DE NOS RESSOURCES VOLES, de gaulles dit L'algerie libre....
HYUPOCRITE

je reste car se sont nos peres émmigres qui ont construits vos écoles vos prisons, vos salles de gyms vos hopitaux, je reste pour taxer les français... COMME ILS ME L'LONT APPRIT[/color]

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 nov.07, 02:08

Message par Entrechats »

Ce topic va être fermer si vous continuez à balancer des choses pareilles.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 26 nov.07, 02:14

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit :Hey le lepenniste c ça ta réponse, bravo!!!!
n'oblie pas qui a construit la France!!!!!!!!


L'histoire de France ne commence pas pendant les années 60.
TU AS RAISON MON GRAND PERE A FAIT L'INDOCHINE AU COTE DES SOLDAT FRANCAIS...
Qu'a t'il eu une pension non, une décoration oui minable, il a eu aussi le mérite qu'on l'appel l'idigène il a aussi eu le merite d'etre place au 1er rang au front....
Vive la France, (pauvre france wé)

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 nov.07, 02:18

Message par Entrechats »

Que les soldats indigènes aient été traité comme de la merde: OUI
Que vous insultiez le pays qui vous a accueilli et qui vous fait vivre : NON

Mais ce n'est pas le sujet du topic.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 26 nov.07, 02:24

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit :Que les soldats indigènes aient été traité comme de la merde: OUI
Que vous insultiez le pays qui vous a accueilli et qui vous fait vivre : NON

Mais ce n'est pas le sujet du topic.
CE PAYS QUI ME FAIT VIVRE, je bosse et je paie des impots tu veux dire le pays que je fait vivre!!!!!!!


N'oublie pas il n'y pas que des patrons français !!!!!

autre chose, je traite la France comme j'en ai envie, je la traite comme une merde car elle n'a fait que cela aupres des émmigrés, aujourd'hui remdoullah grace a dieu les blacks les rebeu les jaunes etc... ont des postes tres haut placé, et ma venageance c de voir un minable lepenniste frottrer le trottoire, quand je le regarde par ma fenetre de mon bureau....
LA france je fais dessus, je ramasse, ensuite on verra l'avenir au soleil

damocles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 169
Enregistré le : 16 nov.07, 10:18
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.07, 02:32

Message par damocles »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
CE PAYS QUI ME FAIT VIVRE, je bosse et je paie des impots tu veux dire le pays que je fait vivre!!!!!!!


N'oublie pas il n'y pas que des patrons français !!!!!

autre chose, je traite la France comme j'en ai envie, je la traite comme une merde car elle n'a fait que cela aupres des émmigrés, aujourd'hui remdoullah grace a dieu les blacks les rebeu les jaunes etc... ont des postes tres haut placé, et ma venageance c de voir un minable lepenniste frottrer le trottoire, quand je le regarde par ma fenetre de mon bureau....
LA france je fais dessus, je ramasse, ensuite on verra l'avenir au soleil
Hé bé !

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.07, 12:07

Message par Glorry »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Hey le lepenniste c ça ta réponse, bravo!!!!
n'oblie pas qui a construit la France!!!!!!!!
C'est ÇA ta réponse? Toujours aussi frustré? ;)

Qui à construit la France?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.07, 12:10

Message par Glorry »

Bonté-d'ALLAH a écrit : mdr des pays desertique a 90 % tu as suivi une scolarité normal, ou anormale, lol qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pauvre de toi le lepenniste
Je me demande la chose venant de toi? Tu sais lire?

C'est tout même étrange que tu ne vois QUE ce que j'ai écris. Pour t'aider un peu, lis ce que TON "frère" à écrit en ROUGE

Alors? Ton "frère", il à été à l'école normal ou anormale?? ;)

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Re: Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?

Ecrit le 26 nov.07, 12:45

Message par Glorry »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Déjà 1 je suis née en France j'ai pas choisi d'y vivre,
Ouais ouais je l'ai déjà lu dans un autre post. C'est encore pire! Ça doit être tellement atroce de vivre dans un pays que tu hais et que tu vomis dessus!
Bonté-d'ALLAH a écrit :ensuite se que je fais de ma vie ne te regarde pas,
Non, t'as raison et je m'en fou complètement de ta vie! ;)

Bonté-d'ALLAH a écrit :j'y reste pour puiser vos richesses et ensuite inch'allah si tout va bien j'irai me faire dorer au soleil a ma retraite....
Aïe! Haram cocotte, haram! Comment tu feras pour te faire "dorer" au soleil? (doh)

De plus, tu ne peux pas puiser les "richesses" dans les pays musulmans?? Ton allah n'a pas gâtée ton "peuple"? Juste les mécréants? :wink:
Bonté-d'ALLAH a écrit :Je fais ce que votre pays et le mien la France, le mien parce que je prend que le bon avait fait pedant plus d'un siecle au pays du maghreb avec vos colonisations..... VOUS AVEZ VOLEZ VIOLES EPUISE LES RICHESSES, de la tunisie, du maroc et SURTOUT DE L'ALGERIE, que vous n'avez voulu lachez qu'en 1962 A CAUSE DE SES RICHESSES LE PETROLE ET LE GAZ...
UNE FOIS LA DESTRUCTION DE CE PAYS, UNE FOIS LES MEUTRES COMMITS PAR VOS SOLDATS UNE FOIS L'EPUISEMENT DE NOS RESSOURCES VOLES, de gaulles dit L'algerie libre....
Tu reproches à la France EXACTEMENT ce que ton prophète à fait durant TOUTE SA VIE DE PRÊCHE!! Va comprendre!?!
Bonté-d'ALLAH a écrit :HYUPOCRITE
Pourtant, ce n'est pas moi qui vomit sur mon pays de naissance et ensuite crit haut et fort pour dire que c'est mon pays! (doh)

Aussi, c'est toi qui MÉPRISE les Français tout en vénérant un homme qui à fait pire!

Tu es tellement rongé par la haine que tu ne sais même plus ce que tu dis!
Bonté-d'ALLAH a écrit :je reste car se sont nos peres émmigres qui ont construits vos écoles vos prisons, vos salles de gyms vos hopitaux,
Mais oui c'est ça!
Et toi que fais-tu maintenant à part cracher sur le travail de tes ancêtres?
Bonté-d'ALLAH a écrit :je reste pour taxer les français... COMME ILS ME L'LONT APPRIT
Tu veux dire comme ton prophète te l'a apprit! T'as oublié c'est quoi les dhimmis?

Balaye et cesse de faire l'autruche!

P.S, JE ne suis pas Française!! Et c'est quoi lepenniste??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 25 invités