l'ancetre a écrit :pour ceux qui ont un doute sur la mentalité de certains musulmans.
bonte d'allah n'est certainement pas le (la?) seul(e) a penser comme cela
qu'en pensez vous?,
Que les gesn quelque soit le pays ou leur orgine qui ressentent un rejet du systeme finissent tous par ressentir un moment de leur vie de la frustration. Ils souffrent.
Des personnes qui en ont marre il y en partout enfin surtout chez les minorités qui accumulent les frustrations. La vie est faite de de hauts et de bas.
Le fait de leur renvoyer leur couleur, origine ou religion comme la cause de leur ressentiment est une provocation insolente qui s'ajoute à leur frustration.
Les gens exclus attendent du soutient, leur violence verbale parfois cache un cri de desespoir.Et dans nos sociétés la violence verbale est une forme de communication.
L'humain crie quand il souffre c'est normal cela s'apelle un sentiment.
Ca existe chez tous les êtres humains.
Ils n'ont pas comme certains de lobby mediaiique à eux, ou de reprensenants politiques pour defendre leurs droits , ou de syndicats pouvoir paralyser un pays par la grêve comme le font certains.
L'humein discute quand il le peut quand il est ignoré i lcrie pour dire :he ho je suis là !! ya qqun qui m'entend ?
Tout ce qu'ils leur reste de droit c'est leur gueuelle .
Et vous leur dites quoi ?
Fermez la et degagez !
Ont ils seulement le droit de crier leur desarroi de guemilles ? meme pas. He ben ... c'est inhumain c'est une attitude de carnassier.
Les uns ont le droit de paralyser un pays les autres meme pas le droit d'exprimer leur emotions.
C'est un statut d'esclave que vous leur proposez-
Quand à votre tentative de transformer un problem sociale en une crise ethnique et religieuse et de jetter la haine et le discredit sur une commuanut entiere , je reconnais votre personne: c'est du racisme une nouvelle fois.
vous ressemblez à un pyromane qui rôde la nuit et qui se jette sur toutes les occasions pour mettre le feu. Cette attitude est condamnable.
Mais bon de votre part on attendait pas des merveilles.
Est-ce que tous les dpersonnes comme vous rêvent ou oeuvrent en coulisse pour semer le discorde civile tous les jours ? qu'en pensez-vous ?