W.Amadéus :
Parlons precisément de la nature barbare des actes de la lapidation et de l'amputation.
Ah, on peut dire donc qu’on a fini avec ton préjugé stupide et ton idée caricaturée sur comment agir envers sa femme désobéissante dans l’Islam.
Prometre la barbarie aux potentiels fauteurs pour les dissuader, certes,
Ce n’est pas de la barbarie, c’est la sentence qu’ils méritent, la véritable justice, la justice de Dieu. Sinon qu’est-ce que tu veux alors ? qu’on les accueille à bras ouverts tout en les encourageant à continuer sur le droit chemin de cette conduite vertueuse ?!!
Je veux dire par là qu'il n'y a pas un juste sur la terre, pas un seul, tous, nous avons péché. Comment un pécheur donc peut-il chatier un autre pécheur sans s'affliger a lui-même la santance de ses péchés ?
Et tu crois que tous les péchés dans l’Islam ont une sentence corporelle ? ça démontre bien l’ignorance que tu as de cette religion, et pourtant tu as le culot de la critiquer !
Outre le fait que tu ne veux pas admetre que l'amputation ou la lapidation sont des actes inhumain pour le moin visiblement barbare,
Je te l’ai dis, ça c’est la véritable justice, la justice de Dieu. Voici par exemple un hadith du prophète (pbsl) relativement bien connue des musulmans sur la sentence du vol :
« Lorsque la Makhzoûmite –une femme ndlr- vola et qu'il sembla difficile aux musulmans (sa famille et Qoreych) de lui appliquer la peine entraînant l'amputation de sa main, et qu'ils envoyèrent alors intercéder en sa faveur Ousâma ben Zeyd, être cher, fils d'un être cher au Prophète, celui-ci lui dit : "Est-ce que pour une peine parmi les peines instituées par Allâh tu intercèdes , ô Ousâma. Par Allah, si même Fatima fille de Mohamed avait volé, je lui aurai coupé la main »
Hé oui, c’est ça la véritable justice.
Dis-moi si Satan aurait voulu égarer les gens en préchant une nouvelle parole se faisant passer pour Dieu. Comment s'y prendrait-il mieux que de les inciter a comètre une justice disproportionné, une justice legalement barbare,
Comment Satan va-il mieux se prendre pour égarer les gens ? en leur susurrant qu’il faut absolument abolir les sentences de Dieu envers ses péchés afin qu’ils trouvent la liberté nécessaire pour récidiver, pervertir les mœurs et corrompre la société, exactement comme tu es en train de dire et où est-ce que tu veux aboutir ! Voilà comment se prend Satan pour égarer les gens ! inutile de te signaler qu'il a ampelemnt réussi avec toi !