Dé mocratie à géométrie variable

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.07, 08:14

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : Je ne vois pas en quoi des colons seraient innocents.
il y avait combien de colons dans les metros de madrid ; londres.?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.07, 08:15

Message par Salah Al Din »

l'ancetre a écrit : il y avait combien de colons dans les metros de madrid ; londres.?
Mais ce ne fut pas une cause juste dans ce cas là.
Je parlais des palestiniens, mais c'est vrai que j'ai été vague, j'aurai du le préciser.

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 07 déc.07, 08:29

Message par Humble_Tom »

Salah Al Din... Votre cas semble au delà de tout espoir... Vous ne répondez jamais aux questions, et vous pensez par là vous montrer plus malin. Revoyez votre stratégie. Le discours de la haine, ça va bien un peu, et puis après on se lasse, on se dit que le musulman, décidément, c'est un bouffon qui refuse catégoriquement de réfléchir... Et on rate probablement des discussions qui auraient été enrichissantes.

Raito.
La langue française comporte la nuance du vouvoiement que je vous encourage à employer pour le bien de la sérénité de notre dialogue. Je ne vous tutoie pas, c'est une marque de respect.

Cette parenthèse étant faite...
Le Lion qui tue les petits des autres mâles ne le fait pas pour survivre. retenez vous de direr des âneries. C'est une pulsion qui le pousse à le faire : son instinct. Pour que les femelles redeviennent fertiles et portent SA descendance (encore une histoire d'évolution, vous n'allez pas aimer, laissez tomber.) J'ai du respect pour le lion. J'ai aussi du respect pour l'échangiste... ou le scatophile. Cela ne veut pas dire que je vais aller massacrer un bébé lion ou manger de la merde. Le libre comportement des autres n'a pas à modifier le mien. Ils ne vous imposent pas leurs fantasmes que je sache. Ne leur imposez pas les vôtres !
Je vous parle de respect. La notion a du mal à rentrer on dirait.

Et à part ça, Raito...
Vous ne savez pas que l'évolution est une réalité. Bon, soit.
Vous n'aimez pas les "partouzeurs". Bon, encore une fois, soit. Vous avez le droit.

Mais que préconisez-vous ?

Quel sort faut-il leur réserver ?
Dans quelle mesure la scatophilie est-elle pire ? Quel sort pour ceux là ?

Parce que soyons honnêtes : vous dites que c'est de la dépravation, de la perversion... Cela sous-entend que vous voulez l'interdire, qu'ils méritent d'être chatiés. Sinon c'est que vous crier pour le seul plaisir de crier.

Est-ce que vous criez pour le seul plaisir de crier ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.07, 08:33

Message par Salah Al Din »

Humble_Tom a écrit :Salah Al Din... Votre cas semble au delà de tout espoir... Vous ne répondez jamais aux questions, et vous pensez par là vous montrer plus malin. Revoyez votre stratégie. Le discours de la haine, ça va bien un peu, et puis après on se lasse, on se dit que le musulman, décidément, c'est un bouffon qui refuse catégoriquement de réfléchir... Et on rate probablement des discussions qui auraient été enrichissantes.
Quelles questions?
Vous refusez de comprendre ce que j'écris, je ne vais pas m'éterniser à vous réexpliquer ce qui fut déjà écrit en terme des plus clairs.
De plus, à part traiter les gens de facho et de haineux, en quoi vous répondez aux questions des autres, comme la mienne par exemple??
Vous avez l'insulte facile lorsque l'on vous contredis.
Dois-je en déduire que les incroyants sont aussi "des bouffons qui refusent catégoriquement de réfléchir"?

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 07 déc.07, 08:53

Message par Humble_Tom »

Salah Al Din a écrit : Quelles questions?
(...) En quoi vous répondez aux questions des autres, comme la mienne par exemple??
Cher Salah Al Din.
Une question se manifeste par écrit à l'aide d'un point d'interrogation que vous reconnaitrez, je pense : ?

Relisez le topic : Vous ne posez pas une seule question.
Il va etre difficile de vous répondre, vous ne croyez pas ?
(là, ça c'en est une, vous avez pigé le truc ?)

Puisque vous demandez quelles questions je pose avec l'indéfectible Foi qu'on ne va pas se rendre compte que c'est encore un moyen d'attermoyer et de retarder le moment où il sera temps encore de fuir au lieu de répondre... Et bien je vais me répéter. Mais je me lasse de parler dans le vide (le vide : c'est vous).

Humble Tom a écrit :Un homme qui se fait exploser en tuant et mutilant d'autres personnes qu'il ne connait meme pas et qui n'ont à titre personnel rien fait pour mériter cela (un martyr quoi...) mérite plus de respect que celui qui meurt du SIDA ?
Humble Tom a écrit :Et à part ça, vous avez quoi contre ceux qui souffrent du Sida, dites voir.
Ici on observe une légère entorse à la grammaire avec l'absence du point d'interrogation qui vous aura peut-etre abusé... ca voudrait dire qu'il en faut peu.
Humble Tom a écrit :Pourquoi les gens s'adonnant au libertinage (ou aux partouzes comme vous dites) mériteraient de mourir plus que les autres ? Quel est votre problème avec le plaisir sexuel ?

Pourquoi les toxicomanes qui souffrent d'une dépendance, et qui, dans leur majorité aimeraient bien pouvoir s'en sortir, mériteraient le sort atroce qui semble vous plaire ?
Humble Tom a écrit :Qu'est-ce qui vous pousse à dire ces choses, Salah Al Din ?
Humble Tom a écrit :Il faudrait démontrer la perversion.
Que les malades du sida soient pervers, ce n'est un acquis que dans votre esprit, votre vision du monde.
Le principe d'une discussion est d'expliquer les concepts que l'on utilise. Expliquez moi le concept de perversion. Donnez moi des critères pour le comprendre.
Dites-moi en quoi les malades du sida (ou une sous-catégorie d'entre eux) répondent à ces critères.

Ensuite dites-moi ce qu'il y a d'honorable à mourir pour la cause religieuse en faisant un maximum de victimes (les martyres modernes ne meurent jamais seuls)

Enfin vous pourrez quantifier (en m'expliquant comment vous faites) l'honorabilité de ce "suicide" d'une part, et celle de l'agonie du malade d'autre part.
Il vous restera alors à conclure sur ce qui est plus honorable.
Il s'agit ici d'une demande d'explication où toutes els étapes sont décrites. ce n'est pas compliqué : vous n'avez qu'à suivre le plan, il est simple, et toute lecteur le comprend : votre réponse n'en aura que plus de force. Sauf qu'elle ne vient pas.
Humble Tom a écrit :Je ne me sens pas gêné, insulté ou tenté par les pratiques des autres. Pourquoi le devrais-je ?
Humble Tom a écrit :Je ne me sens pas gêné, insulté ou tenté par les pratiques des autres. Pourquoi le devrais-je ?
Humble Tom a écrit :Vous ne savez pas que l'évolution est une réalité. Bon, soit.
Vous n'aimez pas les "partouzeurs". Bon, encore une fois, soit. Vous avez le droit.

Mais que préconisez-vous ?

Quel sort faut-il leur réserver ?
Dans quelle mesure la scatophilie est-elle pire ? Quel sort pour ceux là ?

Parce que soyons honnêtes : vous dites que c'est de la dépravation, de la perversion... Cela sous-entend que vous voulez l'interdire, qu'ils méritent d'être chatiés. Sinon c'est que vous crier pour le seul plaisir de crier.

Est-ce que vous criez pour le seul plaisir de crier ?
Je pense qu'il n'est plus très raisonnable de votre part de me demander où sont mes questions... Elles sont là mon grand. Elles vous attendent. Vous pouvez répondre à toutes en meme temps, ou pas, dans l'ordre que vous voulez. Mais nous serions tous déçus que vous ne le fassiez pas ou que vous disiez "ah ah, je me *gosse* de vos questions. Moi je n'entre pas dans le jeu. Moi je ne hurle pas avec les fennecs. Moi j'ai rien à dire, tout est évident. Moi je.. moi je me sauve..." ou encore que vous me traitiez de méchant colonisateur pour combler le néant de votre argumentaire.
Peut-on compter sur vous ?
(vous voyez, je finis sur une question...)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.07, 08:58

Message par Salah Al Din »

Ecoutez, je vous ai déjà répondu aux questions me concernant (je le précise car vous avez rajouter des questions dans votre dernier message qui ne m'étaient nullement destinés) mais vous refusez ma réponse, ce qui est un signe de grande malhonnêteté intellectuelle.

Par contre vous n'avez pas répondu à ma question alors que vous osez parlez de marque de respect à Raito donc je vais la reposer: En quoi les colons seraient des personnes innocentes?

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 07 déc.07, 09:17

Message par Humble_Tom »

Vous êtes obtus, ça fait peur.

D'une part vous n'avez PAS répondu. Tant pis. Je pense que la réponse aurait été nulle. Ce silence signifie que vous ne vous sentez pas concerné par la question. Vous avez le droit. Dans ce cas inutile de poster ici, non ?

D'autre part vous n'avez PAS posé de question. Vous avez fait cette affirmation :
Je ne vois pas en quoi des colons seraient innocents.
Dans la mesure où je trouve cette remarque d'une immense mauvaise Foi, je ne me suis pas donné la peine de le relever. Je n'ai rien à vous répondre puisque VOUS avez décidé que les colons ne pouvaient pas être des innocents (arrogance, arrogance) et que VOUS avez décidé que les attentats de Madrid et de Londres n'étaient pas une bonne cause (vous avez le jugement super rapide, bravo).

Maintenant si vous avez fini de jouer, laisser parler ceux qui ont des choses à dire (je ne parle pas de moi, moi je suis seulement celui de nous deux qui sait se poser des questions et en poser aux autres).

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.07, 09:22

Message par Salah Al Din »

Humble_Tom a écrit :VOUS avez décidé que les attentats de Madrid et de Londres n'étaient pas une bonne cause (vous avez le jugement super rapide, bravo).
Donc pour vous les attentats de Madrid sont une bonne cause??
Soit, mais ne vous permettez pas à l'avenir de juger les musulmans sur ce que vous pensez en matière d'attentat.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.07, 09:35

Message par Raito »

Humble_Tom a écrit : Raito.
La langue française comporte la nuance du vouvoiement que je vous encourage à employer pour le bien de la sérénité de notre dialogue. Je ne vous tutoie pas, c'est une marque de respect
En parlant de ça sache que je t'ai ignoré l'autre jour en espérant que tu comprennes tout seul l'absurdité de ta remarque, visiblement je rêvais..
Bref, je pense que le tutoiement est plus adapté à un forum, tout est virtuel personne ne connais personne, s'il se trouve t'as la moitié de mon âge, alors...
Quel sort faut-il leur réserver ?
Rien, chacun fait ce qu'il veut, je répondais juste à ta question "qu'est ce que vous avez avec le plaisir sexuel ?". D'ailleurs ta question n'a pas lieu d'être, ce n'est pas le plaisir sexuel en lui même qui est mis en cause, mais certaines pratiques perverses et sans morale genre l'inceste que tu dois forcément cautionner à condition que les partenaires soient consentants pas vrai ?

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.07, 10:40

Message par Pere Castor »

Humble_Tom a écrit :Vous êtes obtus, ça fait peur.

D'une part vous n'avez PAS répondu. Tant pis. Je pense que la réponse aurait été nulle. Ce silence signifie que vous ne vous sentez pas concerné par la question. Vous avez le droit. Dans ce cas inutile de poster ici, non ?
Personne vous demande de nous parler ,garder votre condésendance que vous renommez respect et aller sur un site où on dira amen à toutes vos niaiseries.
PS : utiliser de belles phrases n'améliore pas la qualité des propos .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur, Seventh Head et 6 invités