Fredy, fredy...
La question 1 était :
Qu'ai-je affirmé ?
Etes vous en train de répondre que ce qui vous a gêné est :
Euh, Fredy : 1912. Pas très frais comme nouvelle.
Bon. Admettons.
La question numéro 2, vous ne l'avez pas oublié j'espère, était :
Quelle erreur ai-je commise ?
J'en conclus que mon erreur était de considérer qu'un fait datant de 1912 n'est pas ce qu'il y a de plus récent et frappant dans la paléontologie de la lignée humaine.
Et pourtant des "chaînons" on en a trouvé pas mal depuis cette escroquerie. Et des théories sur l'origine, sur la chronologie, sur les parentés, ont été élaborées, discutées, contredites, mises de coté ou améliorées depuis. Si vous en êtes encore à l'homme de Piltdown, eh bien vous n'êtes plus à là page, c'est tout. Pas besoin d'être un expert pour vous le dire.
Et il n'empêche Fredy, que vous ne répondez pas vraiment... Et que vous n'avez rien à dire à part prétendre pouvoir me donner des leçons (que je prends volontiers auprès de gens réellement lettrés).
Vous ne savez pas à qui vous vous adressez, mais vous vous vantez d'en savoir plus. Attitude fort peu spirituelle. Et votre karma alors ?!
C'est navrant de devoir écrire ce genre de post qui sonne comme une engueulade de cour de récréation.
PS : Un sincère merci pour la correction des accents circonflexes. Votre science du langage m'est d'un grand secours.