De toute évidence : non.Salah Al Din a écrit :Donc si je comprend bien(...)
Ca surprend quelqu'un?
N'avez vous pas dit que le respect des lois est du au fait que les gens sont guidés par le bon sens?Humble_Tom a écrit : De toute évidence : non.
Ca surprend quelqu'un?
Surtout quand ne sait pas comment répondre.Humble_Tom a écrit :Je ne rentre pas dans votre petit jeu.
Nous parlons ici de violences faites aux femmes.
Cela me semble un sujet autrement plus sérieux que votre mesquine question.
Voilà ce qui arrive quand on est débouté et qu'on ne sait plus quoi dire, on utilise la caricature, le mépris, le dénigrement....Tu es vraiment pédant c'est tout ce que j'ai à dire, vu le nombre d'âneries que tu as écrites tu devrais te comporter de manière beaucoup moins prétentieuse !Humble_Tom a écrit : Toujours entre deux eaux, Salah al Din. Quand moi, humblement, je suis clair dans mes positions.
Votre pseudo signifie Langue de bois en araméen ou quoi ?
Ca ne sert a rien de discuter avec toi, tu t'appuis sur une petite erreur pour en faire une generalité et noyer tout nos precedents messages qui vous (musulmans) sont adréssé.Salah Al Din a écrit : Surtout quand ne sait pas comment répondre.
Pourtant ça ne vous génait pas de sortir du sujet...
Vous portez très mal votre pseudo, les gens humble savent reconnaître leurs erreurs ce qui ne semblent pas être votre cas.
Bien sur que non.Humble_Tom a écrit : A mon tour, Salah, je vous pose une question :
Trouvez-vous normal qu'un homme ait le droit de battre sa femme ?
Simple. Clair. Net. Précis. Et en plus, c'est pile le sujet !
Raito.Raito a écrit : Voilà ce qui arrive quand on est débouté et qu'on ne sait plus quoi dire, on utilise la caricature, le mépris, le dénigrement....Tu es vraiment pédant c'est tout ce que j'ai à dire, vu le nombre d'âneries que tu as écrites tu devrais te comporter de manière beaucoup moins prétentieuse !
Alleluia !Salah Al Din a écrit : Bien sur que non.
Maintenant, la politesse serait que vous aussi répondiez à ma question: Pourquoi beaucoup de personne télécharge illégalement?
C'est drôle, puisque je me rappelle que vous donniez des leçons de politesse à Raito alors que vous êtes incapable de les appliquer.Humble_Tom a écrit : Votre question sur le téléchargement, posez la ailleurs que dans un sujet intitulé "Violence Conjugale en France : des Chiffres Effarants !" Un peu de décence, merci.
Décidément tu n'as aucune éducation, ni aucun respect pour la culture musulmane !Humble_Tom a écrit : Ou laissez tomber et retournez prier à quatre pattes.
Quand est ce que j'ai je parlé de complot ou de ces allusions auxquelles tu fais références ? Nulle part.parce que les thèses que vous appuyez sont à ce point dégueulasses (si si) que j'en viens à soupçonner un trollisme sophistiqué. Un complot juif... Ou raélien peut-etre, allez savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, SemrushBot, Stop !, vic et 4 invités