Violence Conjugale en France : des Chiffres Effarants !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 12 déc.07, 08:27

Message par Humble_Tom »

Salah Al Din a écrit :Donc si je comprend bien(...)
De toute évidence : non.
Ca surprend quelqu'un?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 08:34

Message par Salah Al Din »

Humble_Tom a écrit : De toute évidence : non.
Ca surprend quelqu'un?
N'avez vous pas dit que le respect des lois est du au fait que les gens sont guidés par le bon sens?

Alors expliquez moi pourquoi tout le monde télécharge illégalement.

A moins que vous ne soyez pas si "Humble" pour reconnaître vos erreurs.

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 12 déc.07, 08:42

Message par Humble_Tom »

Je ne rentre pas dans votre petit jeu.
Nous parlons ici de violences faites aux femmes.
Cela me semble un sujet autrement plus sérieux que votre mesquine question.

Ne confondez pas la nécessaire force publique qui garantit que les individus sans scrupule ni moralité s'en prenne aux autres et la chape de plomb du totalitarisme de la pensée religieuse.... Qui pérénise l'assujétissement de la femme aux désirs de l'homme. Dans mon pays nous ne vivons pas sous la peur. La vigilance nous suffit.

Dites moi pourquoi vous refusez de dire qu'un homme qui bat sa femme n'a aucune justification ?
Et pourquoi dans ce cas vous refusez de dire que battre sa femme c'est cool, c'est bien.
Toujours entre deux eaux, Salah al Din. Quand moi, humblement, je suis clair dans mes positions.
Votre pseudo signifie Langue de bois en araméen ou quoi ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 09:13

Message par Salah Al Din »

Humble_Tom a écrit :Je ne rentre pas dans votre petit jeu.
Nous parlons ici de violences faites aux femmes.
Cela me semble un sujet autrement plus sérieux que votre mesquine question.
Surtout quand ne sait pas comment répondre.
Pourtant ça ne vous génait pas de sortir du sujet...

Vous portez très mal votre pseudo, les gens humble savent reconnaître leurs erreurs ce qui ne semblent pas être votre cas.

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 12 déc.07, 09:25

Message par Humble_Tom »

Si vous relisez, vous verrez qu'il y avait quand même une réponse. C'est comme ça, je suis trop bon. Ne me remerciez pas.
Mais c'est plus facile de ne pas la voir. Et de dire qu'il n'y en a pas. Et de dire que c'est pas bien qu'il n'y en ait pas. Et de dire que l'autre c'est un pas beau. bouh ! et cetera.
Il se trouve que j'ai répondu et que ça ne vous plait pas.

A mon tour, Salah, je vous pose une question :
Trouvez-vous normal qu'un homme ait le droit de battre sa femme ?
Simple. Clair. Net. Précis. Et en plus, c'est pile le sujet !





NB : Une réponse avec un OUI ou un NON dedans sera grandement apprécié. Avec vous ça n'arrive jamais, mais je voulais quand même demander.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 09:29

Message par Raito »

Humble_Tom a écrit : Toujours entre deux eaux, Salah al Din. Quand moi, humblement, je suis clair dans mes positions.
Votre pseudo signifie Langue de bois en araméen ou quoi ?
Voilà ce qui arrive quand on est débouté et qu'on ne sait plus quoi dire, on utilise la caricature, le mépris, le dénigrement....Tu es vraiment pédant c'est tout ce que j'ai à dire, vu le nombre d'âneries que tu as écrites tu devrais te comporter de manière beaucoup moins prétentieuse !

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 09:33

Message par W.Amadéus »

Salah Al Din a écrit : Surtout quand ne sait pas comment répondre.
Pourtant ça ne vous génait pas de sortir du sujet...

Vous portez très mal votre pseudo, les gens humble savent reconnaître leurs erreurs ce qui ne semblent pas être votre cas.
Ca ne sert a rien de discuter avec toi, tu t'appuis sur une petite erreur pour en faire une generalité et noyer tout nos precedents messages qui vous (musulmans) sont adréssé.

On te dis qu'il n'y a aucune justification de battre une femme, qu'en dis tu ? T'occupes pas du telechargement illégal toi même îl est possible que tu t'en serve, et ça n'a aucun rapport avec notre conversation, relis le titre.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 09:43

Message par Salah Al Din »

Humble_Tom a écrit : A mon tour, Salah, je vous pose une question :
Trouvez-vous normal qu'un homme ait le droit de battre sa femme ?
Simple. Clair. Net. Précis. Et en plus, c'est pile le sujet !
Bien sur que non.


Maintenant, la politesse serait que vous aussi répondiez à ma question: Pourquoi beaucoup de personne télécharge illégalement?

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 12 déc.07, 09:54

Message par Humble_Tom »

Raito a écrit : Voilà ce qui arrive quand on est débouté et qu'on ne sait plus quoi dire, on utilise la caricature, le mépris, le dénigrement....Tu es vraiment pédant c'est tout ce que j'ai à dire, vu le nombre d'âneries que tu as écrites tu devrais te comporter de manière beaucoup moins prétentieuse !
Raito.
Mes âneries s'il vous plait.
Envoyez.
Ou laissez tomber et retournez prier à quatre pattes.

Expliquez moi où j'ai tort (du verbe EXPLIQUER)
Je suis pédant par moment c'est peut-etre vrai mais c'est votre incurie qui m'y oblige. Vous répondez tant d'immondices en écrivant vous et surtout votre petit copain Salah que l'air devient irrespirable ici.
Vous observerez que personne ne peut très longtemps garder un vocabulaire neutre face à vous, parce que les thèses que vous appuyez sont à ce point dégueulasses (si si) que j'en viens à soupçonner un trollisme sophistiqué. Un complot juif... Ou raélien peut-etre, allez savoir.

En attendant, Raito, démontrez moi que j'ai dit une bêtise. Si c'est effectivement le cas, je me corrigerai. Voire je m'excuserai.
Evidemment le cas d'une phrase trop intelligente pour vous ne pourra être retenu comme une erreur de ma part, mais comme une surévaluation charitable de vos capacités
(Oui ça c'était juste de la provocation, comme ça vous savez ce que ça donne quand je suis pédant, très cher)

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 12 déc.07, 09:56

Message par Humble_Tom »

Salah Al Din a écrit : Bien sur que non.


Maintenant, la politesse serait que vous aussi répondiez à ma question: Pourquoi beaucoup de personne télécharge illégalement?
Alleluia !
J'ai obtenu une réponse.
La communication fonctionne.
J'en suis heureux.

Votre question sur le téléchargement, posez la ailleurs que dans un sujet intitulé "Violence Conjugale en France : des Chiffres Effarants !" Un peu de décence, merci.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 10:01

Message par Salah Al Din »

Humble_Tom a écrit : Votre question sur le téléchargement, posez la ailleurs que dans un sujet intitulé "Violence Conjugale en France : des Chiffres Effarants !" Un peu de décence, merci.
C'est drôle, puisque je me rappelle que vous donniez des leçons de politesse à Raito alors que vous êtes incapable de les appliquer.

Vu que vous refusez de répondre à cette simple question, montrez que vous méritez de porter votre pseudo en admettant votre erreur.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 10:16

Message par Raito »

Humble_Tom a écrit : Ou laissez tomber et retournez prier à quatre pattes.
Décidément tu n'as aucune éducation, ni aucun respect pour la culture musulmane !
parce que les thèses que vous appuyez sont à ce point dégueulasses (si si) que j'en viens à soupçonner un trollisme sophistiqué. Un complot juif... Ou raélien peut-etre, allez savoir.
Quand est ce que j'ai je parlé de complot ou de ces allusions auxquelles tu fais références ? Nulle part.

Alors nous t'écoutons, l'holocauste a eu lieu entre 1939 et 1945, l'état d'Israël a été créé en 1948, quelle coïncidence, alors qu'Herzl ça date de 1898 environ... Mais à part ça je parle de complot, non désolé, je parle de l'évènement déterminant et déclencheur qui a amené la création de l'état d'Israël en Palestine que ça te plaise ou non.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 12:04

Message par Raito »

Humble_Tom a écrit : En attendant, Raito, démontrez moi que j'ai dit une bêtise. Si c'est effectivement le cas, je me corrigerai. Voire je m'excuserai.
On ne peut pas convaincre quelqu'un d'étroit d'esprit, c'est purement impossible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités