Les cathos strike back : école en danger

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 127
Enregistré le : 15 déc.07, 14:28
Réponses : 0

Les cathos strike back : école en danger

Ecrit le 15 déc.07, 15:01

Message par RaspberryGuy »

Et voilà !

Les victoires contre une religion ne sont jamais acquise il faut savoir rester vigilant, en effet le pape a envoyé une lettre a toutes les églises cathos dans nos contrées civilicées pour tenter des nous ramener dans la barbarie.

Les cathos tentent de profiter du récent chaos islamique fraichement arrivé (depuis 50 ans tout de même) pour essayer de renverser notre laicité par un conditionnement plus intense des enfants.

Encore une démonstration que les cathos sont comme les musulmans, seulement un peu affaibli.

damocles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 169
Enregistré le : 16 nov.07, 10:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 22:48

Message par damocles »

Oui tu as raison de dire que la religion catholique est de retour; mais voix-tu la république sécularisée n'est pas capable de protéger la culture des population autochtones et donc les gens n'ont que la religion pour les protéger d'une invasion qui ne cessera d'augmenter puisque les terres d'Islam sont ravagées par les guerres civiles et la corruption.

Le nombre de gens autour de moi qui retournent a l'église est impressionnant

Donc effectivement, on peut dire que la religion revient en grande partie grâce a la montée de l'islamisme, je dis bien islamisme et non pas islam, car l'islamisme à la prétention d'être une religion et un système étatique qui a pour constitution la charia.

Si l'islamisme reste autant porteur, il ne sera pas du tout étonnant que dans quelques années, les musulmans auront des revendications territorial au sein même de l'Europe, nous assisteront alors aux même phénomènes que l'ont peut observer au Kosovo


Certains musulmans se font beaucoup d'illusions, ils sont persuadés que l'europe s'offrira comme une jeune vièrge alors qu'elle ne s'est pas offerte quand ils étaient puissants et dominants.

Résultats, ils ne font que trainer derière eux la confrontation permanente

RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 127
Enregistré le : 15 déc.07, 14:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 23:05

Message par RaspberryGuy »

damocles a écrit :Oui tu as raison de dire que la religion catholique est de retour; mais voix-tu la république sécularisée n'est pas capable de protéger la culture des population autochtones et donc les gens n'ont que la religion pour les protéger d'une invasion qui ne cessera d'augmenter puisque les terres d'Islam sont ravagées par les guerres civiles et la corruption.

Le nombre de gens autour de moi qui retournent a l'église est impressionnant

Donc effectivement, on peut dire que la religion revient en grande partie grâce a la montée de l'islamisme, je dis bien islamisme et non pas islam, car l'islamisme à la prétention d'être une religion et un système étatique qui a pour constitution la charia.

Si l'islamisme reste autant porteur, il ne sera pas du tout étonnant que dans quelques années, les musulmans auront des revendications territorial au sein même de l'Europe, nous assisteront alors aux même phénomènes que l'ont peut observer au Kosovo


Certains musulmans se font beaucoup d'illusions, ils sont persuadés que l'europe s'offrira comme une jeune vièrge alors qu'elle ne s'est pas offerte quand ils étaient puissants et dominants.

Résultats, ils ne font que trainer derière eux la confrontation permanente
`
On a réussi a vaincre les cathos au sommet de leur gloire, alors c'est pas des musulman qui nous ont eu par effet de surprise qui vont poser un probleme.

On a pas besoin des cathos, merci.

Et si ça peut vous amener qques fidèles tant mieux mais n'espérez pas trop non plus (enfin il me semble).

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 23:12

Message par Pere Castor »

damocles a écrit :Si l'islamisme reste autant porteur, il ne sera pas du tout étonnant que dans quelques années, les musulmans auront des revendications territorial au sein même de l'Europe, nous assisteront alors aux même phénomènes que l'ont peut observer au Kosovo
Jusqu'à derniere nouvelle les kosovars sont les autochtones de leur territoire . Quand au christianisme il ne survi déja depuis 1000 ans que grace à sa confrontation avec l'islam .

parigoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov.07, 03:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 01:22

Message par parigoss »

damocles a écrit :Oui tu as raison de dire que la religion catholique est de retour; mais voix-tu la république sécularisée n'est pas capable de protéger la culture des population autochtones et donc les gens n'ont que la religion pour les protéger d'une invasion qui ne cessera d'augmenter puisque les terres d'Islam sont ravagées par les guerres civiles et la corruption.

Le nombre de gens autour de moi qui retournent a l'église est impressionnant

Donc effectivement, on peut dire que la religion revient en grande partie grâce a la montée de l'islamisme, je dis bien islamisme et non pas islam, car l'islamisme à la prétention d'être une religion et un système étatique qui a pour constitution la charia.

Si l'islamisme reste autant porteur, il ne sera pas du tout étonnant que dans quelques années, les musulmans auront des revendications territorial au sein même de l'Europe, nous assisteront alors aux même phénomènes que l'ont peut observer au Kosovo


Certains musulmans se font beaucoup d'illusions, ils sont persuadés que l'europe s'offrira comme une jeune vièrge alors qu'elle ne s'est pas offerte quand ils étaient puissants et dominants.

Résultats, ils ne font que trainer derière eux la confrontation permanente
Tout a fait d'accord avec toi Damocles ! (y)

Bigmack

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 07 déc.07, 18:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 02:16

Message par Bigmack »

C'est simple,
J'ai été, récemment, dans une grande librairie dont je vous passe le nom. Juste à l'entré, il y avait une étagère sur laquelle était exposé des Bibles......

parigoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov.07, 03:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 02:28

Message par parigoss »

Bigmack a écrit :C'est simple,
J'ai été, récemment, dans une grande librairie dont je vous passe le nom. Juste à l'entré, il y avait une étagère sur laquelle était exposé des Bibles......
Et alors ??

Bigmack

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 07 déc.07, 18:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 02:35

Message par Bigmack »

Et alors, :)

il y a 10 ans de celà, tu les trouvais dans les coins poussièreux.
Aujourd'hui, ils sont très bien mis en avant. Preuve qu'il éxiste une demande sans cesse croissante. la religion dans la main de gens qui ne prennent plus le temps de réfléchir peut devenir une arme très dangereuse.

parigoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov.07, 03:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 02:51

Message par parigoss »

Bigmack a écrit :Et alors, :)

il y a 10 ans de celà, tu les trouvais dans les coins poussièreux.
Aujourd'hui, ils sont très bien mis en avant. Preuve qu'il éxiste une demande sans cesse croissante. la religion dans la main de gens qui ne prennent plus le temps de réfléchir peut devenir une arme très dangereuse.
L' Europe redevient plus chrétienne donc ...

la bible n'apel pas a la violence il me semble donc je ne vois pas ou est le danger ??

Au contraire ça serait un bien pour l'Europe entiere que de se rapeler de nos racines .

Bigmack

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 07 déc.07, 18:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 03:19

Message par Bigmack »

De quel Bible parles-tu? :)
Lis la bien. Le talion et tutti quanti, et j'en passe des meilleurs. A celà rajoute un zeste d'inepsie cléricale...et oups les idéaux de la révolution.

parigoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov.07, 03:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 03:23

Message par parigoss »

Je te parle de christianisme ...

L 'Europe gardera ses valeurs et tant mieux !!

L'islam , non merci . :)

Bigmack

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 07 déc.07, 18:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 03:53

Message par Bigmack »

Petite précision,
Le christianisme n'est pas l'unique valeur européenne. Tu parles d'Islam, que fais-tu des Bosniaques, des Albanais, etc...qui sont certes minoritaires mais quand même européen.
On nom de ton conservatisme primaire tu vas rejetter leur existence?

Non merci, je ne suis pas preneur. :)

parigoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov.07, 03:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 04:21

Message par parigoss »

Bigmack a écrit :Petite précision,
Le christianisme n'est pas l'unique valeur européenne. Tu parles d'Islam, que fais-tu des Bosniaques, des Albanais, etc...qui sont certes minoritaires mais quand même européen.
On nom de ton conservatisme primaire tu vas rejetter leur existence?

Non merci, je ne suis pas preneur. :)
La majorité de l'Europe est chrétienne , et historiquement , l'islam est l'ennemie du christianisme ...

Nos valeurs n'ont rien a voir avec l'islam voila tout .

Les musulmans ont des mosquées un peu partout et en ont de plus en plus , donc personne n'est rejetté comme tu peut le remarquer . Alors priere de ne pas parler de conservatisme cars les musulmans en sont bien les champions !!

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 16 déc.07, 05:27

Message par FromDaWu »

Pere Castor a écrit : Jusqu'à derniere nouvelle les kosovars sont les autochtones de leur territoire . Quand au christianisme il ne survi déja depuis 1000 ans que grace à sa confrontation avec l'islam .
Bonjour,

Concernant les balkans, ils sont traditionnelement chrétiens, mais depuis l'invasion des turques ottomans des pays comme le sud de la bugarie, la serbie, la macédoine et l'albanie, il y a eu des guerres et massacres terrible, l'envahisseur ottoman a réduit en esclavage beaucoup de populations chrétiennes, et par la force de la répression, et parceque devenir musulman faisait sortir les gens de la dhimma, beaucoup se sont converti a l'islam depuis le 16e ou 17e siecle je crois si ma mémoir est bonne.

Cordialement

Bigmack

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 07 déc.07, 18:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.07, 05:37

Message par Bigmack »

Fromdawhu,

Je te conseils de demander aux bosniaques et aux albanais comment ils se sont convertit à l'islam. :)
Tu parles d'esclavage. Relis ton code noir et dis moi si tu trouves quelque chose de pareil à l'époque ottomane du 16-17 siècles.

cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Seventh Head, vic et 15 invités