Raito a écrit :
Bon je ne sais pas où tu veux en revenir, mais sache que je ne dirai jamais je suis contre le "t.errorisme" palestinien face à quelqu'un comme toi. C'est un moyen de lutte, de libération pour ce peuple opprimé et non oppresseur envers autrui. Ces personnes n'ont d'ailleurs rien inventé en matière de terreur. Israël ne s'est pas faite en un jour, en 1948, mais tout au long du début du 20ème siècle. Les sionistes ont exproprié, déporté et terrorisé les palestiniens pour arriver à leurs fins. Ce sont les israéliens qui ont commencé a attaqué les palestiniens dans leur territoire et a grapillé du terrain. Israël a accepté le plan mais ne l'a pas respecté voilà pourquoi je parle de violation, ça me parait tellement logique. Menahem Begin, le patron de l'Irgoun, organisation t.erroriste sioniste, est le premier responsable de cette politique offensive israélienne juste avant la signature du plan, à Haïfa, Jaffa, Tibériade, tous des quartiers arabes. A l'inverse les palestiniens eux ne se sont emparés d'aucun territoire arabe. Je le répète les palestiniens n'ont rien inventé en la matière. Israël dès 1948 a violé le plan de partage de la Palestine imposé par l'ONU ce qui ne s'est pas fait en douceur.
ai'je écrit palestinien dans ma question? NON!
j'aimerais que vous me parliez de l'idéologie, de objectifs, des souhaits, des islamistes en général. Ceux qui par exemple ont ébranlé votre ville.
.ils esperent quoi, ils attendent quoi, ils veulent quoi??
C'est quoi leur but ?? ce n'est pas semer la terreur gratuitement je suppose?
les musulmans "modérés" comme vous? ont bien une petite idée du but de ce djihad.planétaire?