voeux 2008

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

voeux 2008

Ecrit le 31 déc.07, 09:44

Message par lechanteur »

Chers Forumeurs,

Je vous souhaite une heureuse année 2008, bonne santé et beaucoup de bonheur. Que durant cette année Dieu augment notre foi et notre science et que ce forum soit un lieu d'échange enrichissant pour tous.

Meilleurs voeux à tous.



Marie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 déc.07, 11:20

Message par medico »

alors il y a du travail a faire et pour commencer de changer de mentalité. (kiss) et de se respecter un peu mieux dans les échanges épistolaires qui sont loin d'être cordiaux.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 31 déc.07, 11:36

Message par Eliaqim »

Heureuse année 2008
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 déc.07, 12:00

Message par l'espoir »

bonne annéeeee à tous!!!!!!

chez moi on est en 2008 depuis cette minute!

esperons que cette année sera une année de joie, de bonheur et de paix incha Allah.

je vous salue à tous, Salam (fleur-2) (fleur-3) (fleur-2)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.07, 12:19

Message par W.Amadéus »

il est 00h16 chez moi je vous souhaite une bonne année a tous et une bonne santé malgrés toutes les conneries qu'on peut raconter, on est tous d'accord sur une chose, personne ne bougera de position ideologique, mais on éspère vraiment une bonne santé et une bonne année a notre voisin, et c'est tout se qui compte ! :roll:

Jlouisalpha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 31 mars07, 06:34
Réponses : 0
Localisation : - QC-

Ecrit le 31 déc.07, 12:58

Message par Jlouisalpha »

Des voeux pour la nouvelle année 2008 ???

Plutôt que de tomber dans le banal habituel, je vais vous présenter les voeux d'un correspondant athée du Burkina Faso auxquels je m'associe.

Les voici, dans leur intégralité : (Vous remarquerez que mon correspondant, Burkinabè athée, malgré quelques phautes d'haurtograf, s'exprime et écrit beaucoup mieux que plusieurs forumeurs de ce site)
Au seuil de l’année 2008, au lieu des éternels traditionnels vœux de fin d’année, permettez moi de partager en quelques lignes des points essentiels qui doivent etre les préoccupations des acteurs (actrices) du monde associatif
Je voudrais souligner qu’ensemble nous avons le devoir de construire une société civile dynamique et active fondée sur la non violente à partir des éléments positifs dont nous disposons ou les hommes et les femmes vivront dans la paix et la quiétude.
- Nous ne pouvons pas obliger la violence à rembourser chemin, mais nous pouvons offrir un abri aux millions d’être humains qui y sont les exposées.
- Nous ne pouvons échapper à un ouragan qui se dirige sur nous, mais nous pouvons faire en sorte que les maisons qui risquent d’être ébranlées par les orages du futur aient des fondations solides.
La lutte contre la pauvreté, le sida, la protection de l’environnement doit être non violent. Les questions que soulèvent les violences dont les populations africaines sont victimes ne sont pas seulement financières ou économiques, pas plus qu’elles ne sont uniquement sociales ou politiques. Elles sont tout cela en même temps. Elles doivent être attaquées sur tous ces fronts. Elles doivent être réglées à la fois sur le plan local d’abord.
- Plus que jamais, nous devons nous unir pour réussir cet objectif ;
- Plus que jamais, le défi le plus important que pose les violences ,les guerres , l’environnement, les fléaux politique,économique et sociaux est celui d’une saine collaboration entre société civil /Partenaire – Etats .
- Plus que jamais, nous devons changer notre comportement pour devenir des résistants contre les déboires politiciens.
Ce partenariat pour une communauté de société civile active est plus nombreux de jour en jour. Le travail ne manque. Mais si nous décidons véritablement de mettre en commun nos ressources, d’aplanir nos divergences et de travailler ensemble, il n’est rien, ou presque, que nous ne puissions faire. L’année 2008 nous s’ouvre avec des évènements importants. Je pense au :
- Journée internationale de la femme
- Journée internationale de la jeunesse,
- Journée internationale du volontariat,
- Elections dans certains pays africains
- Etc…..
Affirmons à nouveau notre volonté de servir cette cause d’acteurs civils et mettons-nous au travail.

BONNE ET HEUREUX ANNEE 2008
PAIX – TRAVAIL -SUCCES

Henri Patrice NIKIEMA
Coordonnateur de la FOJEF /Burkina
Tel : 226 50 35 69 22 / 78 88 99 50
11 bp : 1862 cms Ouagadougou 11
Siège : rue 24.27 porte 203
Modifié en dernier par Jlouisalpha le 31 déc.07, 14:41, modifié 1 fois.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 31 déc.07, 13:09

Message par FromDaWu »

Bonjour,

BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS!!!

QUe cette année vous procure pleine de joie et de bonheur pour vous et votre famille......

On voit bien ceux qui sont sur internet le soir du 31!!! MLoi ma soirée a été annulé, et la pour le coup je garde ma petite niece de 2 ans chez moi, la les grandes soeurs vont sortir..... et c'est le gars qui reste. C'est un service que je leur rend, elles sont contentes, c'est le principale.

Bonne soirée a vous tous

Jlouisalpha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 31 mars07, 06:34
Réponses : 0
Localisation : - QC-

Ecrit le 31 déc.07, 14:53

Message par Jlouisalpha »

Bonsoir FromDaWu

Ma soirée n'a pas été annulée. Je me suis porté volontaire pour être au service de garde ce soir afin que des plus jeunes puissent profiter.....de leur jeunesse...

J'espère simplement ne pas avoir à sortir mes bistouris et autres instruments de chirurgie pour leur venir en aide.

Puisse Bacchus les accompagner dans la joie et l'allégresse, et Métis, déesse de la sagesse et de la prudence, les accompagner au cours de leurs libations puis du retour chez eux.

Bonne soirée à vous et votre petite nièce.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 31 déc.07, 14:57

Message par franjuant »

Il est que 21h56 pour moi
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 31 déc.07, 17:01

Message par franjuant »

ça y est, BONNE ANNEE!!
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.07, 22:26

Message par l'ancetre »

mes meilleurs voeux a TOUS sans exception

je fais le souhait que les divergences qui nous opposent ne soient pas vaines et qu'au bout du compte nos débats houleux fassent un peu avancer les choses.

Je souhaite que nous ayons tous (et surtout nos dirigeants)un peu plus de discernement.

je souhaite aussi que les musulmans ne nous voient plus comme des ennemis. Je leur demande d'avoir la sagesse de ne pas mettre tous , les américains , tous les juifs , tous les occidentaux et notamment les Français dans le même panier.

Je souhaite qu'une solution définitive soit trouvée en palestine , sans humiliation pour personne.

Je souhaite que le proche orient cesse d'etre le terrain de bataille que l'on connait depuis des decennies.

je souhaite que les américains soient moins arrogants, moins impérialistes.

je souhaite que les palestiniens et les juifs vivent sur leur territoire national

je souhaite que les terr.oristes relisent le coran dans son intégralité et non pas les seuls versets guerriers.

je souhaite que chacun puisse vivre avec ses croyances ou qu'il se trouve dans le monde.

je souhaite que le profit de quelques uns(le pétrole) ne détruisent pas la vie de millions d'autres.

je rêve d'un monde en paix

bonne année à tous

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 janv.08, 00:30

Message par medico »

quelqu'un peu t il me dire ce qu'il se passe car pas moyen de naviguer sur le forum s'en qu'une vidéo se place et de se fait impossible de naviguer sur le forum ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 01 janv.08, 02:42

Message par Mereck »

medico a écrit :quelqu'un peu t il me dire ce qu'il se passe car pas moyen de naviguer sur le forum s'en qu'une vidéo se place et de se fait impossible de naviguer sur le forum ?
Moi, je ne peux même pas atteindre le forum lui-même, j'ai directement la vidéo sans possibilité d'atteindre l'index.

Notez que si j'arrive à poster ce message, c'est uniquement parce que j'accède à la rubrique "general libre" avec le lien situé dans l'historique...

(gref, grouillez-vous de virer cette foutue vidéo - quitte à la placer en lien dans un nouveau thread)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 janv.08, 03:09

Message par medico »

oui c'est pénible :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 janv.08, 06:40

Message par medico »

medico a écrit :oui c'est pénible :?
personne ne peu expliquer ce qui est arrivé!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 19 invités