Maladie virale

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 29 déc.07, 09:52

Message par Eliaqim »

A propos des maladies virale, une ami a moi c’est guérie de l’hépatite C, hépatite transfusée l’or d’un accident automobile. Tu en pense quoi, pouvons nous vraiment en guérir?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 déc.07, 11:50

Message par Luc »

Eliaqim a écrit : A propos des maladies virale, une ami a moi c’est guérie de l’hépatite C, hépatite transfusée l’or d’un accident automobile. Tu en pense quoi, pouvons nous vraiment en guérir?
Bonjour Eliaqim

Oui il y a des personne qui preuve en guérir. Car chaque personne individuellement non pas la même évolution de la maladie. Si le virus est détecté en phase aiguë (avant 6 mois a partire du début de la contamination) les médicament réponde mieux dans l'organisme de la personne. Donc beaucoup plus de chance de guérir. L'hépatite entre en phase chronique après environ 6 mois. A ce moment la les médicament répondes beaucoup moin bien. Cependant des personne vont guérir même en phase chronique (Faible %).

Présentement les médicament pour le traitement son l'interféron ou une combinaison d'interféron et de Ribavirine. (Se son des antiviraux)

Ton ami a telle fait des traitement pour guérir.

En espérant avoir répondue a ta question Eliaqim
Bonne soirée et bonne année.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 29 déc.07, 11:55

Message par Eliaqim »

Luc a écrit :Ton ami a telle fait des traitement pour guérir.
Elle a subit une année de chimio contaminé en 1995 traité peut-être en 2005-2006. Je me demande si elle a contaminé son chum suite a cette transfusion!
Bonne année a toi aussi
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 déc.07, 17:01

Message par Luc »

Eliaqim a écrit : Elle a subit une année de chimio contaminé en 1995 traité peut-être en 2005-2006. Je me demande si elle a contaminé son chum suite a cette transfusion!
Bonne année a toi aussi
Rebonjour a toi

Hmmmm!@#* traité en chimio pour un traitement contre l'hépatite C et en plus elle est guéri. Je ne comprend pas. Normalement on ne traite pas l'hépatite C en chimiothérapie. Peut être qu'elle a développé un cancer du foi suit a l'hépatite C. C'est interessent, je vait m'informer sur le sujet.

Elle a donc été une victime du scandale du sang contaminé. c'est une sale affaire. Heureusement depuis 1999 il est plus possible pour une personne d'être contaminé par transfusion sanguine. A t'elle reçu une compensation gouvernemental pour tous les problème qu'elle a subit.
(C'est victime on droit a un recoure collectif)

Pour la contamination de son amie. ll y a peut de chance car l'hépatite C se contracte que de sans a sang. Au plan sexuelle c'est extrement rare, un peut comme de trouvé des extra-terrestre dans l'univers. Cependant il s'agit que deux lésion se touche (Contacte) Donc pas de chance a prendre. Moi je prendrait pas de chance j'irai me faire dépisté.

Merci pour c'est info copain

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

maladie

Ecrit le 31 déc.07, 23:27

Message par lechanteur »

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en médecine, mais je voulais simplement te dire de garder confiance en Dieu et ensuite dans les médecins. Rien n'est jamais désespéré, et Dieu qui nous envoit un certain nombre d'épreuves peut nous en délivrer quand Il le veut.


Le moral compte beaucoup dans la rémission des maladies. Je crois qu'il faut arriver à garder une certaine distance vis-à-vis de la maladie qu'on a. L'attitude d'un vrai croyant n'est-t-elle pas de rester posifif et confiant dans la miséricorde divine peut importe les épreuves.

Bon courage.


Marie

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv.08, 06:12

Message par VT61 »

salut - une connerie, comme souvent - je roulais avec une petite Honda et je croisais une grosse Opel qui clignotait pour tourner a G.
A un moment, la voiture a accéléré , m'a chopé et envoyé 100m plus loin , version officielle, elle s'est trompé de pédale et a accéléré a la place de freiner !

- Je me suis réveillé 3 jours plus tard a l'hosto , avec plein de fractures et privé de bras G. !

La seule chose que je regrette dans cette histoire c'est que ca se passe au milieu des champs, je viens de dépasser un scout a vélo et c'est lui qui me sauve la vie en faisant demi tour et en allant prevenir les secours au premier village - malgré des recherches, je n'ai jamais su qui c'était

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: maladie

Ecrit le 01 janv.08, 07:45

Message par Luc »

lechanteur a écrit :Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en médecine, mais je voulais simplement te dire de garder confiance en Dieu et ensuite dans les médecins. Rien n'est jamais désespéré, et Dieu qui nous envoit un certain nombre d'épreuves peut nous en délivrer quand Il le veut.


Le moral compte beaucoup dans la rémission des maladies. Je crois qu'il faut arriver à garder une certaine distance vis-à-vis de la maladie qu'on a. L'attitude d'un vrai croyant n'est-t-elle pas de rester posifif et confiant dans la miséricorde divine peut importe les épreuves.

Bon courage.


Marie
Merci pour tes encouragement et ta compassion Marie. Cela me touche. La foi, un bon moral, des buts dans la vie et des ambitions. Voila de bons remède.

Merci a toi
Joie et paix en cette nouvelle année 2008

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 janv.08, 06:02

Message par Luc »

VT61 a écrit : salut - une connerie, comme souvent - je roulais avec une petite Honda et je croisais une grosse Opel qui clignotait pour tourner a G.
A un moment, la voiture a accéléré , m'a chopé et envoyé 100m plus loin , version officielle, elle s'est trompé de pédale et a accéléré a la place de freiner !

- Je me suis réveillé 3 jours plus tard a l'hosto , avec plein de fractures et privé de bras G. !

La seule chose que je regrette dans cette histoire c'est que ca se passe au milieu des champs, je viens de dépasser un scout a vélo et c'est lui qui me sauve la vie en faisant demi tour et en allant prevenir les secours au premier village - malgré des recherches, je n'ai jamais su qui c'était
Bonjour a toi Vt61

C'est une épreuve dure a vivre ça. Quant tu dit (privé de bras G!) ll ton emputer le bras gauche. Comment va tu présentement. L'autre conducteur qui c'est trompé de pédale, a t'il été bléser dans cette accident de la route. Je suit conducteur routier et dans mon métier je voi souvent des accident de la route a cause de négligence. Vitesse, inattention, conducteur en état d'ébriété ect.

il y a 2 mois de cela je circule en direction Québec sur l'autoroute 20. Un véhicule automobile roule a environ 400 mètre de mon camion. quant tout a cou un véhicule qui se dirige en direction de Montréal traverse le terre-plein pour entré en collision avec le véhicule que je suit. Le conducteur n'avait pas la ceinture de sécurité et il a été injecté par le par-brise du véhicule. ll ont contaté son décès dans l'ambulance. L'homme qui a traversé le terre-plein c'était endormie au volent.

Bonne chance et bon rétablissement
Bon courage

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités