Dieu est unique, et nul est comme lui! (UN et non pas TROIS)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 déc.07, 07:00

Message par CHAHIDA »

MonstreLePuissant a écrit : Les juifs reconnaissent le chritianisme et même l'islam. Là n'est pas le problème. Jésus n'est pas le premier prophète que les juifs ont tué. Mais je répète : c'est grace aux juifs qui ont cru que le chritianisme s'est répandu. Donc, tu es dans l'erreur.
Il n'en demeure pas moins que c'est grace aux juifs que le christianisme s'est répandu. Que tu le veuilles ou non, les juifs sont à l'origine du chritianisme. La continuité entre judaïsme et christianisme n'est même pas à prouver. Le lien est direct.

Tu diras tout ce que tu veux sur les juifs, mais il y a plus de chrétiens actuellement que de juifs. Donc, les juifs ont bel et bien réussi à répandre le christianisme.
Bonsoir,
Les juifs reconnaissent le chritianisme et même l'islam. Là n'est pas le problème. Jésus n'est pas le premier prophète que les juifs ont tué. Mais je répète : c'est grace aux juifs qui ont cru que le chritianisme s'est répandu. Donc, tu es dans l'erreur
J'espere sincèrment que tu plaisantes, monstre le puissant les juifs reconnaissent Jésus (psl) et Mohammed (saw) arrête stp de toute ma vie c la première fois que je l'entend celle là.

Les juifs pensent qu'ils sont le PEUPLE ELU a qui DIEU leur a adresse le message de son existence uniquement qu'a eux (natinalisme) c pourquoi ils ne reconnaissent ni Jésus (psl) encore moins le christianisme.
Ni Mohammed (saw) l'islam.
Avant de dire des propos errones je te conseil d'aller sur un forum JUIF et posent leurs la question, pas ici car il n'y en a tres peu, pour ne pas dire inexistant de juifs, et par esprit de curiosité aussi surf sur un forum uniquement consacré au judaisme, et crois moi tu resterais béa.


Monstre le puissant :
Tu diras tout ce que tu veux sur les juifs, mais il y a plus de chrétiens actuellement que de juifs. Donc, les juifs ont bel et bien réussi à répandre le christianisme.

Pour cela je ne pourrais pas dire le contraire le christianisme au nombre le plus important tres proche de l'islam, mais crois moi se ne sont pas les juifs qui l'ont répandu mais l'EVANGELISATION EN MASSE[/quote]

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.07, 08:04

Message par MonstreLePuissant »

Bonté d'Allah a écrit :J'espere sincèrment que tu plaisantes, monstre le puissant les juifs reconnaissent Jésus (psl) et Mohammed (saw) arrête stp de toute ma vie c la première fois que je l'entend celle là.
Il est question pour les juifs de reconnaître une religion. C'était ton propos. Je te signale au passage que les juifs reconnaissent que Jésus était un prophète. Ce qu'il ne reconnaissent pas, c'est qu'il était Fils de Dieu, comme les musulmans. En revanche, les juifs ne reconnaissent pas que Mahomet était un prophète.
Bonté d'Allah a écrit :Pour cela je ne pourrais pas dire le contraire le christianisme au nombre le plus important tres proche de l'islam, mais crois moi se ne sont pas les juifs qui l'ont répandu mais l'EVANGELISATION EN MASSE
Ce sont les juifs qui ont commencé à précher la bonne nouvelle. Donc, il y a des juifs qui ont accepté la nouvelle alliance et le résultat, c'est qu'il y a maintenant beaucoup plus de chrétiens que de juifs. Ils ont donc téussi la mission que Jésus leur avait confié, de faire des disciples des gens de toutes les nations.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 janv.08, 03:37

Message par CHAHIDA »

MonstreLePuissant a écrit : Il est question pour les juifs de reconnaître une religion. C'était ton propos. Je te signale au passage que les juifs reconnaissent que Jésus était un prophète. Ce qu'il ne reconnaissent pas, c'est qu'il était Fils de Dieu, comme les musulmans. En revanche, les juifs ne reconnaissent pas que Mahomet était un prophète.
Ce sont les juifs qui ont commencé à précher la bonne nouvelle. Donc, il y a des juifs qui ont accepté la nouvelle alliance et le résultat, c'est qu'il y a maintenant beaucoup plus de chrétiens que de juifs. Ils ont donc téussi la mission que Jésus leur avait confié, de faire des disciples des gens de toutes les nations.


Bonjour,

Monstre le puissant tu dis :
Il est question pour les juifs de reconnaître une religion. C'était ton propos. Je te signale au passage que les juifs reconnaissent que Jésus était un prophète. Ce qu'il ne reconnaissent pas, c'est qu'il était Fils de Dieu, comme les musulmans. En revanche, les juifs ne reconnaissent pas que Mahomet était un prophète.
Désolé mais les JUIFS, ne reconnaissent absolument pas Jésus (psl) comme prophète ou quoi que se soit tu te trompes, nous musulmans par contre pensont que Jésus est prophète (psl) Monstre le puissant tu me fais une blague là, j'espere.

Voici un exemple parmi tant d'autres, je ne peut te mettre tout l'extrait du texte :

Il est important à comprendre pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus. Il ne s'agit pas là de dénigrer d'autres religions, mais de clarifier la position juive. Plus nombreuses sont les données dont on dispose, mieux on peut faire son choix quant à son itinéraire spirituel.

Les Juifs n'acceptent pas Jésus en tant que Messie parce que :

1) Jésus n'a pas accompli les prophéties messianiques.

2) Jésus n'a pas incarné les qualifications personnelles du Messie.

3) Les versets bibliques que l'on applique à Jésus sont traduits de manière erronée.

4) La foi juive est basée uniquement sur une révélation nationale.

A la fin de cet article, nous examinerons les sujets supplémentaires suivants :

5) Le christianisme contredit la théologie juive.

6) Juifs et Gentils.

7) La venue du Messie.

1) Jésus n'a pas accompli les prophéties messianiques

Qu'est-ce que le Messie est censé devoir accomplir ? La Bible dit qu'il :

A. Construira le troisième Temple (Ezéchiel 37, 26-28).

B. Rassemblera tous les Juifs revenus sur la Terre d'Israël (Isaïe 43, 5-6).

C. Fera entrer le monde dans une ère de paix universelle, et mettra fin à toute haine, oppression, souffrance et maladie, ainsi qu'il est écrit : " Une nation ne s'élèvera pas en brandissant l'épée contre une nation, ni un homme n'apprendra plus l'art de la guerre " (Isaïe 2, 4).

D. Propagera la connaissance universelle du D.ieu d'Israël, qui unira l'humanité comme ne formant qu'un peuple. Comme il est écrit : " D.ieu sera Roi sur tout le monde, en ce jour, D.ieu sera Un et Son Nom sera Un " (Zacharie 14, 9).

Il est de fait historique que Jésus n'a accompli aucune de ces prophéties messianiques.

Les Chrétiens répliquent que Jésus accomplira celles-ci lors de sa deuxième venue, mais les sources juives assurent que c'est d'emblée que le Messie accomplira ses prophéties, sans avoir besoin de venir une deuxième fois.

2) Jésus n'a pas incarné les qualifications personnelles du Messie

A. Le Messie comme prophète

Jésus n'était pas un prophète. La prophétie ne peut exister en Israël que lorsque le pays est habité par la plus grande partie du peuple juif. A l'époque d'Ezra - vers l'an 300 avant l'ère commune - quand la majorité des Juifs refusa de quitter Babylone pour retourner en Israël, la prophétie prit fin avec la mort des derniers prophètes - Aggée, Zacharie et Malachie.

Jésus est apparu sur la scène de l'histoire environ 350 ans après la fin de la prophétie.

B. Descendant de David

Le Messie doit être un descendant du côté paternel du roi David (Voir Genèse 49, 10 et Isaïe 11, 1). Or, selon la thèse des Chrétiens, Jésus est né d'une femme vierge, et donc n'avait pas de père. Il est par conséquent impossible qu'il ait pu satisfaire aux exigences d'une filiation paternelle remontant au roi David !

C. L'observance de la Torah



Ensuite tu me dit cela :
Ce sont les juifs qui ont commencé à précher la bonne nouvelle. Donc, il y a des juifs qui ont accepté la nouvelle alliance et le résultat, c'est qu'il y a maintenant beaucoup plus de chrétiens que de juifs. Ils ont donc téussi la mission que Jésus leur avait confié, de faire des disciples des gens de toutes les nations.

Je le reconnais certains Juifs ont suivi Jésus (psl) n'était il pas lui mm JUIF, tout comme nos ancetres a nous aujourd'hui musulmans, nos ancetres étaient soit chrétiens soit juifs, nous sommes devenu musulmans.

Monstre le puissant la prochaine fois rélféchit un peu plus merci.[/quote]

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.08, 05:20

Message par W.Amadéus »

l'espoir a écrit :Vous lui attribuez un enfant...
C'est Jésus lui même qui a dit qu'il est Le Fils de Dieu, personne n'a attribué un enfant a Dieu.

Mais je vais te raconter une histoire courte,

Un jour un "ange" de lumière, un peu comme satan dans la Bible, bref un "ange" a rencontré un bédoin illétré du désert, cet ange c'est dit "c'est l'occasion rêvé pour amener l'anté-christ sur terre, un peuple crédule, superstitieux, sans religion, et très charnel, voilà le peuple idéal pour croire tout se que je leur dirais, les arabes.
Ce peuple est tellement stupide que je vais juste leur dire que les 1800 années qui constitue l'histoire des hommes, des prophètes, des rois et des peuples, la Bible, déjà etablie, n'est que... foutaise... tout simplement "mais comment est-ce possible ?" se diront les gens ? "ne vous inquietez pas ce peuple n'a aucune intelligence et aucune science, suffit de leur dire que tout le plan salutaire de Dieu constitué en 1800 ans n'est qu'une érreure et ça passera"
les gens diront "mais c'est evident qu'en ta parole ils verront l'anté-christ pur, l'antithèse du plan millenaire de Dieu, ils ne seront pas aussi stupide pour abroger 1800 ans d'histoire théologique, juste parce que tu a baratiné un illétré du désert en une vingtaines d'années"...
l'ange de répondre "Tu paris ?"...

Sacrée Djibril ! ! ! :wink:

Et pauvre muslims, vous allez griller en enfer à cause de la lumière de cet ange qui completaire votre vide spirituel.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 janv.08, 05:24

Message par CHAHIDA »

W.Amadéus a écrit :C'est Jésus lui même qui a dit qu'il est Le Fils de Dieu, personne n'a attribué un enfant a Dieu.

Mais je vais te raconter une histoire courte,

Un jour un "ange" de lumière, un peu comme satan dans la Bible, bref un "ange" a rencontré un bédoin illétré du désert, cet ange c'est dit "c'est l'occasion rêvé pour amener l'anté-christ sur terre, un peuple crédule, superstitieux, sans religion, et très charnel, voilà le peuple idéal pour croire tout se que je leur dirais, les arabes.
Ce peuple est tellement stupide que je vais juste leur dire que les 1800 années qui constitue l'histoire des hommes, des prophètes, des rois et des peuples, la Bible, déjà etablie, n'est que... foutaise... tout simplement "mais comment est-ce possible ?" se diront les gens ? "ne vous inquietez pas ce peuple n'a aucune intelligence et aucune science, suffit de leur dire que tout le plan salutaire de Dieu constitué en 1800 ans n'est qu'une érreure et ça passera"
les gens diront "mais c'est evident qu'en ta parole ils verront l'anté-christ pur, l'antithèse du plan millenaire de Dieu, ils ne seront pas aussi stupide pour abroger 1800 ans d'histoire théologique, juste parce que tu a baratiné un illétré du désert en une vingtaines d'années"...
l'ange de répondre "Tu paris ?"...

Sacrée Djibril ! ! ! :wink:

Et pauvre muslims, vous allez griller en enfer à cause de la lumière de cet ange qui completaire votre vide spirituel.
Je n'ai lu que les 2 première ligne, et j'ai compris que ton niveau d'intelligence pour cette =année 2008 ne fait que chuter, donc pour ma part, dialoguer avec un saint d'esprit est préférable qu'avec toi!!!
car les polythéiste comme toi dieu=3

Jésus = dieu
fils de jésus=dieu
sint esprit= dieu, les polythéistes existaient ils a des années.....

Sur ce a bon entendeur salut.


BREF mise a part les bêtises que tu viens d'écrires, essaie d'argumentr les écrits de paul, difficile a contredire paul n'est ce pas!!!
je comprends

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.08, 05:34

Message par W.Amadéus »

Mais oui c'est nous non-musulmans qui sommes stupides, c'est TELLEMENT evident que plus de 40 prophetes sur 60 générations et 1800 ans d'histoire avec Dieu, se trompent completement, et que c'est le bédoin tout seul dans son desert qui a raison.

Où avais-je la tête ?! ! !

Sacrée Bonté-d'Allah ! ! ! (y) t'es aussi crédible que l'anté-christ !

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.08, 06:00

Message par Abdel_du_Un »

W.Amadéus a écrit : C'est Jésus lui même qui a dit qu'il est Le Fils de Dieu, personne n'a attribué un enfant a Dieu.

Mais je vais te raconter une histoire courte,

Un jour un "ange" de lumière, un peu comme satan dans la Bible, bref un "ange" a rencontré un bédoin illétré du désert, cet ange c'est dit "c'est l'occasion rêvé pour amener l'anté-christ sur terre, un peuple crédule, superstitieux, sans religion, et très charnel, voilà le peuple idéal pour croire tout se que je leur dirais, les arabes.
Ce peuple est tellement stupide que je vais juste leur dire que les 1800 années qui constitue l'histoire des hommes, des prophètes, des rois et des peuples, la Bible, déjà etablie, n'est que... foutaise... tout simplement "mais comment est-ce possible ?" se diront les gens ? "ne vous inquietez pas ce peuple n'a aucune intelligence et aucune science, suffit de leur dire que tout le plan salutaire de Dieu constitué en 1800 ans n'est qu'une érreure et ça passera"
les gens diront "mais c'est evident qu'en ta parole ils verront l'anté-christ pur, l'antithèse du plan millenaire de Dieu, ils ne seront pas aussi stupide pour abroger 1800 ans d'histoire théologique, juste parce que tu a baratiné un illétré du désert en une vingtaines d'années"...
l'ange de répondre "Tu paris ?"...

Sacrée Djibril ! ! ! :wink:

Et pauvre muslims, vous allez griller en enfer à cause de la lumière de cet ange qui completaire votre vide spirituel.
Pour votre gouverne sachez que les bédouins du désert n'étaient pas du tout disposer à lacher leur idôles de pierre, de bois et même de dattes pour suivre Mohamed*, ils ont même rétorqué que leurs idôles valaient mieux que Jésus (dont la célébrité était arrivait jusqu'à eux)!

la plaisanterie ne sert qu'à justifier nos dérives et à faire pardonner nos excès, je comprends et je compatis...

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.08, 06:34

Message par W.Amadéus »

Les arabes avant Mahomet n'avaient absolument aucune religion, que des idôles et supertitions comme tu dis, ils etaient un peuple idéal par leur vulnerabilité et leur ignorance pour instaler l'anté-christ ! ! !

Je vous rappelle à vous tous musulmans, qu'il est prophétisé mintes fois dans la Bible que l'ésprit de l'anté-Christ amenera de faux prophete pour denaturer toute la divinité du Sauveur et adorez un dieu inconnue. Vous n'étonnez aucun chrétiens de par votre existance.

Quand on voit les musulmans on se dit, ça y est, c'est arrivé ! ! ! :cry:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 janv.08, 06:46

Message par CHAHIDA »

W.Amadéus a écrit :Mais oui c'est nous non-musulmans qui sommes stupides, c'est TELLEMENT evident que plus de 40 prophetes sur 60 générations et 1800 ans d'histoire avec Dieu, se trompent completement, et que c'est le bédoin tout seul dans son desert qui a raison.

Où avais-je la tête ?! ! !

Sacrée Bonté-d'Allah ! ! ! (y) t'es aussi crédible que l'anté-christ !
Tu parles de l'illétrisme de notre prophète, d'ailleurs dans ce forum vous ne cessez de le faire, ceci dit cela ne me dérange absolument pas car bien au contraire dans votre but de dénigrer, Mohammed, en lui revetant son illétrisme, vous ne refléchissez pas!!!
Comment alors un illétré aurait il pu écrire le coran sinon que par la GRACE DIVINE DE DIEU, seul dieu est à même de donner ce pouvoir
donc le fait que mohammed soit illétré (saw) prouve qu'il était bien prophète, et que ALLAH sohn=bhana lui a transmit la révaltion divine par l'intermédiaire de l'archange djibril (gabriel) et ainsi fut LE CORAN.

Merci de DENONCER CE FAIT AUTHENTIQUE
merci.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.08, 06:52

Message par non.croyante »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Tu parles de l'illétrisme de notre prophète, d'ailleurs dans ce forum vous ne cessez de le faire, ceci dit cela ne me dérange absolument pas car bien au contraire dans votre but de dénigrer, Mohammed, en lui revetant son illétrisme, vous ne refléchissez pas!!!
Comment alors un illétré aurait il pu écrire le coran sinon que par la GRACE DIVINE DE DIEU, seul dieu est à même de donner ce pouvoir
donc le fait que mohammed soit illétré (saw) prouve qu'il était bien prophète, et que ALLAH sohn=bhana lui a transmit la révaltion divine par l'intermédiaire de l'archange djibril (gabriel) et ainsi fut LE CORAN.

Merci de DENONCER CE FAIT AUTHENTIQUE
merci.
Comment alors un illétré aurait il pu écrire le coran
Poff mahomet n'a rien écrit..!

si oui alors donne moi le livre qui fut écrit avec sa main ?

Le Coran date bien après la mort de mahomet...!


Merci de vous rectifiez.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 janv.08, 06:53

Message par CHAHIDA »

non.croyante a écrit : Poff mahomet n'a rien écrit..!

Le Coran date bien après la mort de mahomet...!
C pas la première fois que je te le dit non croyante, tu as un problème de culture générale, sur l'islam, avant de lancer des propos mensonger, mais je dirai c plûtot du a ton manque de culture, je te pardonne, au moins essaie de faire des recherches sur le net....

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 03 janv.08, 07:09

Message par l'espoir »

Et pauvre muslims,
on est tous pauvre sur cette terre, OUI on est pauvre devant Dieu, tu n'as pas eu tors ici.

pour le bédoin illétré du désert, il faut avouer que plus d'un milliard et demi le suivent à notre epoque sans parler des générations précédantes...

nous l'aimons de tous notre coeur alors qu'il existait depuis plus de 1400 ans avant nous.

avoue W.Amadéus, avoue qu'il detient l'amour que Jesus meme n'en a pas eu :lol: :mrgreen: :lol:
Modifié en dernier par l'espoir le 03 janv.08, 07:12, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.08, 07:11

Message par W.Amadéus »

Bonté-d'Allah,

Déjà je ne m'appuis pas sur l'illéttrisme de Mahomet, je m'en fout qu'il etait sois disant illéttré, c'est qu'un déatail non prouvé pour moi,

Mais tu sais très bien que je ne parle absolument pas de ça, tu réponds completement a côté comme d'habitude.
Je parlais du fait qu'un "ange" a baratiné ce bédoin tout seul dans son desert pour détruire 1800 ans d'histoire theologique.

Et fallait qu'un peuple ignorant et vulnerable pour que ça marche.

Et non.croyante n'a pas tout à fait tord, le coran que vous tenez dans vos mains est celui de Othman, certainement pas celui de Mahomet, et puisse que Othman a brûlé toute les preuves (les manuscrit orignaux) apres avoir recopié le coran, la fiabilité de votre coran ne tien plus qu'a la confiance que vous donnerez a Othman.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.08, 07:18

Message par W.Amadéus »

l'espoir a écrit :[avoue W.Amadéus, avoue qu'il detient l'amour que Jesus meme n'en a pas eu :lol: :mrgreen: :lol:
T'a eu raison de mettres des smileys qui se fendent la gueule a la fin de ta phrase car je te jure que quand je l'ai lu j'ai ri ! :D

Et est-ce vraiment nécessaire de rappeller toute les horreurs comise par votre prophète pour oser le surelever à Jésus ?

J'avoue, celle-là elle est très bonne ! ! ! (y)
Modifié en dernier par W.Amadéus le 03 janv.08, 07:20, modifié 1 fois.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.08, 07:18

Message par Glorry »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
Jésus = dieu
fils de jésus=dieu
sint esprit= dieu, les polythéistes existaient ils a des années.....
Encore à modifier la religion des autres, COMME le fait si bien ton momo? C'est bien ma pauvre égarée, tu es une bonne muslim "pieuse" COMME le veut ton pseudo modèle!

Au fait, éduque-nous pauvre Chrétiens, car il nous cet épisode de QUI fut le fils de Jésus???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité