Bonsoir,MonstreLePuissant a écrit : Les juifs reconnaissent le chritianisme et même l'islam. Là n'est pas le problème. Jésus n'est pas le premier prophète que les juifs ont tué. Mais je répète : c'est grace aux juifs qui ont cru que le chritianisme s'est répandu. Donc, tu es dans l'erreur.
Il n'en demeure pas moins que c'est grace aux juifs que le christianisme s'est répandu. Que tu le veuilles ou non, les juifs sont à l'origine du chritianisme. La continuité entre judaïsme et christianisme n'est même pas à prouver. Le lien est direct.
Tu diras tout ce que tu veux sur les juifs, mais il y a plus de chrétiens actuellement que de juifs. Donc, les juifs ont bel et bien réussi à répandre le christianisme.
J'espere sincèrment que tu plaisantes, monstre le puissant les juifs reconnaissent Jésus (psl) et Mohammed (saw) arrête stp de toute ma vie c la première fois que je l'entend celle là.Les juifs reconnaissent le chritianisme et même l'islam. Là n'est pas le problème. Jésus n'est pas le premier prophète que les juifs ont tué. Mais je répète : c'est grace aux juifs qui ont cru que le chritianisme s'est répandu. Donc, tu es dans l'erreur
Les juifs pensent qu'ils sont le PEUPLE ELU a qui DIEU leur a adresse le message de son existence uniquement qu'a eux (natinalisme) c pourquoi ils ne reconnaissent ni Jésus (psl) encore moins le christianisme.
Ni Mohammed (saw) l'islam.
Avant de dire des propos errones je te conseil d'aller sur un forum JUIF et posent leurs la question, pas ici car il n'y en a tres peu, pour ne pas dire inexistant de juifs, et par esprit de curiosité aussi surf sur un forum uniquement consacré au judaisme, et crois moi tu resterais béa.
Monstre le puissant :
Tu diras tout ce que tu veux sur les juifs, mais il y a plus de chrétiens actuellement que de juifs. Donc, les juifs ont bel et bien réussi à répandre le christianisme.
Pour cela je ne pourrais pas dire le contraire le christianisme au nombre le plus important tres proche de l'islam, mais crois moi se ne sont pas les juifs qui l'ont répandu mais l'EVANGELISATION EN MASSE[/quote]