Présentation d'un Petit Frère du Sacré-Coeur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Frère Elyôn

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv.08, 06:42
Réponses : 0

Présentation d'un Petit Frère du Sacré-Coeur

Ecrit le 03 janv.08, 10:26

Message par Frère Elyôn »

Image

Bonjour,

Ancien réalisateur artistique, je suis devenu "Petit Frère du Sacré-Coeur de Jésus", selon la Volonté de Notre Seigneur et faisant suite à Son Appel, mais j'ai aussi reçu la grâce de prophétiser. Cela paraît peut-être étrange de nos jours, mais je vous propose cordialement d'aller visiter mon site perso, où tout est expliqué en détail, notamment dans le dossier au format pdf : "L'Appel de Dieu..."

D'autre part, à la suite de mes perceptions par l'Esprit-Saint, avec Notre Seigneur Jésus-Christ, j'ai reçu également pour Mission d'écrire un scénario en 245 pages, dans le but de tourner en juillet et août 2009 en Aveyron : "L'ULTIME ALLIANCE - La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ". Déjà, au mois d'avril 2008, il est nécessaire d'aller tourner les décors, sur place en Israël, notamment la maquette reproduite à Jérusalem et pour cela il faut rapidement un minimum de 14.500€ puis, par la suite, deux millions et demi d'Euros environ. Cette seconde somme semble importante en apparence, mais si chacun y met un peu de bonne volonté, tout est possible. Si la "Foi déplace les montagnes", "l'unification fait la force". Et encore c'est un tout petit budget, du fait que tous les participants à ce Film sans précédent seront des bénévoles ! L'essentiel est de savoir, par rapport à sa propre conscience, si ce futur Film (vraiment hors du commun), peut amener des âmes à la conversion ?...

A ce propos, l'appel est également lancé afin que des personnes très motivées se manifestent dès que possible car nous avons besoin de beaucoup de monde, à savoir : dessinateur(s), acteurs, figurants, techniciens vidéo-son-lumière, et toutes âmes de bonne volonté...

Je suis conscient que cet énorme projet est un pari particulièrement audacieux, mais en tout cas cette annonce est vraiment sérieuse et vous pouvez lire le scénario sur le site suivant :

http://www.prophete-fr.com/

Alors, me direz-vous, pourquoi un tel Film, puisqu'il y en a déjà eu d'autres dans le genre ?...

Lorsque vous aurez lu le scénario, ou en ressort une force spirituelle émouvante ainsi que des détails historiques probants, vous comprendrez la raison impérieuse d'un tel projet grandiose. Voyez-vous, l'Église n'évangélise plus, et toutes les oeuvres qui ont été tournées jusqu'à présent manquent de force spirituelle et, qui plus est, sont souvent historiquement à côté de la Vérité. Ce qui est hélas dommageable pour la crédibilité de ce genre de film. D'autre part, à l'écran, il n'a jamais été porté la Résurrection en direct, ni l'Ascension. L'objectif final est justement de remettre certaines choses à leur place, en montrant une Vérité qui dérange. Le but est essentiellement d'Évangéliser une planète qui a complètement perdu le sens des valeurs morales, ainsi que la raison essentielle de notre passage sur la Terre...

Enfin, un point très important, voire crucial à préciser, c'est que la réalisation concrète d'un tel Film d'exception permettra, certainement, d'amener un maximum d'âmes à la conversion et, par voie de conséquence, empêcher le grand châtiment qui vient. Châtiment qui n'a pas seulement été annoncé par votre humble serviteur, mais par tous les Prophètes de tous les temps, y compris les plus récents comme Fâtima (le 3ème secret), Garabandal, à Dozulé et j'en passe... Pour votre serviteur, une prophétie n'est qu'un avertissement et si des millions d'âmes se retournent vers Dieu, je crois sincèrement qu'il est possible d'annihiler des prophéties, comme cela a été le cas pour Ninive avec le Prophète Jonas...

Vous savez, mon coeur déborde d'Amour pour les hommes et plus encore pour les âmes, et de savoir ce qui va se passer si le monde ne se converti pas au Christianisme, me rend malade tous les jours de mon existence. Je dis aujourd'hui la même phrase qu'a prononcé Notre Seigneur au Gethsémani : "Mon âme est triste à en mourir". En effet, nous pouvons et devons faire quelque chose pour annihiler toutes les prophéties destructrices. Notre Seigneur m'a demandé par deux fois : "réalise Ma Passion" et "écrit Ma Passion" (en 1995 et en 2004).

Le scénario a été écrit en 19 mois, dans le silence, la prière et l'écoute de l'Esprit-Saint. Au fur et à mesure que j'avançais je sentais monter en moi, comme la Vérité et la nécessité absolue de réaliser ce Film d'exception, afin d'amener de nombreuses âmes à Jésus-Christ, Fils de Dieu et Sauveur du monde, y compris les coeurs de pierre. Aujourd'hui, c'est mon combat et je crois au plus profond de mon âme que ce projet monumental réussira son objectif d'Évangélisation, en union avec tous les Religieux et les laïcs, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes. Ce projet est une MAIN tendue, une MAIN remplie d'AMOUR pour tous les hommes et qui vient de Dieu LUI-MÊME ! Je vous en supplie, au Nom Très Saint de Dieu, du Sacré-Coeur et de la Très Sainte Croix Glorieuse, ainsi que de la Très Sainte Vierge Marie, ne rejettez surtout pas cette MAIN tendue ! Votre serviteur ne compte pas, donc je vous supplie de ne pas me chercher des "poux" dans la tête. Je ne suis qu'un très humble et même indigne instrument de Dieu, pour seulement vous réveler Ses informations. En tant que pécheur ici-bas, je ne suis pas ici pour vous convaincre de la véracité de mes propos, mais de vous communiquer ce que Notre Seigneur me dit par Son Esprit au Coeur de mon âme. J'aime le monde et pourtant je suis complètement détaché, car rien ne m'attire ici-bas. Seules les âmes en détresse m'importent et chaque jour je souffre de voir à quel point le monde se dégrade. Mon seul et unique réconfort est le Sacré-Coeur de Jésus, mais aussi le Coeur Immaculé de Marie. Vous pouvez croire que de la peine j'en ai beaucoup et je donne cette souffrance à Dieu...

Un fascicule en cinq pages parlant en résumé de ce grand Projet de Dieu pour sauver les âmes est à votre disposition gratuitement sur demande. Il suffit de m'écrire à mon mail perso suivant et je me ferai un plaisir de vous envoyer l'information en pièce jointe :

frere-elyon@prophete-fr.com

Je vous propose aussi d'aller regarder la vidéo de moins de 6 minutes présentant : "L'ULTIME ALLIANCE", par le lien suivant :

http://www.dailymotion.com/video/x3mqa3 ... shortfilms

Vidéo qui est également visible sur mon site en cliquant sur le bouton "Explication du Projet".

Merci de votre attention et merci pour toute l'aide, même minime, que vous pourrez apporter à cette Oeuvre cinématographique monumentale. Beaucoup de travail a déjà été réalisé pour informer notamment les milieux catholiques sur de nombreux forum. Hélas, pour des raisons notamment de réservation urgente du site où se situe les décors à Jérusalem, (explication détaillée dans le fascicule en 5 pages), il faut impérativement un minimum de fonds avant le 15 janvier 2008, sans quoi nous serons obligés de tout annuler !...

Si vous vous sentez impliqués, d'une manière ou d'une autre, dans ce projet monumental cinématographique, (exclusivement d'ordre spirituel) si vous pensez fortement de la nécessité absolue d'une telle réalisation merci de bien vouloir déjà en parler autour de vous et sur d'autres sites, mais vous pourrez aussi transmettre le fascicule dont votre serviteur a parlé plus haut. Fascicule qui contient d'ailleurs l'un des Messages les plus importants de Notre Seigneur Jésus-Christ que j'ai reçu en privé.

A très bientôt d'avoir de vos nouvelles. Que Dieu vous bénisse et vous éclaire.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Union de prière.

Frère Elyôn :)

P.S. L'image représentée ci-dessous est dénommées "La Sainte Empreinte du Voile de Véronique" et a été réalisée par votre serviteur à partir de la Sainte Face du Linceul de Turin. Cette Empreinte est une des partie de la Force du Film.

Image

Frère Elyôn

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv.08, 06:42
Réponses : 0

Présentation d'un Petit Frère du Sacré-Coeur

Ecrit le 05 janv.08, 02:51

Message par Frère Elyôn »

Image

RaspberryGuy a écrit :Arnaque merci de modérer....

Cher Monsieur,

Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas non plus. Néanmoins j'ai pu lire quelques uns de vos messages aux penchants caractérisés de nature sexuel que vous avez portés sur ce forum, où vous avez été banni ! Or permettez-moi de vous préciser que vous êtes mal placé pour juger arbitrairement mon information en tant que : "arnaque" et donner des conseils de "modération" non fondés.

Il est inutile donc que je perde mon temps avec vous. Les personnes sensées comprendront ce que je veux dire, mais comprendront aussi la véracité de mon message ou rien n'est caché, puisque j'ai laissé volontairement apparaître mon site et mail perso, et tout est vérifiable...

Dans tous les cas, je vous plains beaucoup Monsieur, et je prie pour vous afin que Dieu aie pitié de votre âme.

Union de prière.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 janv.08, 03:55

Message par medico »

20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor et 5 invités