Tu confonds politique et science.Gabriel ange a écrit : Je ne suis pas contre les sciences qui étudient LA CRÉATION je suis contre les fausses sciences qui détruisent tout en laissant dans la misère au moins 60% de l'humanité actuelle et sur le plan spirituel quasi 100% des êtres humains . Et pire ces fausses sciences n'inventent que des béquilles pour réparer les troubles et les désordres qu'ils ont provoquées .
Ces sciences sont plus souvent qu'autrement que du capitalisme à l'extrème sans esprit véritable sans coeur et sans âme.
Les vrais sciences travaillent à mieux connaîitre l'être humain pour le libérer de ses béquilles cybernétiques que lui imposent les fausses sciences ...
Qui domine le monde actuellement? Les religions ou les athées? Vous êtes majoritaire, donc fautive de la plupart des maux sur cette Terre. Tu es dans l’incapacité de reprocher aux athées quoi que se soit. Quand à ta première phrase, elle me réconforte quand je dis que la religion aliène les faibles d’esprits. Si ce n'est pas ton cas, étaye ta remarque d'arguments.Gabriel ange a écrit : Je ne laisserai jamais les sciences et la politique aux mains souillées des sans Dieu car il vont tout détruire l'humanité par leurs mensonges, par leurs vols et par leurs irrespect de la vie.
Il n'y a pas plus ignorant sur terre que ces faux scientifiques ORGUEILLEUX qui se pensent supérieurs au Créateur et qui détruisent sa Création parfaite sans même s'en rendre compte en polluant tout et tous
Faut pas tomber dans la paranoïa. D’où tu sort ça? Ce qui est sur, c'est qu'un scientifique va rejeté toute autre approche qui n'est basé sur des faits réel. Un type qui vient avec comme base d'outil un livre saint, n'est pas du tout crédible. Il est normale qu'il soit jeté.Xavier a écrit : Tu oublies que la SCIENCE comme tu dis ce sont des HOMMES, regroupés , dont une caste s'est liguée pour rejeter toute intervention autre que la leur... Ce sont des super-génies (c'est cette caste qui s'est nommée) capables de faire tout ce qu'il voudrait?!!
C'est ce que tu penses vraivent Wiwi?
Alors ce sera une période pire que celle d'Hiltler qui avait déclaré le génie de la super-race aryenne...
Xavier, l’église n’a pas à foutre son nez dans les affaires de la science. L’église ne représente pas mon opinion et sa morale n’est pas la mienne. Elle n’est pas la représentante morale et éthique du monde. Elle n’a aucun droit. Ce domaine ne concerne que les représentants élu par les peuples, c’est à dire les hommes politiques. Un scientifique athée n’a aucune leçon à recevoir des églises, seulement des choix politiques. Sinon, c’est la porte ouvert à toutes les sectes du monde. La science comme la politique doit être laïque pour prospérer.
Pasteur Patrick, oui quand je parle de science, je parle des découvertes, des recherches et des acquis. Pour ce qui est du vide, c’est à toi de combler les trous, si tu trouves avoir perdu quelques choses dans l'monde moderne.