Vous pouvez me poser des questions sur la Foi déiste
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- slightly mad
- Christianisme [Orthodoxe]
Ecrit le 10 janv.08, 03:08
cool, car l'Arc dans la nuée est un signe de l'Alliance de Dieu avec l'humanité.sainte blandine a écrit :C'est ma vision de Dieu et chaque fois que je vois un nuage blanc au dessus de ma tête, je me sens épanouie, sereine et heureuse.
C'est l'Alliance de Dieu établie avec Noé, écrit dans la Gnése donc dans la Bible, comme quoi, les Livres Saints ne sont pas ridicules.
Pourquoi croire en Dieu mais refuser Sa parole ?
- slightly mad
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 10 janv.08, 03:45
[modo] HS, II, 10.1.8 [/modo]
DEBORAH
Pour croire en sa parole, il faudrait tout d'abord avoir la certitude qu'il sagit bien de la sienne et qu'elle ait ete bien rapportee et jamais modifiee!!
De tte facon dieu n'a jamais cesse de nous parler, il nous parle encore et encore d'une voix telle qu'elle ne peut se perdre ou etre interpretee: DE L'INTRIEUR , en chacun de nous: "la question n'est pas a qui je parle, mais bien qui ecoute". Dieu.
DEBORAH
Pour croire en sa parole, il faudrait tout d'abord avoir la certitude qu'il sagit bien de la sienne et qu'elle ait ete bien rapportee et jamais modifiee!!
De tte facon dieu n'a jamais cesse de nous parler, il nous parle encore et encore d'une voix telle qu'elle ne peut se perdre ou etre interpretee: DE L'INTRIEUR , en chacun de nous: "la question n'est pas a qui je parle, mais bien qui ecoute". Dieu.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.08, 07:34
là, je ne sais pas.slightly mad a écrit :Celui qui ne peut (surtout ne veut pas) pas concevoir Dieu peut devenir comme une cellule qui ne veut pas servir au corps mais qui veut que le corps serve a elle. C'est une cellule qui provoque le cancer, et tout le corps meurt a la fin.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.08, 07:35
Mais parce que, à ma connaissance, il n'a jamais rien ditDéborah a écrit : cool, car l'Arc dans la nuée est un signe de l'Alliance de Dieu avec l'humanité.
C'est l'Alliance de Dieu établie avec Noé, écrit dans la Gnése donc dans la Bible, comme quoi, les Livres Saints ne sont pas ridicules.
Pourquoi croire en Dieu mais refuser Sa parole ?
- septour
-
Ecrit le 10 janv.08, 07:48
DEBORAH
Encore faudrait il savoir, si ce qui est ecrit est bien de DIEU, que ca n'a jamais ete modifie, que ces dires sont intacts, non interpretes.
De ttes facons ,DIEU, nous parle sans arret depuis que l'univers existe et sa voix la plus forte est la voix interieure, jamais interpretee, jamais raturee, tjrs exacte.
Encore faudrait il savoir, si ce qui est ecrit est bien de DIEU, que ca n'a jamais ete modifie, que ces dires sont intacts, non interpretes.
De ttes facons ,DIEU, nous parle sans arret depuis que l'univers existe et sa voix la plus forte est la voix interieure, jamais interpretee, jamais raturee, tjrs exacte.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.08, 08:59
Dieu est incréé, il a toujours été et sera toujours, quand à nous, nous avons toujours été, mais sans doute pas sous notre forme actuelle, comme dit la maxime, "rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme"
Je pense que depuis toujours l'univers est composé du même nombre de particules, seule leur organisation se modifie.
Je pense que depuis toujours l'univers est composé du même nombre de particules, seule leur organisation se modifie.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.08, 09:00
Dieu te parle ?septour a écrit :DEBORAH
-