Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 14 janv.08, 03:56

Message par FromDaWu »

Bonjour,

Je viens de tomber sur une vidéo assez surprenante et désolente.
Dans une cité de Nanterre, un groupe de policier se fonct insulter par un groupe de jeunes, qui en plus se font virer et mettre dehors de leurs cités.
Incroyable, dans quel pays vit-on? Est-ce un des signes avant coureur de la fin de l'Etat de droit?
Comme cela vit-il terminer selon vous? Amélioration? Guerre civile?
Quant a moi, j'ai mal de voir notre pays sombrer un peu plus chaque jours dans la haine, la violence et la peur.... Je prie vraiment le Seigneur pour qu'Il puisse toucher et transformer ces jeunes, leurs donner un espoir, leur donner l'amour du prochain et la paix dans leurs familles.
Amen

http://e-deo.net/?p=1034

Cordialement

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 14 janv.08, 04:02

Message par IIuowolus »

FromDaWu a écrit :Je prie vraiment le Seigneur pour qu'Il puisse toucher et transformer ces jeunes, leurs donner un espoir, leur donner l'amour du prochain et la paix dans leurs familles.
Ben voyons, le flic, il sont gentils, les voyou sont méchant,
le feu sa brûle et l'eau sa mouille...

caius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 13 nov.07, 20:39
Réponses : 0
Localisation : belgique

Re: Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 14 janv.08, 04:12

Message par caius »

FromDaWu a écrit :Bonjour,

Est-ce un des signes avant coureur de la fin de l'Etat de droit?


Cordialement
"Sans le support de la force, les Lois périssent dans le mépris"
Bossuet

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Re: Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 14 janv.08, 06:15

Message par FromDaWu »

IIuowolus a écrit : Ben voyons, le flic, il sont gentils, les voyou sont méchant,
le feu sa brûle et l'eau sa mouille...
Bonjour,

Je serais curieux de savoir dans quel pays et meme dans quel monde vous vivez......

Cordialement

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 janv.08, 06:46

Message par VT61 »

ce n'est pas normal qu'il y ait des zones de non droit - et il y a pire c'est quand ces mêmes djeunes caillassent les ambulances et les pompiers - ca ca devrait etre directement cours d'Assises !!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 14 janv.08, 07:06

Message par IIuowolus »

FromDaWu a écrit : Bonjour,

Je serais curieux de savoir dans quel pays et meme dans quel monde vous vivez......

Cordialement
Dans un monde ou tout ce qui brille n'est pas or,
où l'habit ne fait pas le moine et où la présomptions
d'innocent est une loi que les citoyens sont censé respecter.

Alors j'aimerais bien que tu change de disque parce que là on est
clairement dans du racisme et du délit de sale gueule comme
les flics aime le pratiquer.

Et si tu t'en étonnes, commence par t'occuper de ce qui se passe
dans ton pays avant de partir en croisade.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Re: Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 14 janv.08, 22:23

Message par FromDaWu »

IIuowolus a écrit : Dans un monde ou tout ce qui brille n'est pas or,
où l'habit ne fait pas le moine et où la présomptions
d'innocent est une loi que les citoyens sont censé respecter.

Alors j'aimerais bien que tu change de disque parce que là on est
clairement dans du racisme et du délit de sale gueule comme
les flics aime le pratiquer.

Et si tu t'en étonnes, commence par t'occuper de ce qui se passe
dans ton pays avant de partir en croisade.
Bonjour,
Votre discours montre bien que vous n'etes pas connecter au monde réel, pardonnez moi.
Vous discours anti-raciste est hors de propos, pourquoi montez vous sur vos grand chevaux en agitant le drapeau du racisme, vous avez qqchose a vous reproché?
- Délit de sale gueule, vou insinuez donc que les jeunes qui insultent la Police sur la vidéo sur d'origine étrangère? C'est vous qui le dite, alors je ne vous permet pas de me traiter de raciste, merci.

- Présomption d'innoncence: encore une fois, c'est hors de propos. Les jeunes sont-t-ils innocents d'avoir insulter la Police ici? Faut vraiment avoir des bouchons dans les oreilles.

- M'occuper de mon pays: Je le fais, dans la mesure de mes capacité, et croyez moi que des histoires comme ça j'y suis plus ou moins confronté chaque jours, et Dieu merci heureusement il n'y a pas que ça.

- partir en croisade: mon pauvre, vous etes décidement a coté de la plaque, vos discours simplistes me décoivent un peu venant de vous...

Cordialement

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 14 janv.08, 23:17

Message par CHAHIDA »

FromDaWu a écrit : Bonjour,
Votre discours montre bien que vous n'etes pas connecter au monde réel, pardonnez moi.
Vous discours anti-raciste est hors de propos, pourquoi montez vous sur vos grand chevaux en agitant le drapeau du racisme, vous avez qqchose a vous reproché?
- Délit de sale gueule, vou insinuez donc que les jeunes qui insultent la Police sur la vidéo sur d'origine étrangère? C'est vous qui le dite, alors je ne vous permet pas de me traiter de raciste, merci.

- Présomption d'innoncence: encore une fois, c'est hors de propos. Les jeunes sont-t-ils innocents d'avoir insulter la Police ici? Faut vraiment avoir des bouchons dans les oreilles.

- M'occuper de mon pays: Je le fais, dans la mesure de mes capacité, et croyez moi que des histoires comme ça j'y suis plus ou moins confronté chaque jours, et Dieu merci heureusement il n'y a pas que ça.

- partir en croisade: mon pauvre, vous etes décidement a coté de la plaque, vos discours simplistes me décoivent un peu venant de vous...

Cordialement
Bonjour,

Parce que ILLOwus a vu juste, tu es là a ressasser constemment je prone un dialogue respectueux et cordiale, hors tout tes posts prouve le contraire, il faut cesser de nous prendre pour des imbéciles fromdawu, c flagrant tu parle de tolérence, tu parles de respect, mais tu n'applique rien!!!
et la plupart des posts qui tu postes, sont des post haineux, tu montre du doigt le mauvais, si tu veux un discours, de bonté et de respect, alors il faut faire preuve d'"équité, et cesser de montrer les terros les jeunes de banlieue ec....
Montre la BEAUTE, le bon

tu dis que tu veux etre mais tu es l'inverse, tu dis que tu veux faire preuve de courtoisie, mais tu fais l'inverse, au lieu de parler dans le vent agit!!!
montre nous qu'il n'y a pas une once d'islamophobiue en toi et de racisme,
car jusqu'à présent, rien que tes posts prouvent le contraire, malgrée toute tes paroles dans lesquelles tu ne fais quel'inverse.....

Cordialement

Nous ne sommes pas stupide, il suffit de te lire et les autres comprennent...
J'appel cela de l'hypocrisie flagrante.....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 15 janv.08, 00:37

Message par IIuowolus »

FromDaWu a écrit : Bonjour,
Votre discours montre bien que vous n'etes pas connecter au monde réel, pardonnez moi.
ça c'est une attaque personelle le sujet c'est pas moi.
C'est même de la manipulation morale, parce que ta vision de la réalité
n'est pas la normalité de tout le monde.

Vous discours anti-raciste est hors de propos, pourquoi montez vous sur vos grand chevaux en agitant le drapeau du racisme, vous avez qqchose a vous reproché?
Tu es la pour dialoguer ou pour imposer ta vision du monde ?

Parce que c'est encore de la manipulation et une attaque personnelle.
Je le prends comme je veux surtout quand on tape sur les faibles.
- Délit de sale gueule, vou insinuez donc que les jeunes qui insultent la Police sur la vidéo sur d'origine étrangère? C'est vous qui le dite, alors je ne vous permet pas de me traiter de raciste, merci.
il y a deux arguements.
les insultes, mais tu ne peux pas en tenir compte parce qu'il n'y a pas eux procés et que la loi dit clairement que le jugement doit être rendu en tenant compte des intentions, des circonstance et des antécedants.

Donc tu juge sans savoir sur la base d'une video, qui n'est même pas un preuve pour un tribunal.

le deuxième argument et le seul recevable dans les cisconstances
c'est qu'il sont d'origine étrangère.
Super, magnifique, c'est du beau délit de sale gueule.

C'est pas parce qu'on est de couleur que l'on as pas la nationalité.
Donc encore une fois tu juge sans savoir et tes arguements sont plus
que désobligeants.

- Présomption d'innoncence: encore une fois, c'est hors de propos. Les jeunes sont-t-ils innocents d'avoir insulter la Police ici? Faut vraiment avoir des bouchons dans les oreilles.
L'années passée Sarkosy à édicter une directive pour mettre dehors les étrangers en situation irrégulière 6x plus que la moyenne annuel.
Au final on voyait aux informations des français de couleur s'indigner d'avoir été contrôler 6 fois dans la même journée devant des bouches de metro à paris, pour du delit de sale guele et d'être traiter comme des étrangers en situation irrégulière.
Si jamais pour ta gouverne une fois que tu as décliner ton identité,
la police n'as pas le pouvoir d'exiger que tu montre tes papiers
s'il n'y a pas présomption de délit.

Là on parle pas de la ville, mais de la banlieu, on parle pas de flic de qualités, mais de flic qui son mit dans la banlieu parce que leur état resultat n'était pas assez bon pour choisir leur lieux d'emploi et de flic qui se font muter dans la banlieu parce qu'il ont fait des conneries.
De politique au rabais,
D'education au rabais
De police au rabais
et tu aimerais des citoyens de luxe.
Y'as pas un problème dans ta manière de concevoir la société ?
Même à la police il s'accorde à dirent que retirer la police préventive dans banlieux pour mettre de la police reprécives à été un des pires mesures
de Monsieur Sarkosy et que maintenant c'était decenu des zones de non-droit ou la police ne pouvais même pas aller.

Si t'étudie les jeunes de banlieu tu verras qu'il ont des idées autant arrêter que les tiennes, mais moi ça m'étonne pas puisque qui se ressemble s'assemble.

- M'occuper de mon pays: Je le fais, dans la mesure de mes capacité, et croyez moi que des histoires comme ça j'y suis plus ou moins confronté chaque jours, et Dieu merci heureusement il n'y a pas que ça.

Oui, on sait t'es un type qui habite la banlieu qui à peur des étrangers et qui les fuis et qui veux nous dresser un tableau impartial de la situation.
Mais si t'aime pas ton quartier déménage.

Mais tu voudrais m'expliquer pourquoi moi quand je me ballade la nuit dans les quartiers pourris des grands capitales d'europe, il m'arrive rien.

Les jeunes ne cherche pas la merde comme ça avec n'importe qui,
quand il veulent se défouler, il s'attaque à d'autres bandes et ce font un baston en régle..

mon père à le même problème en plein ville avec le parc à côté de sa maison, le premier trucs qu'il a fait c'est de leur dirent que s'il se taisait pas il appellait la police pour tapage nocturne.
Super comme entrée en matière...
Si t'est pas gentils je vais cherchez mon papa.
et après il s'étonne d'être traité en gamin.

Il s'est fait peter ses vitres, tagers son immeuble ses garages et pisser dans les escaliers alors qu'il y a des toilettes pour le facteur
donc c'est bien pour faire [ATTENTION Censuré dsl].

Après il s'est plaint vers moi, je lui ai dit pourquoi tu es autant con pour chercher la confrontation et ne pas discuter avec eux.
Soit plus malin propose leur de t'aider, il se font emmerde, il ont pas de boulot.
Resultat des courses maintenant ça va super et mon vieux apprends des trucs sur les jeunes et il est tout content.

Moralité si t'agresse les gens et que tu les respectes pas ne t'étonne pas qu'il se défoule sur toi.

- partir en croisade: mon pauvre, vous etes décidement a coté de la plaque, vos discours simplistes me décoivent un peu venant de vous...
Regarde tes postes la majorités dénonce les musulmans et leur comportements, toujours avec des airs de ne pas y toucher cher au manipulateur.

Cordialement
En quoi traiter les gens de pauvre, de simpliste, de décoonnectés,
d'être à côtés de la plaques, de boucher, et d'avoir quelque chose à se reproche à quelques choses à voir avec la cordialité.

Ce genre de comportement et trés claire tu fais le type cool serein qui n'as pas l'air d'y touché en posant des questions fermé ou tout le monde te répondras exactement ce que tu souhaites en restant trés cordiale.

Comme ça quand quelqu'un n'est pas d'accords avec toi et se heurte au mur de ton "intelligence" il pete les plombs et que celà te donne raison
par l'absurde.

Alors c'est bien tu te crois intelligent, mais j'appelle pas ça de l'intelligence, on appelle ça de la manipulation, l'intelligence c'est de proposer des solutions qui marche ou de comprendre que ses méchant banlieusard, ce sont ceux qui te permettent de garder ta petit vie tranquille.

C'est eux les tampon sociaux, c'est eux qui en ramasse plein la gueule tout le temps. Quand y'as plus d'argent, c'est là qu'on supprime en premier la police, c'est la qu'on fait de l'education à bas-prix, c'est eux que l'on mets les premier au chomage, c'est eux qui prenneds les boulot que les blanc trouve trop ingrat, c'est eux qui sont les bouc émissaire quand tout va mal.

Mais aujourd'hui ça marche plus, les haut taux de chommage se limite
plus au banlieu, et les responsables c'est pas les banlisards ou les
traine savate, mais bien l'Etat qui ne fait rien pour crée de l'emploie.

Alors excuse moi de protèger les faible et de m'insurger contre un type qui ne fait qu'entrenir un cliché augementer le fossée et prolonger le problème.

Tu devrais lire "Moi, Christiane.F, 13 ans Droguée Prostituée"
Elle était pas étrangères, elle était pas dans un gang et elle écoutait pas du rap et elle avait 13 ans... donc c'est vraiment pas nouveau...

ça date des années 70, à une époque ou dans les banlieux
les enfants n'avait pas le droit de faire du bruit de marcher sur un pelouse coupe au cm près, ou les gosse ne taguait pas les murs,
ou il ne squattait pas les boite au lettre, et tu comprendras que
ton problème c'est pas les étrangers, mais les immeuble
que l'on appele des clapiers à lapin non sans raison.

Même chez les rats, en cas de surpopulation les vieux se suicide
pour donner de la place au jeune et éviter les bagarres, alors si un rat
peux comprendre ça, un humain le peu aussi.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 15 janv.08, 00:46

Message par CHAHIDA »

Bonjour iilowus

Franchement je sais que je ne devrais pas le faire là, mais je peux m'en empecher.

Car tu m'as épater, ton discours ta pensée, tres peu de gens voit comme toi, sauf si c un émmigré, et je suis reste bouche b, sérieusement je te tire mon chapeau pour ta vision des choses, tu as compris comme si toi mm tu étais emmigre, hors pour comprendre souvent il faut subir, mais toi non tu prouves le contraire.

En tout cas merci bcp, pour ta sagesse d'esprit, et ta compassion

(je ne te cire pas les bottes, mais c réellement sincère).


Amicalement

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Re: Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Ecrit le 15 janv.08, 04:48

Message par Tokugawa Ieyasu »

FromDaWu a écrit :Bonjour,

Je viens de tomber sur une vidéo assez surprenante et désolente.
Dans une cité de Nanterre, un groupe de policier se fonct insulter par un groupe de jeunes, qui en plus se font virer et mettre dehors de leurs cités.
Incroyable, dans quel pays vit-on? Est-ce un des signes avant coureur de la fin de l'Etat de droit?
Comme cela vit-il terminer selon vous? Amélioration? Guerre civile?
Quant a moi, j'ai mal de voir notre pays sombrer un peu plus chaque jours dans la haine, la violence et la peur.... Je prie vraiment le Seigneur pour qu'Il puisse toucher et transformer ces jeunes, leurs donner un espoir, leur donner l'amour du prochain et la paix dans leurs familles.
Amen

http://e-deo.net/?p=1034

Cordialement
C'est la faute des français, ils aiment tellement avoir des gouvernements inactifs.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv.08, 05:46

Message par VT61 »

mais quand même, on peut etre aussi large d'esprit qu'on veut, avaliser ou même excuser le caillassage ou les dégradations d'ambulances ou de voitures de pompiers quand ce ne sont pas les sauveteurs eux mêmes qui sont pris pour cible est quand même un peu fort de café - surtout que ce sont souvent des meneurs qui entrainent les autres

Ou j'habite, il y a un quartier de tours - on a construit un poste de police pour ne pas que les gens doivent aler au centre pour faire des paiers ou autres - effectif 1 agent de quartier et un contractuel c-à-d qq qui n'est pas policier mais fait de l'administratif .

Ca n'a pas tardé , un ou deux jours apres, les murs étaient tagués "a mort les flics" et d'autres trucs - ensuite on a incendié leur voiture de service et pour finir ils ont mis le feu au batiment - seulement ils n'avaient pas prévu que la ville mettrait une caméra sur le magasin d'en face - vous savez combien ils étaient ? 4 dont un d'un autre quartier et 3 mineurs - tous connus par la police - le majeur a été déféré et condamné a de la tôle et a payer une partie es dégats , et les parents des mineurs outre des mesures d'accompagnement devront payer le reste - depuis on n'a plus touché a l'antenne (c'est comme ca qu'on appelle les commissariats de quartier)

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 15 janv.08, 06:12

Message par FromDaWu »

Bonté-d'ALLAH a écrit :Bonjour iilowus

Franchement je sais que je ne devrais pas le faire là, mais je peux m'en empecher.

Car tu m'as épater, ton discours ta pensée, tres peu de gens voit comme toi, sauf si c un émmigré, et je suis reste bouche b, sérieusement je te tire mon chapeau pour ta vision des choses, tu as compris comme si toi mm tu étais emmigre, hors pour comprendre souvent il faut subir, mais toi non tu prouves le contraire.

En tout cas merci bcp, pour ta sagesse d'esprit, et ta compassion

(je ne te cire pas les bottes, mais c réellement sincère).


Amicalement
Bonjour,

Je ne sais pas si cela sert a qqchose de revenir sur ce que llowlus me dit car de toute façon je suis haineux et idiot, comme vous aussi vous le dite. Je n'ai pas le droit de parole, il y a seulement des gens comme vous qui ont raisons, les autres ils peuvent se tairent et c'est pareil.

Pour revenir dans le concret, je parlais d'insulte fait a la Police qui ne réagisse pas (ce qui devrait choquer tout le monde!), et vous me dressez un tableau sur l'anti-racisme etc..... ce qui n'a rien a voir.
On pourra parler du racisme si vous voulez, mais dans un autre post.
Quant a me traiter de raciste et d'islamophobe, c'est tout ce que vous avez trouvez pour vouloir me réduire au silence? Je sais que c'est en général comme cela que l'on procède.
Si vous me lisez bien, je ne passe pas mon temps a critiquer l'islam, et quand je le fait c'est mon plein droit non? Comme vous, vous passer votre temps a critiquer l'occident et le christianisme, ce n'est pas pour cela que je vais vouloir vous sauter dessus a la moindre occasion! Restons calme et civilisé non?

Cordialement

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 15 janv.08, 06:35

Message par CHAHIDA »

Bonsoir,

Fromdawu, si tu ne te rends mm pas compte de ton comportement, c encore plus grave, là je ne peux rien faire pour toi.

Je terminerai ainsi "sans commantaire" libre a toi de faire et dire ce que tu veux... prone l'islamophobie et le racisme c ton droit tu as entièrement raison, mais quand tu te regardes dans une glace je présume, que tu ne voit rien!!!! pauvre de toi mon ami..

comme disait giscard d'Estaing

Aurevoir.....................

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 janv.08, 06:58

Message par IIuowolus »

FromDaWu a écrit : Je ne sais pas si cela sert a qqchose de revenir sur ce que llowlus me dit car de toute façon je suis haineux et idiot, comme vous aussi vous le dite. Je n'ai pas le droit de parole, il y a seulement des gens comme vous qui ont raisons, les autres ils peuvent se tairent et c'est pareil.

Pour revenir dans le concret, je parlais d'insulte fait a la Police qui ne réagisse pas (ce qui devrait choquer tout le monde!),
Ben non moi, ça me choque pas ça fait 20 ans que c'est comme ça
et tout le monde le sait et toi qui habite au millieux de la banlieu et c'est aujourd'hui que tu le découvre ?
Tu te moque de qui là ?

Alors pas besoin d'appeller à ta rescouse le reste du forum pour appuyer tes dirent, tout les mondes c'est que c'est pas bien d'insulter un flics, Y'as même pas matière à discussion.

la vrai questions c'est comment ou pourquoi, comment les gens en arrive à insulter les flics, pourquoi tu nous en parles.

Faut pas oublier que derrière tout choses il y a un intêret et manifestement ton intêret n'est pas d'informer les gens, ni d'en discuter puisque tout le monde de le sait et qu'il n'y a pas matière à discuter sur les insulte au force de l'ordre.

Alors va y dit-le c'est des étrangers musulman
les français ne ferrais jamais ça eux... ?!?

et vous me dressez un tableau sur l'anti-racisme etc..... ce qui n'a rien a voir.
Biensur puisque ton seul argument pour expliquer leur comportement c'est qu'il sont étranger à aucun moment t'as cherchez à comprendre.
On pourra parler du racisme si vous voulez, mais dans un autre post.
Quant a me traiter de raciste et d'islamophobe, c'est tout ce que vous avez trouvez pour vouloir me réduire au silence? Je sais que c'est en général comme cela que l'on procède.
Mais oui mon calimero, viends vers sur mes genoux mon bijoux et jettons des cailloux à ses vilains hiboux.

Quand il s'agit de dénoncé les choses qui ne sont pas comme tu le souhaite tu fait du clientélisme, mais quand c'est toi la cible
tu fais appelle au communautarisme.

mais tu peux pas te couper du monde quand ça te chante et
l'appeller au secours quand ça t'arrange.

ça marche peux-être au début comme ici ou on t'a accorder le bénéfice du doute, mais au bon d'un moment, les gens finisse pas comprendre
que derrière le bon petit citoyen que tu joues se cache ton veritable visage.


Si vous me lisez bien, je ne passe pas mon temps a critiquer l'islam, et quand je le fait c'est mon plein droit non?
Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes.... (musulman)
Italie: une équipe de foot a l'éfigie du Hezbollah (musulman)
Sujet tabou: l'époque de l'Empire colonial français .... (musulman)
Encore un pavé contre le préservatif (anti-préservatif)
La violence de Villiers-le-Bel est injustifia (musulman)
Canada: un musulman converti survit miraculeusement. (musulman)
Pays Bas: Création du premier parti islamique... (musulman)
Forum de la Nouvelle Evangélisation (Pub évangéliste)
USA: les réalités de l'avortement et ses conséquences... (anti-avortement)
Le verset coranique "nulle contrainte en religion" (musulman)
Zainab, l'épouse du fils adoptif de Mahomet.... (musulman)
A propos du retour de Jésus Christ à la Fin des Temps (musulman)
Traité européen et foi chrétienne (homophobe)

C'est tout les derniers sujet que t'as crée dans les deux premier rubrique du forum.
sur 13 sujet, 4 ne parle pas des musulman et le seul sujet ou tu n'est pas choqué, c'est dans celui ou tu fait ta pub pour un site évangéliste.

Tu te plaint de l'endoctrinement des musulmans, mais tu devrais commence à t'interesser à ce qui se passe dans ta tête...

Alors oui t'as le droit de parler des sujets que tu veux,
mais le racisme et la haine ouverte sont interdit sur le forum.
Donc soit tu te calme soi, je vais être dans l'obligation de faire mon
boulot. C'est pas une menace c'est un avertissement est c'est aussi mon droit, mon devoir et ma fonction.

Les régles tu les connait, tu les as accepter en t'inscrivant
alors tu ne peux que t'en prendre à toi-même.
Arrête de penser que tout nos problèmes découle des autres,
la plus part de nos problème découle des gens qui parle des problèmes
pour ne pas devoir s'en occuper et mettre la main à la pate.

Comme vous, vous passer votre temps a critiquer l'occident et le christianisme, ce n'est pas pour cela que je vais vouloir vous sauter dessus a la moindre occasion!
Mais depuis le début de l'années, j'ai nettoyer le forum de tout ses gens,
le seul gars qui viends sur le sujet c'est toi,
quand les musulman essaie de t'expliquer que des cons
y'en a partout.
Toi t'essaie de leur faire admettre qu'il y en a que chez eux.
Et après tu voudrais encore leur mettre la faute dessus.
Restons calme et civilisé non?
Cordialement
Ben les gens calme et civilisé, il sont pas fasciner par la violence.
il en font pas leur sujet de conversation principale et les gens cordaile
il monte pas les gens les uns contre les autres.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités