J'aimerai que se soit çà, mais mes amis musulmans m'ont ramené le Coran après avoir entendu de ma bouche les versets coraniques.patlek a écrit :Sinon pour les versets du coran, je pense que c' est juste une mauvaise interprétation, je suppose que tu as découvert les versets plus tard, soit par lecture, soit quelqu' un qui te les as cités, et tu es persuadée que c' est ce que tu disais pendant ta crise, mais çà ne doit pas etre la réalité, c' est ton interprétation.
Dans le meme genre, en moins exacerbé, il y a une expérience que l' on a tous fait, y compris moi, celle d' etre dans une situation, et d' avoir l' impression de l' avoir déjà vécu, alors que c'est impossible; et pourtant, on a l' impression trés forte d' avoir déjà vécu exactement ce moment. Le cerveau peut jouer des tours, meme sans "crise".
et il est vrai que c'était des versets coraniques.
Les rappeurs français ont gravé ma "folie", chaque épisode de ma vie a été raconté, donc c'est vrai qu'on ne peut pas m'accuser d'avoir rêvé.
Un rappeur célèbre dit "celui qui était là sait, les autres tants pis pour vous"
P.s : et comme c'est gravé, cette histoire ressortira un jour. c'est la seule satisfaction que j'ai vis à vis du mal que l'on m'a fait.
Les français sont intolérants, s'il faut ma mort pour que cette histoire devienne un mythe. qu'il en soit ainsi.
Il est plus facile de parler d'une histoire passée que d'une histoire présente.