on t'a dit qu'il y'a de faux hadiths, a n epas prendre en considération
C' est vrai qu il y a ce qu on appelle des faux hadiths
En effet, il y a six principaux recueils de hadiths chez les sunnites, deux d'entre eux sont considérés comme
excellents, on les appelle Les deux sahîh :
* Le sahîh d'Al-Bukharî (810-870). Recueil de 2 602 hadiths (9 082 avec les répétitions).
*
Le sahîh de Muslim (819-875)
Ce hadith donc n est pas un faux hadith.
Meme si on n accepte que le sahih el Bukhari et on dirai que c est la seule référence qu il faut prendre en compte, on trouve:
Hadith Sahih Bukhari volume 6, Livre 60, No 399 :
" fut révélé à Muhammad à la Mecque lorsque j'était une
petite fille enjouée."
Sahih Bukhari 7,62-64 dit :
"Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait
six ans et il a consommé son
mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
tes arrières grand sparents prenaient femme quant elel avait douze ans, les juifs faisaient pareil, d'autres époques d'autres moeurs
le prophete a épousé Aicha quand elle avait
6ans et consommé son mariage avec elle quand elle avait 9.
Un enfant de 6 ans dans toutes les epoques est
un enfantmineur.
Le prophete avait
54 ans.
D'autres excuses que les musulmans peuvent donner:
1-Le Prophète à l'âge de 25 ans s est marié avec Khadija, une femme qui était de 40 ans
Commentaire:
Khadija était une femme riche et le Prophète était un pauvre employé d'elle. Épouser une femme riche qui lui montait dans l'échelle du statut social. À cet âge, il était un garçon orphelin avec peu d'ambitions. Etre un jeune homme pauvre, personne ne fait attention à lui.
Elle lui donna le confort et la facilité de l'esprit de soucis financiers.
Le fait qu'il est resté fidèle à Khadija n'était pas du à la fidélité, mais parce qu'elle était une femme forte et n'aurait pas toléré l'infidélité de sa part.
2-
Les prophètes s est marié et de nombreuses femmes en dehors de considérations socio-politiques, en particulier les filles d'esclaves, qui avaient peu ou pas de valeur.
Commentaire:
Beaucoup de ces jeunes filles esclaves étaient des gens libres avant le Prophète avait enlevé leur liberté et de leur réduction en esclaves. Voulez-vous dire que la traite des jeunes filles auraient dû être reconnaissants au Prophète pour avoir tué leurs proches et de les vendre dans les marchés à un musulman qui pourraient les utiliser comme une servante et une esclave sexuelle?
3-Le mariage du Prophète avec Ayesha a eu lieu dans la première ou la deuxième année de l'Hégire à l'insistance de son père Abou Bakr et quelques uns de ses amis
Commentaire:
Le Prophète n'a pas marié Ayesha à l'insistance de son père. Il existe de nombreux Hadithes montrent que c'est le Prophète qui a voulu Ayesha et Abou Bakr a demandé de lui donner sa fille de 6 ans pour le mariage.
En fait Abou Barkr a été choqué par une telle demande.
Il a objecté qu'il était considéré comme son frère. Mais le Prophète a rejeté sa préoccupation en disant qu'ils ne sont pas réellement des frères de sang et de leur serment de fraternité est sans pertinence en l'espèce.
Sahih Bukhari 7,18
Rapporté 'Ursa:
Le Prophète
a demandé à Abou Bakr la main de Aisha dans le mariage. Abou Bakr dit: "Mais je suis ton frère".
Le Prophète a dit: "Tu es mon frère dans la religion d'Allah et de Son Livre, mais elle (Aisha) est légal de se marier pour moi."
Les Arabes sont une primitive beaucoup avec peu de règles à respecter. Pourtant, ils ont eu un certain code d'éthique qu'ils scrupuleusement honoré. Par exemple, même si elles ont lutté toute l'année, ils sont abstenus de les hostilités pendant certaines saint mois de l'année.
Ils ont également examiné la Mecque à être une ville sainte, et ne se font pas la guerre.
Aussi il est d'usage que les amis proches qui ont fait un pacte de fraternité sont considérés comme de vrais frères. Le Prophète a méconnu l'ensemble de ces règles
Muhammad et Abu Bakr se sont engagés à les uns les autres à être des frères. Alors, en fonction de leur coutumes Ayesha était censée être comme une nièce au Saint Prophète. Pourtant, cela n'a pas empêché de poser sa main, même quand elle n'avait que six ans.
Mais cette morale relativiste Prophète utiliserait la même excuse pour rejeter une femme qu'il n'aimait pas.
Sahih Bukhari V.7, B62, N. 37
Rapporter par Ibn 'Abbas:
" Il a été dit au Prophète, "N allez vous pas vous marié de la fille de Hamza?" Hamza?Il a dit: «Elle est ma nièce favorisée (frère de la fille)."
Hamza et Abou Bakrétaient considérés comme les deux frères.
4- Le mariage etait symbolique
Commentaire:
(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)
« Nous nous rendîmes à Médine.j'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux,mais ils repoussèrent abondament et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.Ma mère,'Umm Rûman,vînt me trouver tandis que j'étais sur
une balançoire,entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration hâeltante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes de'Ansar qui me dirent:"A toi le bonheur,la bénédiction et la meilleure fortune!"Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent le visage et la tête;et se mirent à me parer. J'avais à peine fini que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin.
Alors on me remit entre ses mains. »
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba(sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
5- Il ne fait aucun doute que les conditions climatiques influencent la croissance physique et psychologique des jeunes filles et leur croissance est plus accéléré dans les climats chauds. Aisha a atteint l'âge de la puberté
Commentaire:
Pour prouver que Aisha a été pré-pubescentes lorsque Muhammad mariés et ont eu des rapports sexuels avec elle, il faut comprendre par Ibn Hajar l'explication de la licéité des jeux de poupée pour les filles pré-pubescentes. Ensuite, l'application de ce jeu de poupée lorsque Aisha est mariée avec Muhammad démontre qu'elle a été pré-pubescentes à ces occasions.
Possession de poupées par des petites filles
Rapporté par Aisha:
" Le Messager d'Allah (SAW) est revenu de la bataille de Khaibar ou Tabook (le narrateur du hadith a été dans le doute quant à savoir si on lui a dit "Tabook ou Khaibar."). Il y avait un rideau couvrant sa «sahwah '(chambre ou petite pièce en face de la maison). Le vent a soufflé un côté du rideau et découvert les poupées de Aisha . Il (SAW) a dit: «Qu'est-ce que c'est, ô Aïcha? Elle a dit: Mes poupées. il (SAW), vit parmi eux un cheval avec deux ailes de bouts de tissu. Il (SAW) a dit: «Qu'est-ce que ce que je vois entre eux (parmi les poupées)?Elle a dit: Un cheval. Il a demandé: Qu'est-ce qui a lui? Elle a dit: Deux ailes. Il (SAW) demandé (étonnement): Un cheval avec deux ailes? Elle a dit: N'avez-vous pas entendu dire que Sulaiman avait des chevaux avec des ailes?
Elle a dit: Puis il a ri (SAW) jusqu'à ce que je voyais ses dents molaires. . [Abou Daawood, An-Nasaa'iee as-Sunan al-Kubraa, Albani (ra) affirme la [
b]chaîne de narrateurs d'un Nasaa'ee-est authentique (Sahih). Quant à la chaîne de narrateurs d'Abou Daawood, Albani (ra) a également déclaré qu'elle soit authentique (authentique)] [/b]
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
Al-Khattaabee dit:… il est entendu que jouer avec des poupées (al-banaat) n'est pas comme les autres images de divertissement (suwar) concernant la menace qui (wa'eed) de la sanction est mentionnée. La seule raison pour laquelle une autorisation à cet A été accordée à Aisha (RA) est parce qu'elle n'avait pas, à cette date, atteint l'âge de la puberté.
… Abu 'Ubaid, qui a dit: Nous ne voyons pas qu'il y ait aucune raison pour que (la permission de jouer avec ses poupées), à l'exception du fait que ces jeux sont une source de divertissement (lahw) pour les enfants. So, if they were owned by adults, it would definitely have been detestable (makhrooh). Alors, si elles étaient détenues par des adultes, il serait vraiment avoir été détestable (makhrooh).
Avez vus d autres excuses????
cordialement,