Dieu fait dans l'immobilier, mais à force de voir des domiciles célestes promis aux gens, j'ai peur qu'il n'y ait comme un manque de place au final...
En donnant ce domicile à des gens qui n'en ont pas les moyens, on risque de se retrouver avec, au final, un crash au paradis comme aux usa maintenant.
Notre Domicile Céleste
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Ecrit le 27 janv.08, 00:35
moi ce que je remarque au quotidien c'est que le sexe est quelque chose pour lequel l'homme à beaucoup d'attachement, et quand on parle du sujet toutes sortes d'excuses en émanent, au même titre me semble t-il, que quelqu'un qui est dépendant de cigarette ou d'alcool pour se justifier,(voire agresser l'autre verbalement), a tel point que même imaginer un monde où l'on puisse vivre heureux avec Jésus, sans sexe en devient impossible...pourquoi ?
Je pense que l'homme s'y accroche tellement que c'est ce qui a fait qu'il a été considéré comme péché ou esclavage.
J'en ai entendu dire que si pas de sexe au paradis, alors ils restent sur terre ! c'est grave.
Je pense que l'homme s'y accroche tellement que c'est ce qui a fait qu'il a été considéré comme péché ou esclavage.
J'en ai entendu dire que si pas de sexe au paradis, alors ils restent sur terre ! c'est grave.
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 janv.08, 00:49
C'est justement le contraire : à force de faire d'un sujet, un tabou, il sera d'autant plus dans l'esprit des gens, les gens en parleront et les dérives seront souvent d'autant plus dramatique !hope a écrit :moi ce que je remarque au quotidien c'est que le sexe est quelque chose pour lequel l'homme à beaucoup d'attachement, et quand on parle du sujet toutes sortes d'excuses en émanent, au même titre me semble t-il, que quelqu'un qui est dépendant de cigarette ou d'alcool pour se justifier,(voire agresser l'autre verbalement), a tel point que même imaginer un monde où l'on puisse vivre heureux avec Jésus, sans sexe en devient impossible...pourquoi ?
-