Peux tu me donner la liste de tous les versets falsifiés s'il te plait. Ca fait 1400 ans que vous les connaissez. Il doit bien y avoir quelqu'un en 1400 ans qui a répertorié quelque part tous les versets falsifiés.iliasin a écrit : celui là n'est pas falsifié contrarement a d'autres comme celui que tu connais tu sais, celui du témoignage du sang, de l'eau et de l'esprit et les trois sont un.
La Sainte Bible et la Divinité de JESUS
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.08, 11:04
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 28 janv.08, 11:04
Mais qu'est-ce que tu racontes voyons ! Même les catholiques ne sont pas aussi affirmatif que toiCamille a écrit :Voilà une autre preuve que Jésus est Dieu.
Corinthiens 10:4 et ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était le Christ.
Deutéronome 32:4 Il (Dieu) est le Rocher ; son oeuvre est parfaite, Car toutes ses voies sont équitables ; C’est un Dieu fidèle et sans injustice, C’est lui qui est juste et droit.
Que pensez-vous de cette preuve ?
Le Christ est le Messie de l'accomplissement, le Verbe de Dieu mais ce n'est pas Dieu dans son infinitude
Est-ce que le Christ t'a enseigné à prier le Père ou il t'a enseigné à prier le Fils ?
C'est le Père qu'il faut prier pas le Fils
Ecrit le 28 janv.08, 11:32
Si l'on prend ton exemple, le tréfle est Dieu mais pas le Messie, le Messie fait parti du trefleCamille a écrit :
Comme l'emsemble des trois soient le trèfle.
Ceci dit, le Messie peut être intégré dans notre univers matériel, même sa parti divine qui est le Verbe de Dieu peut l'être puisque c'est l'expression de Dieu dans notre univers matériel, mais pas Dieu dans son infinitude
Donc ce n'est qu'un exemple qui ne saurait en aucune manière représenté la Vérité sur Dieu
Ton exemple ne peut pas rendre compte du créateur de toutes les choses
Ecrit le 28 janv.08, 22:09
Oui tout a été créé par le Verbe et pour le Verbe.
Les commentateur de la Torah disent que l'esprit de Dieu qui se mouvait au-dessus des eaux avant la créations des êtres vivants c'est le Messie
Oui ma cher camille notre univers matériel a été créé par le Verbe et pour le Verbe qui est le Messie de l'accomplissement mais Dieu a créé bien plus que notre univers matériel
Les commentateur de la Torah disent que l'esprit de Dieu qui se mouvait au-dessus des eaux avant la créations des êtres vivants c'est le Messie
Oui ma cher camille notre univers matériel a été créé par le Verbe et pour le Verbe qui est le Messie de l'accomplissement mais Dieu a créé bien plus que notre univers matériel
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.08, 00:10
Déjà, il y a des trèfles à 4 feuilles, ce qui fait que ta comparaison n'est pas forcément juste. Ensuite, si Jésus est une partie de Dieu, alors il est en partie son propre Dieu, ce qui est assez absurde. En effet, quand Jésus dit : "mon Dieu", il fait référence à lui-même. Dès lors, c'est complètement illogique.Camille a écrit :Comme l'emsemble des trois soient le trèfle.
EX: Jésus est une partie du trèfle et non le trèfle entier..!
Tu n'as toujours pas répondu à ma question : Est ce que pour toi Jésus et YHWH sont la même personne ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.08, 02:40
Bonjour,MonstreLePuissant a écrit : Peux tu me donner la liste de tous les versets falsifiés s'il te plait. Ca fait 1400 ans que vous les connaissez. Il doit bien y avoir quelqu'un en 1400 ans qui a répertorié quelque part tous les versets falsifiés.
j'ai fait une liste ici dans un post sur ce forum, illiasin il me semble aussi, je crois que mes freres et soeurs en ont fait pas mal...
Fait des recherches sur ce forum et tu auras ta liste, ou alors tu peux surfer sur le net tu les trouveras....
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.08, 04:26
C'est que Dieu lui même ne s'est jamais désigné comme un être composé illogique. Dieu n'a jamais dit qu'il était composé de trois personnes, ni que Jésus faisait partie de lui. Ce sont tes déductions personnelles qui t'amènent à ces illogismes.Camille a écrit :Dieu est-ce logique pour l'humain ni commencement ni fin etc ? non
Alors qui es-tu pour dire que c'est illogique ?
C'est vrai il faut que cela colle avec ta croyance et hors ta croyance c'est illogique.
Mais pourquoi veux tu que Dieu soit complexe ? Ce n'est pas moi qui attribue à Dieu des propriétés qu'il ne s'attribue pas lui-même.Camille a écrit :alors explique moi la complexité de Dieu ? Tu ne connais rien de ce qu'il est vraiment alors arrête de te prétendre logique.
Tes comparaisons sont toujours très étranges. Ta bouche peut-elle penser par elle même ? Ca m'étonnerait. Ta bouche peut-elle hériter de toi même ? Ta bouche peut-elle s'asseoir à ta droite ? Essaye donc de comparer des choses comparables.Camille a écrit :Jésus est une partie de YHWH. Comme ma bouche fait partie de moi.
Ecrit le 29 janv.08, 07:29
regarde comme tu joues avec les motsCamille a écrit :
Corinthiens 10:4 et ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était le Christ.
Deutéronome 32:4 Il est le Rocher ; son oeuvre est parfaite, Car toutes ses voies sont équitables ; C’est un Dieu fidèle et sans injustice, C’est lui qui est juste et droit.
si on joue a ce jeu là, alors cyrius est dieu aussi, oui car Dieu est le berger, et cyrius est aussi appellé le berger
Psaumes 23:1 L'Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
Ésaïe 44:28 qui dis de Cyrus :il est mon berger, et il accomplira tout mon bon plaisir, disant à Jérusalem : Tu seras bâtie, et au temple : Tes fondements seront posés.
camille on vient de prouver que cyrius et jésus sont une même personne
Ecrit le 29 janv.08, 08:07
BIEN SUR C ONT PEUT CLONNE QUELQUIN ?MOHAMED(qlsasl) NA JAMAIT DIT QUIL EST UN DIEU BIEN AU CONTRAIRE IL REVANDIC SON HUMANITE POUR MOI ETRE DIEU ET ETRE INVINSIBLE ALOR QUE JESUT (qsasl) A SOUFERE SON SANG A COULE EST QUSTION DE VIOLANCE C QUE LE BON DIEU NA PAS ORDONAI CA PRSQ C LE BON DIEU A ORDONER A JESUT DE REPOSTER ILLE FERA PAS?
[modo]Merci de ne pas écrire en majuscule.[/modo]
[modo]Merci de ne pas écrire en majuscule.[/modo]
Ecrit le 29 janv.08, 08:42
LE MONSTRE A DIT Les musulmans te disent que Dieu ne peut avoir de fils dans le sens propre et pour eux c'est logique et toi tu diras que c'est illogique car c'est pas ta croyance , au contraire je voit ca logique mais avant il faut dire1 ou 2 chose, c pas que le bon dieu ne peut pas avoir des enfant mais il veut pas ca difaire et ca selon l'islame psq c il ya deux dieus c la guere au cieux,2 tu pance avec une pance humaine lor que ce l'unevaire marche et ce gere avec avec une logique divine.
[modo]Merci de faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et le style, et de ne pas écrire à la mode SMS.[/modo]
[modo]Merci de faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et le style, et de ne pas écrire à la mode SMS.[/modo]
-