Tout à fait, ça n'a aucun sens.SamfaitMal a écrit : Ainsi comble de l'hypocrisie on peut adopter lorsqu'on est homo seulement si on est célibataire et pas en couple !!!!
ca n'a pas de sens....
L'interdiction devrait concerner les deux cas.
SamfaitMal a écrit : Si la vie privée est un droit inaliénable, alors les deux devraient avoir le droit.
Que je sache on peut faire des gamins nous même...on est pas stérile a ce que je sache...bcp d'homo font des gamins avec des femmes.Tokugawa Ieyasu a écrit :
Au fait, pourquoi cherchez vous à singer les hétérosexuels (mariage, enfants...)?
Cela ne démontre t-il pas un certain malaise vis à vis de la nature?
Non, puisque la stérilité est une maladie, alors que l'homosexualité ne l'est pas.SamfaitMal a écrit :
de plus selon ta manière de penser tu devrais demander à interdir aux personnes stérile d'avoir des enfants car ils exprimeraient un malaise vis a vis de la nature qui les a fait stérile.
Les deux sont un produit de la nature, l'une une maladie l'autre une variation de l'espèce.Tokugawa Ieyasu a écrit : Non, puisque la stérilité est une maladie, alors que l'homosexualité ne l'est pas.
Vous pouvez faire des enfants mais pas via homosexualité.SamfaitMal a écrit : Les deux sont un produit de la nature, l'une une maladie l'autre une variation de l'espèce.
Le même malaise pourrait être pris comme argument selon tes délires.
Tu réponds en partie ma réponse, elle comportait le fait que nous faisons deja des enfants ! contrairement aux gens stériles...
J’aurais peur pour l'enfant adopté par un couple d’homosexuel, son développement en subira quoi! Et pour ce qui est d’une maladie, je pense qu’un l’homosexuel en soufre.Tokugawa Ieyasu a écrit :
Si l'homosexualité était une maladie, elle ne serait pas puni par Dieu.Eliaqim a écrit : J’aurais peur pour l'enfant adopté par un couple d’homosexuel, son développement en subira quoi! Et pour ce qui est d’une maladie, je pense qu’un l’homosexuel en soufre.
Tu penses bcp mais tu ne te renseigne pas.Eliaqim a écrit :
J’aurais peur pour l'enfant adopté par un couple d’homosexuel, son développement en subira quoi! Et pour ce qui est d’une maladie, je pense qu’un l’homosexuel en soufre.
J’ai déjà cette opinion au sujet des statistiques que tu donne ici, d’avantage fondé maintenant par tes propos.SamfaitMal a écrit :les enfants élevés par les couples homo deviennent hétéro dans la même proportion, sont équilibré ect...
Et pour la souffrance tu repasseras, les homos se sentent très bien.
La seule chose c'est qu'on est un peu fatigué d'entendre des bêtise comme celles que tu sors en permanence sur les homo
Je pense qu’il s’agit aussi, ou plutôt, d’un choix maladif.Tokugawa Ieyasu a écrit :Si l'homosexualité était une maladie, elle ne serait pas puni par Dieu.
Mais elle est puni par Dieu , ce n'est donc pas une maladie mais forcément un choix.
J'avoue aussi que c'est le seul bémol que les enfants adopter par les couples homos subiraient. Mais vaut-il mieux 2 bons parents (homos, hétéro, bi...) ou 2 mauvais (homos, hétéro, bi...)? Dans au moins un cas aux nouvelles (je me rappel plus quand, mais Eliaquim tu l'as sûrement vu) 2 lesbianes nourrissaient et s'occupaient de 2 enfants qui eux avaient des parents (hétéro) irresponsable. Finalement on a permit au des lesbianes d'adopter les 2 enfants. Donc il faudrait plus se pencher sur comment les parents s'occupe de leurs enfants que de leurs orientations sexuels.Eliaqim a écrit :
"Pour la souffrance" Je n’ai pas de mal a le croire, mais l’enfant subiras des discriminations par des collègues de classe par le fait que c’est parent son des hommes!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 4 invités