L'adoption d'enfant par les couples homos - France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 01 févr.08, 11:00

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : C'est sûr qu'il est difficile d'argumenter lorsque l'on n'a pas d'arguments.
Et comme un fourm est un lieu où il faut argumenter, je vous conseille de ne pas y rester.
est ce que si je vous donne des arguments scientifiques, psychologiques, sociologiques, avec sources reférences et tout le toutim , vous changerez d'avis???
NON!! , le coran est LA vérité. pas vrai..la seule vérité
alors je ne vais pas perdre mon temps avec vous .
je n'ai aucune chance de vous convaincre même avec des arguments en béton.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.08, 11:02

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : je n'ai aucune chance de vous convaincre même avec des arguments en béton.
Depuis le début vous parlez d'argument béton, mais vous n'en avez exposer aucun.
On dirait que "la normalité de l'homosexualité" est un dogme.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 01 févr.08, 11:06

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Depuis le début vous parlez d'argument béton, mais vous n'en avez exposer aucun.
On dirait que "la normalité de l'homosexualité" est un dogme.
google wikipedia amazon
tout tout tou vous saurez tout sur les zizis les gros, les grands les p'tits....air connu

je ne vais pas me lancer dans une argumentation qui n'a aucune chance d'etre perçue.
vous etes homophobe et vous ne changerez pas.
bonne nuit.

réponse;
vous n'avez pas d'arguments
ouais c'est cela... bonne nuit

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.08, 11:09

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : google wikipedia amazon
tout tout tou vous saurez tout sur les zizis les gros, les grands les p'tits....air connu

je ne vais pas me lancer dans une argumentation qui n'a aucune chance d'etre perçue.
vous etes homophobe et vous ne changerez pas.
bonne nuit.

réponse;
vous n'avez pas d'arguments
ouais c'est cela... bonne nuit
Et ça continue, ce n'est pas la peine de dire "Je n'ai pas d'argument" dans le but d'avoir le dernier mot.
Ce n'est plus de votre age ce genre de petit jeu.

Mais comme je sens que vous allez mal dormir la nuit, je vais vous faire plaisir: Je vous laisse le dernier mot.

dhmo

dhmo

Ecrit le 01 févr.08, 11:11

Message par dhmo »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Vous avez le choix: soit c'est une maladie, ou soit c'est un choix.
Or les homosexuels et le reste du monde disent que ce n'est pas une maladie, par conséquent, il s'agit d'un choix.
Et comment appelles-tu notre besoin de vivre? De nous reproduire?

T'oublis un choix...

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Re: adoption

Ecrit le 02 févr.08, 02:46

Message par Sahra-Louisa »

lechanteur a écrit :Très chère,

Sais-tu que dans l'islam l'homosexualité est punie de la peine de mort par la sharia. Alors tu prétends être musulmane mais tu es juste une hypocrite comme la plupart des sunnites qui n'arrêtent pas de tuer à tout vent.


Une musulmane, Marie
Salam ma soeur

je crois que l'Islam est avant tout une religion de paix. Je connais bien les lois de l'Islam pour les avoir étudier, mais seul Dieu a le pouvoir de nous juger. Le jugement n'est pas ici bas, tu le sais très bien. Les homosexuels ne font de mal à personne, je ne pense donc pas que cette position extrémiste soit la bonne. On est quand même en 1429! Ensuite je ne vois pas en quoi je suis hypocrite, et je n'ai pas de sang sur les mains. Ton clivage sunnite/chiite n'a pas grand rapport ac la conversation.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 02 févr.08, 02:48

Message par Sahra-Louisa »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Vous avez le choix: soit c'est une maladie, ou soit c'est un choix.
Or les homosexuels et le reste du monde disent que ce n'est pas une maladie, par conséquent, il s'agit d'un choix.
J'ai les yeux noirs, ce n'est ni une maladie, ni un choix

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 02:58

Message par Tokugawa Ieyasu »

Sahra-Louisa a écrit : J'ai les yeux noirs, ce n'est ni une maladie, ni un choix
Salam,

C'est que tu n'as rien compris à tout ce qui a été dit.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 02 févr.08, 03:34

Message par l'hirondelle »

On ne voit pas en quoi ce serait une maladie, tous les organes fonctionnent normalement. Il n'y a pas de rapport inadéquat avec la réalité, pas de démence ou de névrose, à moins qu'il n'y ait refoulement.
Tant de personnes ont eu des difficultés à assumer leur orientation et à faire leur sortie du placard qu'on ne peut raisonnablement parler de choix.
Et tant que j'y suis, j'ajoute que je préfère les personnes qui prennent conscience de leur particularité et qui l'assument que celles qui la refoulent: pénible à vivre pour l'entourage.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 02 févr.08, 03:43

Message par Sahra-Louisa »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Salam,
C'est que tu n'as rien compris à tout ce qui a été dit.
Salam,
explique moi donc! C'est toi même qui dit qu'il n'y a que deux possibilités: choix ou maladie. Je t'ai prouvé que cela pouvait être ni l'un, ni l'autre.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 04:14

Message par werdox »

Notre ami Tokugawa ne semble pas savoir ce qu'est une maladie .. je vais lui en donner une définition breve et descriptive, comme cela il comprendra mieux que l'option ''maladie'' est à exclure !
La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme.

On parle aussi bien de la maladie, se référant à l'ensemble des altérations de santé, que d'une maladie, qui désigne alors une entité particulière caractérisée par des causes, des symptômes, une évolution et des possibilités thérapeutiques propres.
(wikipdia)

Or il n'y a aucune altération, ni mauvais fonctionnement des organes pour ainsi nuire à la vie et aux fonctions vital de l'individu !

Donc, pas une maladie !!

Et je t'ai deja dit que ce n'était pas un choix ; j'ai parlé a des 10aines d'homo et jamais au grand jamais il se sont levé un matin et se sont dit ''tien moi je vais devenir homo, sa me semble amusant !!'' .

Ce n'est pas pour rien que plusieur personne ont de la misere à ''sortir du placard'' ; si un choix aurait été pris il pourrais alors donc le changer sans probleme .. et donc pas besoin de se morfondre/suicider ou de prendre son courage a 4 mains pour pouvoir enfin assumer ce qu'il sont ..
Et ça continue, ce n'est pas la peine de dire "Je n'ai pas d'argument" dans le but d'avoir le dernier mot.
Ce n'est plus de votre age ce genre de petit jeu.
Je te renvois l'appareil .. car tu n'a pas émis plus d'argument que celui ci !
A vrai dire, ton seul argument se trouve sur une des absurdes lignes du coran ... à savoir si tu es un etre doté d'intelligence et non un simple robot qui ne fait que répéter ce qu'on lui programme dans le cerveau ..

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 04:55

Message par Tokugawa Ieyasu »

Sahra-Louisa a écrit : Salam,
explique moi donc! C'est toi même qui dit qu'il n'y a que deux possibilités: choix ou maladie. Je t'ai prouvé que cela pouvait être ni l'un, ni l'autre.
Il faut lire tout le sujet et non pas qu'un seul post sinon il perd de sa signification.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 14:53

Message par werdox »

explique moi donc! C'est toi même qui dit qu'il n'y a que deux possibilités: choix ou maladie. Je t'ai prouvé que cela pouvait être ni l'un, ni l'autre.
Il faut lire tout le sujet et non pas qu'un seul post sinon il perd de sa signification
Et moi dans tout ca ? J'ai suivi tout le post, je t'ai répondu et argumenter de facon correct mais tu ne ma toujours pas répondu par rapport a mon post précédent !!

Essaierais tu de te défiler ??

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 15:01

Message par Tokugawa Ieyasu »

werdox a écrit : Et moi dans tout ca ? J'ai suivi tout le post, je t'ai répondu et argumenter de facon correct mais tu ne ma toujours pas répondu par rapport a mon post précédent !!

Essaierais tu de te défiler ??
Je t'ai déjà répondu.
Mais la malhonnêté peut voiler les yeux de ce qui en sont atteint.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.08, 03:39

Message par werdox »

Je t'ai déjà répondu.
Mais la malhonnêté peut voiler les yeux de ce qui en sont atteint.
Ahh bon ? Ou est je été malhonnete ?? (cite et explique)

Et malheureusement tu ne m'a pas encore répondu à propos de mon dernier post qui contredit totalement l'option ''maladie'' et celui dont tu dis etre un ''choix'' ...

Et mes explication ne sont pas malhonete .. loin de là !

C'est juste que, comme toutes les fois ou j'ai baffoué un croyant, celui ci se sauve en me traitant d'hypocrite et/ou malhonete envers mes explication .. qui sont pourtant bien expliquer ! (contrairement aux votres qui sont sans fonds et qui ne contredisent pas vriament les idées nouvelle que j'émet ..)

Si tu crois avoir raison sur ce point, tu devrais etre en mesure de débattre malgré le peu d'idée qui m'a l'air à te passer par la tete ..

Encore une fois, si j'ai été ''malhonete'', permet moi d'en douter jusqu'a ce que tu me l'es prouver en citant/expliquant ce que j'aurais dont pu dire de si exhubérant ..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Igordhossegor, Oyaji, vic et 12 invités