Solidarité : urgence pour Gaza

(En cours de programmations)
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 07:15

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : j'ai parlé de moubarak???
citez moi svp.

qui est immature? celui qui rêve, qui déforme la réalité, qui ment....vous.
Tu parlais bien de l'Egypte dont je considère son chef comme un traitre et tu as répondu en disant que je considère les chefs qui veulent moderniser leur pays comme des traitres, bref tu parlais bien de Moubarak le dictateur soutenu par l'occident.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 02 févr.08, 07:33

Message par bobesite »

bon je laisse tomber.
continuez a rever. et a esperer une intervention divine.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 05:32

Message par Aperto libro »

Sir Ronald Storrs, le premier gouverneur militaire de Jérusalem, expliqua que l’entreprise sioniste bénéficiait aussi bien à celui qui donnait qu’à celui qui recevait, en réalisant pour l’Angleterre « un petit Ulster(ulcer) juif loyaliste » dans une mer d’arabisme potentiellement hostile. Les sionistes devenaient ainsi les Orangistes de Palestine. L’analogie faite par Storrs ne tombait pas du ciel. L’Irlande est le pays où les Anglais ont inventé la tactique du « Diviser pour régner » et où l’efficacité ravageuse de l’usage de colons étrangers pour enfoncer un coin entre les maîtres coloniaux et les colonisés a établi un modèle de domination coloniale planétaire.


drif a écrit :
Regardez cette carte, elle est édifiante, israel en rouge, une goutte d'eau dans un océan de pays arabomusulman et malgré cela le hamas veut détruire ce pays Pour en faire quoi ? Pour le savoir il suffit de voir ce que provoque l'islamisme quand il s'installe en maître dans un paysImage

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité