Je suis désolé de ma longue absence qui a été suivi de funérailles, me monopolisant loin d'ici.
J'aimerais qu'on reste sur le sujet initial et si possible en collectant les témoignages de membres de ce forum puisque le site topchrétien est déjà bien conçu. Nul besoin de les spolier, préférons parler des nôtres.
Quitte à en débattre après mais en restant dans la foi chrétienne commune d'amour, conversion, grâce ou salut.
Je vous invite donc à écrire dans un nouveau sujet :
Témoignages de conversion
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
-