he ben dites donc ...faudrait peut estre vous cultiver un peu .Tokugawa Ieyasu a écrit : Ca alors, l'Europe est passé du moyen-age à la star-ac sans rien entre les 2...
La France: terre de la liberté d'expression?
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.08, 09:40
vous etes d'une malhonneté intellectuelle affligeante.Tokugawa Ieyasu a écrit :
"he ben dites donc ...faudrait peut estre vous cultiver un peu" dixit l'homme qui pense qu'après le moyen-age vient la star-ac...
dire que la culture françaie se résuma a la star ac..c'est vraiement minable.
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Florent52
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.08, 10:50
Bof, tout ça est sans intérêt.Tokugawa Ieyasu a écrit : Je n'ai jamais dit ça.
Tu confonds la culture française et la chose répugnante qui vient de la remplacer.
La vérité objective c'est celle-là : en 2002 des égyptiens travaillant pour les nations unis ont fait un recensement de tous les livres traduits des autres langues vers l'arabe depuis le 16ème siècle et ils se sont rendus compte de cette chose effarante : depuis le 16ème Siècle le monde arabe tout entier a traduit autant de livres en arabe que l'espagne traduit chaque année de livres en espagnol!!!!
Alors tes petites plaisanteries sur la star-ac..
Comparé à la vitalité de la culture européenne et notamment française, le monde musulman est à pisser de rire : les seuls livres qui se vendent comme des petits pains dans les pays musulmans ce sont les livres de religion. C'est effrayant et pourtant c'est la réalité, incontestable..
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.08, 11:03
Ce sera toujours mieux que le français moyen qui s'impatiente devant le dernier livre de Bernard Henry Levy...Florent52 a écrit :
Comparé à la vitalité de la culture européenne et notamment française, le monde musulman est à pisser de rire : les seuls livres qui se vendent comme des petits pains dans les pays musulmans ce sont les livres de religion. C'est effrayant et pourtant c'est la réalité, incontestable..
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.08, 11:12
C'est exactement pareil, c'est la culture made in TF1, de la grande culture...bobesite a écrit :
star ac et BHL ...c'es( pas tout a fait la même chose.
Peut-être que le monde arabe ne publie que peu de livre, mais on voit que la qualité n'est pas au rendez vous en occident vassal de Sion.
- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.08, 11:41
vous etes risible.Tokugawa Ieyasu a écrit : C'est exactement pareil, c'est la culture made in TF1, de la grande culture...
Peut-être que le monde arabe ne publie que peu de livre, mais on voit que la qualité n'est pas au rendez vous en occident vassal de Sion.
c'est tellement dé.bil ce que vous dites que je n'ai qu'une chose a dire ...: bonne nuit
- Aperto libro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.08, 22:36
tu es une preuve parfaite de l'arbitraire tu pretend que cette article est d'origine antisemite c'est faux.c'est une interview au "gardian"et le magazine en ligne ” Talking Points Memo” .VT61 a écrit :la liberté d'expression n'a rien d'arbitraire
John Deady, vice-président de l’association des anciens combattants “New Hampshire Veterans for Rudy”, confirme les propos qu’il a tenus dans le journal “The Guardian” la semaine dernière, dans lesquels il accuse tous les musulmans d’être des “fous” dont il faut “se débarasser”, “sans distinction” afin de “les renvoyer dans leurs grottes”.
Les musulmans sont ils les nouveaux “Untermenschen” qu’on va “éliminer” ?
"POUR JOHN DEADY, MEMBRE DE L’ÉQUIPE DU CANDIDAT RÉPUBLICAIN GIULANI, IL FAUT “NOUS DÉBARRASSER DE TOUS LES MUSULMANS ET LES RENVOYER DANS LEURS GROTTES, SANS DISTINCTION”
"Philippe Val et Alexandre Adler vont encore nous dire que l’islamophobie n’existe pas, que le “racisme anti-arabe” c’est une invention des nazislamistes… alors que Deady et ses amis répètent exactement
le discours de Heydrich sur les juifs dans les années 30-40 ou encore celui des génocidaires hutus sur les tutsis…"
Interviewé par Greg Sargent pour le magazine en ligne ” Talking Points Memo” , Deady a confirmé qu’il ne fait pas de distinction entre les musulmans. “Je ne crois pas à cette idée qui veut qu’il y ait des
bons Musulmans et des mauvais Musulmans” a déclaré Deady au téléphone depuis sa maison du New Hampshire. “Ce sont tous des Musulmans,sans distinction.“
Quand on lui demande s’il confirme ses propos au Guardian,Deady répond : “Absolument, je les confirme sans hésitation. Cela fait un certain temps que toutes ces histoires de musulmans m’inquiètent et que je me
documente sur eux. L’Américain moyen n’a pas la moindre idée de ce que sont vraiment les musulmans. Et je parle des musulmans en général. Je ne crois pas à cette idée qui veut qu’il y ait des bons Musulmans et
des mauvais Musulmans. Ce sont tous des Musulmans, sans distinction.”
http://www.guardian.co.uk/news/video/20 ... y.guiliani
http://tpmelectioncentral.talkingpoints ... s_more.php
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 févr.08, 00:58
je n'ai pas dis que l'article était antisémite mais bien le site d'ou il était tiréVT61 a écrit:
la liberté d'expression n'a rien d'arbitraire
tu es une preuve parfaite de l'arbitraire tu pretend que cette article est d'origine antisemite c'est faux.c'est une interview au "gardian"et le magazine en ligne ” Talking Points Memo” .
- Aperto libro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Aperto libro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 févr.08, 03:50
c'est reciproqueVT61 a écrit :si tu remontes le fil, tu verras (mais tu l'as déjà vu) que ce n'est pas de cet article que je parlais
tu es un manipulateur et un provocateur - je ne te répondrais donc plus et j'espère que les autres vont faire de même
le site word press n'a fait que publier l'interview du "gardien"
le sujet parle l'islamophobie et toi tu parles de l'antisemitisme.
ce site denonce l'antisemitisme la preuve
LE CAUCHEMAR DE L’EXÉ-PAO : UNE PUB POUR HANOUCA CONTIENT UN MESSAGE ANTISÉMITE ÉCRIT EN GROSSES LETTRES
Anti Defamation League, Antisémitisme,
[Newsline 11/12/2003]
Posted by libertesinternets under Anti Defamation League
Dans la vieille tradition en PAO que l’on oublie toujours de relire les titres et que c’est là que se cachent les plus belles coquilles… un dépliant publicitaire distribué pour les fêtes juives de fin d’année dans des dizaines de milliers de boites à lettres du Nord du Texas, contenait, en grosses lettres et en plein milieu de la page (voir ci-contre) un message antisémite.
L’opérateur PAO avait quitté son bureau un instant lors de l’exécution de la maquette lorsqu’un collègue (dont les initiales sont CC) en a profité pour saisir le message “CC déteste les juifs” dans la maquette du titre. L’opérateur PAO, de retour à son bureau, ne s’est pas rendu compte de l’ajout (NdL&I : clairement, cette boite à besoin d’un relecteur) et a envoyé le fichier à l’imprimerie qui n’a pas relevé non plus.
Pour l’association de lutte contre l’anti-sémitismeAnti-Defamation League, il est incompréhensible que personne n’ait pu voir l’ajout : “Comment est-ce possible que personne ne l’ait vu sur l’épreuve couleur réalisée par le studio ? Et à la photogravure ? Et à l’imprimerie ?”.
http://libertesinternets.wordpress.com/ ... s-lettres/
http://www.nbc5i.com/holidays/2699927/detail.html
-