Zone de non droit en Europe pour cause d'Isalm
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Zone de non droit en Europe pour cause d'Isalm
Ecrit le 01 févr.08, 11:10Bon j'ouvre ce topic parce que qq chose me choque profondément :
malgré le fait que la loi nous permet de vivre notre homosexualité trankil...et ben dans les quartiers à majorité islamique ben c'est plutot la charia qui est appliquée !
c'est pas normal, on est pas en Iran.
Depuis l'age de 17 ans en l'annonçant au bahut, depuis pas (trop) de probleme -j'ai du pêter les dents à quelques idiots mais c'était vivable.
Presque 10 ans plus tard je me vois pour la première fois obligé de le taire sous peine d'être persécuté -et je pèse mes mots- par des islamo-faciste homophobe.
Le dernier cas en date est un couple dont l'un des deux a été aspergé d'essence et brulé vif par des musulmans.
Je trouve cela immonde et inacceptable.
malgré le fait que la loi nous permet de vivre notre homosexualité trankil...et ben dans les quartiers à majorité islamique ben c'est plutot la charia qui est appliquée !
Depuis l'age de 17 ans en l'annonçant au bahut, depuis pas (trop) de probleme -j'ai du pêter les dents à quelques idiots mais c'était vivable.
Presque 10 ans plus tard je me vois pour la première fois obligé de le taire sous peine d'être persécuté -et je pèse mes mots- par des islamo-faciste homophobe.
Le dernier cas en date est un couple dont l'un des deux a été aspergé d'essence et brulé vif par des musulmans.
Re: Zone de non droit en Europe pour cause d'Isalm
Ecrit le 01 févr.08, 11:35Apparement tu es blanc , non musulman , athé , et homo , donc forcement il n'a rien de pire pour un musulman , tout les ingrédients sont réunis pour que tu soit la victime numéro 1 ...SamfaitMal a écrit :Bon j'ouvre ce topic parce que qq chose me choque profondément :
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 12:21
Les baltringues attaquent toujour en bande , rien de nouveau dans les quartiers .SamfaitMal a écrit :je suis mat de peau, panthéiste (pour la 4eme fois) et le probleme c'est qu'ils attaquent en bande ces salauds.
Et si tu le dis on te traite de raciste (sic) alors que c'est la religion que tu critiques
-----
au fait je t'ai envoyé des mp tu les as recu ?
Quoi que tu dise les sémites et musulmans particulierement ont l'art de se faire passer pour des victimes ...
Non rien reçu
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 13:09
Je me demande comment faire pour attirer l'attention sur ces fou de dieu qui pervertissent notre pays.
Pour le truc des victimes ils ont inventés leur truc de "islamophobie" qui est une belle arnaque intellectuelle !
Pour les mp ct il y a qq jours avec des mp de calice la chrétienne haineuse.
Pour le truc des victimes ils ont inventés leur truc de "islamophobie" qui est une belle arnaque intellectuelle !
Ecrit le 01 févr.08, 13:23
Ces fous comme tu dis , ce n'est pas que la France , ni meme l'Europe , c'est le monde ...SamfaitMal a écrit :Je me demande comment faire pour attirer l'attention sur ces fou de dieu qui pervertissent notre pays.
Les gens commencent enfin à comprendre mais il faut surtout un geste de nos gouvernement car la démographie parle d'elle meme : mohamed est desormais le premier prenom des nouveaux nés en Angleterre , 3e de France sauf ici en region parisienne ou c'est pire , surtout en banlieu ...
Quand on sait que les emeutes , ce sont des musulmans pour la GRANDE majorité , mais que personne ose en parler , c'est grave !
antisémite deja c'est c.on puisque c'est du racisme , il a fallu inventer un mot pour eux , et islamaphobie c'est pire , surtout que c'est legitime !!
On ne parle jamais de phobie pour les non musulmans des pays musulmans ...
( On ne dit pas negrophobie et pourtant c'est bien la "race" la plus a plaindre dans le monde )
Rien reçu ...
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 févr.08, 14:07
Voici une video où l'on voit ce qui se passe de plus en plus (selon l'assos) en banlieu du à la monter de l'islam :
http://fr.youtube.com/watch?v=N7PEfJnh_ ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=N7PEfJnh_ ... re=related
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 févr.08, 18:52
maxxim, ce n'est pas parce que l'homophobie peut ne pas avoir d'origine religieuse que l'homophobie n'est jamais liée à la religion !!!
Les trois religions monothéistes sont homophobes, oserais-tu le nier ?
Quant aux usa que tu cites comme un arguement comme quoi "l'homophobie n'est pas liée à la religion"...
tu sembles oublier que c'est ce pays est très religieux !
Le courant évangéliste y est malheureusement plus fort que jamais, l'oublie-tu ?
La religion n'est pas toujours la seule source directe d'homophobie, c'est vrai !
Mais elle joue souvent un grand rôle actuellement !
Dans le même temps, on peut aussi légitimement se demander si elle n'est pas à l'origine directe de l'homophobie sociétal actuelle.
Bref, sans l'homophobie des religions présentes jusqu'à il n'y a pas si longtemps (et toujours présentes dans différents pays), il y a fort à parier que la société actuelle n'aurait pas été homophobe !
Les religions ont marqué les esprits, les sociétés par divers comportements, parfois intéressant, utiles, mais souvent nuisibles : l'homophobie en est un exemple.
Il en va très certainement de même pour une partie du racisme actuel (voir le procès dont le but était de déterminer si le noir avait ou non une âme, même chose avec les indiens d'amérique : si de tels procès ont eu lieu, cela démontre bien que le racisme, avec une origine religieuse, était bien présent déjà à l'époque !)
Les trois religions monothéistes sont homophobes, oserais-tu le nier ?
Quant aux usa que tu cites comme un arguement comme quoi "l'homophobie n'est pas liée à la religion"...
tu sembles oublier que c'est ce pays est très religieux !
Le courant évangéliste y est malheureusement plus fort que jamais, l'oublie-tu ?
La religion n'est pas toujours la seule source directe d'homophobie, c'est vrai !
Mais elle joue souvent un grand rôle actuellement !
Dans le même temps, on peut aussi légitimement se demander si elle n'est pas à l'origine directe de l'homophobie sociétal actuelle.
Bref, sans l'homophobie des religions présentes jusqu'à il n'y a pas si longtemps (et toujours présentes dans différents pays), il y a fort à parier que la société actuelle n'aurait pas été homophobe !
Les religions ont marqué les esprits, les sociétés par divers comportements, parfois intéressant, utiles, mais souvent nuisibles : l'homophobie en est un exemple.
Il en va très certainement de même pour une partie du racisme actuel (voir le procès dont le but était de déterminer si le noir avait ou non une âme, même chose avec les indiens d'amérique : si de tels procès ont eu lieu, cela démontre bien que le racisme, avec une origine religieuse, était bien présent déjà à l'époque !)
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 févr.08, 01:42
Beaucoup de religion sont contre la personne homosexuelle tandis que d'autre sont contre le péché de l'homosexualité.
Deux adolescents iraniens, soupçonnés d’être homosexuels, ont été condamnés à mort et pendus en public mardi dernier à Mashhad, dans le nord-est de l’Iran.
L’un d’eux était agé de 18 ans et l’autre était mineur. Ils étaient âgés de 16 ans au moment des faits qui leur étaient reprochés, mais en Iran, on peut être pendu dès 15 ans.
Avant leur exécution, ils avaient reçu 228 coups de fouets.
Je ne sais même pas quel adjectif utiliser pour qualifier ça ?
Deux adolescents iraniens, soupçonnés d’être homosexuels, ont été condamnés à mort et pendus en public mardi dernier à Mashhad, dans le nord-est de l’Iran.
L’un d’eux était agé de 18 ans et l’autre était mineur. Ils étaient âgés de 16 ans au moment des faits qui leur étaient reprochés, mais en Iran, on peut être pendu dès 15 ans.
Avant leur exécution, ils avaient reçu 228 coups de fouets.
Je ne sais même pas quel adjectif utiliser pour qualifier ça ?
Ecrit le 14 févr.08, 13:12
c'est normal que dans les pays musulmans, il y a des homoxesuels, les hommes sont toujours ensembles, allez dans les rues, ce n'est que des hommes, comment croyez-vous que" cela se passe sans femme.
Il y a beaucoup d'homoxesuels dans ces pays et même dans nos quartiers musulmans, que l'on croit mais c'est tabou.
Ces pendaisons d'adolexent sont inadmissible et ça c'est pas punissables, ce sont ces juges et ces bourreaux qui devraient être pendu, bien haut avec une grue.
Dite moi, c'est dans le coran ces pendaisons d'adolescents.
Moi, je crois que c'est tout simplement diabolique.
Je suis contre l'homosexualité, c'est sur mais ce qui se passe dans ce pays en Iran et bien d'autres pays est indmissible.
dorcas
Il y a beaucoup d'homoxesuels dans ces pays et même dans nos quartiers musulmans, que l'on croit mais c'est tabou.
Ces pendaisons d'adolexent sont inadmissible et ça c'est pas punissables, ce sont ces juges et ces bourreaux qui devraient être pendu, bien haut avec une grue.
Dite moi, c'est dans le coran ces pendaisons d'adolescents.
Moi, je crois que c'est tout simplement diabolique.
Je suis contre l'homosexualité, c'est sur mais ce qui se passe dans ce pays en Iran et bien d'autres pays est indmissible.
dorcas
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-