Camille a écrit :
Je trouve cela incohérant que mahomet c'est ok pour vous mais si Jésus non.
Mahomet n'a jamais dit ouvertement qu'il est le Prophète d'allah et tu as besoin des parenthèses pour le prouver..!
L'incohérance pur et dur.
ce n'est pas la faute des musulmans que tu ne comprend pas
le prophète mohammed a tout le temps dit qu'il est le prophète (dans les hadiths) qui sont l'équivalent des évangiles chez vous
et dans le coran Allah lui déclare prophète et lui ordonne d'appeler les gens à l'islam
et dans le versets:
mohammed est le messager de Dieu (coran:el fath) tu l'a pas lu?
et si tu lis le coran tu trouvera ,encor plus dans les hadiths
dans le coran les versets de l'inspiration divine qui sont cités la haut
voici un autre verset;
12. Ô Prophète ! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, [et en jurent] qu'elles 'associeront rien à Dieu, qu'elles ne voleront pas,..etc(mumtahana)
6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".
(as saff)
tu veut que le prophète mohammed parle dans le coran ,c'est ridicule ,e n'est pas le prophète mohammed qui a écrit le coran qu'il se déclare dedans ,mais Dieu s'adresse directement au prophète mohammed ,